quel personnage me conserier vous pour un survival jai tout les personnage et aussi pour survival 2 merci de maider??!
pour avoir 100% il faut avoire fait toute les mission dans tout les niveau avoire tout les personnage et avoir debolquer tout les terrain et mode alors a ton bessoin de toute les music pour finir le jeu a 100% parce que je sius a 91% jai tout les mode je croi et tout les personnage et il me reste juste 5 mission donc voila????
Guilo, il y'a 3 sorte de Fleur de lotus, donc 2 qui se font a tout les coups, la tout premiere j'ai juste la tornade, ensuite la deuxieme c'est quand il a ouvert toute ses portes, et qui l'enchaîne, ensuite deux coups et op, et l'autre celle qu'on a du mal a faire, c'est là ou Lee, projecte le mec en l'air et l'enchaîne de coup de pied en le projetant de plus en plus vert le haut, ensuite il enchaîne avec une tornade, celle-ci je les déjà réussi 2 fois!, j'en suis sur et certain !
et quand tu les avais réussites, c'était Gaara en face?
Salut, moi j'ai un soucis : j'arrive pas a débloquer la mission 20 j'ai fait toutes les missions dans tout les modes y compris la mission 13.5, j'ai tout les personnages sauf itachi ^^ j'ai fais 3 fois le combat lee vs neji ( en prenant lee ) et j'ai tjs pas cette mission 20, donc je comprend pas ... si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance
Excusez moi d'avoir été absent pendant quelques jours car j'avais des examens.
Quand a guilo2 merci sincèrement d'avoir aider les autres pendant mon absence.
ddqfiond Mission 20 : Terminer le mode 1 joueur avec Neji et Rock Lee
si vous vouler debloquer tous les joueur etmission de 20 a 23 faite tout les combat solo avec tout les joueure du debut ainsi que kankuro et gai
comment avoir itachi???
Justicierombre de rien
itachi742008 moi, je l'ai eu en finissant les mission 20,21,22, après avoir débloqué tous les perso sauf Kisame et Shino il me semble, sinon, je vois pas
CØucØu =)
J'ai un piti blem > . <
On di qu'il faut faire le mode arcarde avec Kankuro our avoir Shino mais c'est quoi le mode arcade ?
Donc, voila > x <
Si tu pouvais m'aider STP !
J'te remercie d'avance =)
BIZOUP
le mode arcade, c'est juste le mode single player dans le mode un joueur
merci mais comment débloquer la mission 22 et 23 jai fait la 20 et la 21 dans tous les niveaux mais je lai pas eu
Guilo, je m'en souviens pu, mais oue y'a tete des chances, franchement je sais pas trop ^^. Fin bref, maitenant j'ai terminé le jeu =)
Salut
Pour Itachi742008 :
Mission 20 : Terminer le mode 1 joueur avec Neji et Rock Lee
Mission 21 : Terminer la mission 20 et avoir terminé le mode 1 joueur avec Naruto.
Mission 22 : Terminer la mission 21 et avoir terminé le mode 1 joueur avec Sasuke Uchiha
Mission 23 : Terminer la mission 22 et avoir terminé le mode 1 joueur avec Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi
Au fait guilo2 si cela ne te dérangerais pas accepterais tu de m'aider dans ce forum d'aide ?
Si cela ne te pose pas de problème.
itachi742008 t'as réussis alors ?
itachi742008 t'as réussis alors ?
bien sur que non, sa me pose pas de problème et oui j'accepte
Oups pour le double post.
Et merci guilo2.