ou bien aussi je le fait traverser toute les fenétre et je l écrase dans le sol
et aussi je lepropulse dans le rayon de l étoile de la mort et hop magie il y a pu de storm
Moi, sur wii, je prend un mec avec la force et je lui envoie des objects a coter de moi pour le balancer sur ses potes avec une boule d'electriciter
Ou sinon je prend un mec avec la force, mais a la place des objects je m'arrange pour que ce soit un des gros poteaux ou piliers du temple jedi
Moi je fais voler un gars au dessus du vide et il essaye de se débattre, il me supplie de le remettre au dessus du sol, je le place au dessus d'une plate forme et il crois qu'il est sauvé et puis je le remet au dessus du vide et le laisse tomber.
Sa m'amuse parce qu'il croit que je vais le laisser vivre, mais en fait non lol.
Vous voyez les blocs qui sortent des murs sur lesquels y faut sauter dans le 1er niveau? Eh bien tirez le du murs et l'infime espace qu'il y a pour le bloc coulisse, vous y mettez le stormtrooper qui est en haut et qui vous tire dessus et ensuite vous poussez le bloc...
moi ski me fait marer c'est sur felucia, vous avez remarqué les espéce de furoncle sur le sol, kan tu marche dessus et ke sa explose, jaime bien prendre les félucien ou les clones avec la préhension et les jeter la dedans, c dégeu lool
ou osi les envoyer contre les barriere de laser, ce ki les désintégre ^^
Moi c est dans le dernier niveau, au moment ou il y a le gros laser qui tire a intervalle regulier, je prend les 3 trooper je les place a l'endroit du rayon et on entend: rayon activer dans 5-4-3-2-1 BOUM ATOMISER
moi ce que j'adore dans ce jeu c'est que je prend un stormtrooperje fais la force et je lui fais l'electricité et apres je le roule par terre
Moi c'est je prend le storm avec la force et je lui envoie des trucs dans la tronche genre des pierres ou bien ses petits copains quand il en reste
moi c'est plus des bugs mais bon
- je prends un storm, je le met a coté d'un camarade, et ils s'acrochent tout les deux Oo. mais le pire n'est aps la, parce que je l'ai fait avec les autres restant, resultat, j'avais une chaine de storm, une dizaine de supplication. moi par bonter d'ame je les lache...dans le vide :P
- sinon dans l'etoile noir, pareil je l'ai ai fait cramer dans le rayon mais d'une autre façon. un groupe de 3 storms que je combattais, et j'ai fait un combos sabre/force, donc je l'ai ai tous projeter, au moment ou le rayon passait. deux sont cuits sur le coup mais le 3eme est passé de l'autre coté. il aurait pu attendre mais nan, il a voulu me rejoindre alors que le rayon etait toujours pas eteinte
Je soulèbve le mec je commence par lancer des éclair après jle tape sur le sol après jle fini avec une étreinte c'est si beau
gyahahahahahahaha
La mort que j'ai infligée la plus horrible est quand j'ai suspendu un Stormtrooper juste dans la zone de rayon du Laser dans l'Etoile noire.
J'ai laissé le compte a rebord defiler et j'ai pris un malin plaisir a le voir suspendu comme ca , impuissant à la mort qui l'attendait mdr.
Et puis il a grillé vite fait avec le Laser...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-77968-6-0-1-0-0.htm#message_105126
| Citation de : esly17
| Date du message : 02 juin 2009 à 13:56:54
| Contenu du message :
| " ça on l'a tous fait... "
C'est vrai
Petit up (même un gros mais ce topic me fait marrer).
Perso une technique que personne n'a énoncé. Direction Raxus Prime imperialisée!!! au moment où vous arrivez dans la zone avec les trois passerelles et les storms volants vous les butez tous y compris les snipers mais en laisser deux en vie vous descendez sur la plateforme inferieure et en soulevez un. Vous le faites s'accrocher au rebord de la passerelle et lachez la gachette sans toucher aux joys. Il reste accroché et essaye de remonter , il supplie sa maison sa mère et ses enfants et enfin il tombe . Ensuite viens le deuxième storm vous faites la même manip mais sans lacher la préhension et le faites bouger dans tout les sens (Break Dance ), il sent qu'il va lacher mais au dernier moment alors qu'il a les pieds vers le ciel vous lachez la préhension, avec la descente soit il se crache la tête sur la passerelle et il se retrouve suspendu sur le vide sois il tombe directement et ne tient pas le coup avec la vitesse de descente .
je l'élecktrocute un bon coup,un coup sabre et il croi que c'est fini mais je lui fait poussé de force et plouf dans la lave HAHAHAHA JE SUIS DE RETOUR
ma préférée c'est de choper un ennemi puis de l'amener doucement vers un mur de force pour qu'il se désintègre.
avec une variante également sur la fin en maintenir un en suspension dans l'allée du canon laser et attendre que celui ci tire et désintègre au passage le malheureux.
ben moi c'est le classique j'électrocute, j'empale avec mon sabre puis je le prend avec la force et je le balance dans l'espace
Vous savez, sur Raxus Prime (Empire), il y à une salle circulaire avec une grande tour au milieu, et si on la détruit, on à un objectif bonus déverouillé. J'ai soulevé un garde sombre et je l'ai secoué dans tous les sens ("Non ! Non, pas ça ! Pitié ! aaaah ! je vous en supplieee !" ). Ensuite, j'ai arrêté de le secouer. Il me supplie de le lâcher. Pris de pitié, je le lâche...
...dans le vide
Dans le niveau de l'Empirique, après avoir éliminé tous les ennemis dans la salle ou se trouve Juno, je n'avais pas encore coupé le champ de protection. Je prends un officier impérial par la force (j'adore ces mecs là, ils se la pètent mais ils sont encore plus peureux que les troopers ), je le secoue un peu dans tous les sens, et puis, doucement, je l'approche du "mur laser"... Je l'entends hurler et supplier, et il se plie comme un malade pour pas toucher le mur. Je continue à l'approcher, doucement. Très doucement. Il se débat.
"Non ! je vous en supplie, pas ça ! laissez moi partir ! Tout mais pas çaaaaaaaaaaah ! Non ! À l'aide ! À L'AIDE !!!! ARRRRRGH -zap-"
Un silence de mort règne maintenant dans la salle subitement revenue au calme.
Ou sinon, dans la cantina, au moment de venir enrôler Kota, je prends un éclaireur, je le fais avancer à toute vitesse vers le bord de la passerelle. Il tent déjà le bras pour se retenir à la rambarde, le naïf Au moment ou il va attraper la rambarde, je le fais monter d'un mètre brutalement pour qu'il évite la rambarde et je le lâche dans le vide. Le pauvre... Il s'attendait tellement à pouvoir se rattraper, et il était tellement surpris quand il est tombé qu'il n'a même pas crié.
Alors, qui pour m'élire le forumeur le plus sadique et cruel ?