CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort cruel!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:58:53

Pour ma part, j'adore l'envoyer se cogner dans tous les sens (boum bam bim sur les murs) et voir sa vie descendre lentement, puis, pour l'achever, je le balance dans un truc genre vide intersidéral, découpeur de chasseur tie, etc ...... :bave:

Mais sinon j'essaye d'être un bon jedi :hap:

-thanatore- -thanatore-
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:48:51

j'en prend trois en même temps et je les envoies tous dans les mur en fusion ou sur les autres après ils sont tous a taire et je dégage le passages avec la force puissance max force :diable:

Mercenaire27 Mercenaire27
MP
Niveau 2
18 décembre 2008 à 20:27:09

La mort la plus cruel ke j'ai faites et sur l'étoile de la mort je le prend je le met en l'air je m'amuse et kan ya le compte a rebour je le met a lendroit ou ya le faisceau du tir et hop je le laisse juskau tir et il meurs!

La deuxieme c sur felucia ya des endroit creux ou ya un genre de gaz vert je prend la créature jmamuse ac elle en la balacant partt et a la fin je la maintient sous ce truc jusqu'a sa mort!

diskun diskun
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:57:12

Pour ma part c'était dans l'usine de chasseur tie

J'ai plaqué un saboteur de la milice de kota au sol sur la chaine d'assemblage des cockpits juste sous un bras mécanique. Petit a petit je l'ai raproché du lazer de la machine et ...

:coeur:

Alex_7951 Alex_7951
MP
Niveau 7
19 décembre 2008 à 12:21:21

Moi je suis assez sadique, je prend un strom, je l'envoie se cogne contre les murs, sa vie descend petit a petit, et kan il ne lui reste presque plus rien de vie, j'atend pour le faire souffrire, et je l'empale plusieurs fois et je le lance ...
Ou sinon je prend un saboteur de la milice, avec la préhension de force, et je le met face a plein de strom, alors il arrete pas de se faire tirer dessus, et kan l est mort, je l'envoie sur les strom ...

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:21:27

C'est des storm, pas des strom :-p

lc2b lc2b
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 21:35:32

moi c'étai avec un rebelle pourm mamuser je lai soulevai
éléctrocuter empaler puis jai fais un strick sur dautre
rebelle :diable:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
22 décembre 2008 à 09:58:31

Faudrait que j'essaie d'empaler 2/3 storm's d'un coup tiens ...

dragon_delfuego dragon_delfuego
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 09:59:08

MOI C EST den prendre un de le soulever avec la force et lui envoyer la decharge electrique au max et quand il est bien faible je balance son corp dans une fosse , un ravin...

ou sinon o nivau de l etoile de la mort quand on doit passer par le rayon de l etoile on se met sur les coté , on pren un gar en le soulevant par la force et on le laisse se cramer par le tir du rayon de l etoile de la mort

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

mat611 mat611
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 12:16:33

moi dans l usine tie il y a un trouper de dos je prends une caise et je l ecrase a terre avec la caisse et puis je l ampale et je le laisse soufrire ampaler :sournois: :rire2:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 12:32:40

In the démo, je suis encerclé par des storms alors que je vais mourir Éclairs+sabre :noel:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 19:37:55

Usine de chasseur de Tie dans le vide :(
On le laisse tomber et on le rattrape plusieurs fois :o))

mat611 mat611
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 19:46:02

ou bien j en prends un je le met en l air et il se prans un chasseur tie(méme quan il etait mort j ai continer)

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 20:00:12

Moi sur PS3, au début de l'étoile noir, je prend l'avant-dernier clone avec la préhension, je le balade un peu en lui demandant (oui je parle à la télé ça donne un sentiment de puissance face à l'ennemi :oui: Essayez si vous voulez...enfin si vous êtes seuls :rire2: ) s'il avait peur et puis je remarque le dernier clone.
Je met celui que je tenais devant l'autre et il lui tire dessus :ouch2: (vive la solidarité entre clone :o)) )
Après que l'autre lui est bien tiré dessus, je fait:
"Maintenant, j'ai plus besoin de toi."Et je le projette au très haut plafond.
Ce n'est pas très spectaculaire sauf que la caméra a suivi le clone :sournois: Je l'ai bien vu monter, se cogner au plafond avec une grimace de douleur et retomber :peur:

Sinon il y a la classique carbonnisation par l'étoile noir :-p

malfada malfada
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 17:48:31

moi je prend n'importe qui en l'air je l'electrocute, lançer de sabre et enfin la projection ya un truc marrant tu prend le mec tu casse la vitre et t'attend qui est le machin qui se referme et il se fait ecraser

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 18:20:43

Ouais ou tu le laisse se faire aspirer :noel:

adri-45 adri-45
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 16:32:19

prendre un trooper le lancer dans tout les sens l'electrocuter et apres le balancer par une fenetre

Dark--Damien Dark--Damien
MP
Niveau 1
28 février 2009 à 11:12:29

Moi jadore ces d'étouffer un stromtropper et tout en l'étouffant , le jeter dans la lave de Raxus Prime ^^

flying_duth flying_duth
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 17:11:56

c est drole aussi tu le prend la il crit ,il implore ta pitie ,tu le remet a terre la il te tire dessus du bloque le lser qui le lui revien desssu et il meurt (nan mais c est vrai quoi , ces stourmtrooper non aucun sens du remerciment)

sinon le truc du rayon ets amusant ,et aussi uneapres l avir balader dans les air tu l etlectrocute petit a petit pour qu il souffre et apres c est marrant on peut voir qu il fume (il y a de la fumée qui sort de lui)

flying_duth flying_duth
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 17:13:11

oups dsl pour les fautes frappes j ai du mal avec les claviers qwerty

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
360 31.99€ PS3 41.79€ DS 60.00€ PS3 65.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment