on peux pas, dsl
Bonjour
Je rencontre une difficulté pour finir les missions en junin :
Sasuke vs Temari je dois la finir avec la permutation mais j'y arrive pas ^^ a chaque fois je permute je me retrouve 1 m derrière et si par chance je la touche, j'ai un joli failure.
Si quelqu'un a une solution ^^ merci d'avance
il faut utilisé la permutation(esquive) et non la permutation(attaque)
coment on a itachi merci
tiens, ça faisait longtemps,
Et bien on va croire que je suis un profiteur et une grande gueule car c'est Guilo qui fait tout.
Mais je remercie Guilo de l'aide qu'il apporte.z
de rien
moi, si vous avez des questions sur ce topic, mettez les. Je sais que en ce moment, je suis pas beaucoup sur ce topic. maintenant, je serais plus present.
Pour avoir itachi il fo avoir tt les persos praticment mais moi can jlé eu il me manquer shino et ino
Désolé de poser une question pareil mais... Comment on fait pour mettre le menu pause ?
(Je suis nouveau dans le jeu donc...)
Sasuke-Uchiwa5 > Start
Dites, est ce qu'on peut effacer une mission commencée ?
oui, mais il faut recommencer tout le jeu après
bonjour
Désolé Sauvegarde2 mais... je suis sur WII avec WIImote et NUNchuck alors<... ya pas <Start>...
Merci de me répondre en conséquences...
Tu veut sauvegarder ? C'est automatique
sasuke-uchiwa5 + et - en même temps
excusez moi j' ai besoin d' aide. je suis bloqué a la mission 17 en jonin ( naruto vs orochimaru, faire un combo de 4 coups et en finir avec le rasengan ). je le tape 4 fois, il se releve et je fais le rasengan mais ca marche pas. vous pouvez m' aider
Pardon, mais jusqu'ou va l'histoire.C'est a dire a quelle moment de l'enfance de Naruto ca s'arrete:Attaque de Konoha par Orochimaru...
Illow au combat des trois Sanin
Hitsugaya_bis apparament, il faut pas attendre qu'il se relève pour placer le rasengan