Sur un autre jeu (Jedi Knight Jedi Academy), je fais un truc sympa :
J'étrangle le sith, je le soulève et je le met au dessus d'un gouffre, puis je joue au tombera, tombera pas
Ou alors je fais une sorte de manip' au double sabre qui consiste à couper les 2 mains de l'adversaire et ensuite de le décapiter
C'est sympa
Moi perso je m'amuse sur l'étoile dans le couloir de tir, je prends un gars avec la préhension et j'attend le tir x)
moi je prends les jawas par la tête je les electrocutes puis je leur fous un coup de pied et les envois au loin(pour la ps3 il faut faire carré + x en même temps)
Ps: ça ne marche qu'avec les petis ennemis, avec les autres il fait un enchainement différent
je le donne a bouffer au rancors
Je le topic car d'autres son créer.
C'est la que on voit tout se que on peut pas fair sur psp mais j'aime balancer des stormtrooper et ensuite lui balancer une boule d'energie ( anti sith je crois )
Sur Bespin,y avait un garde sénatorial que j'avais cru tuer(en le projetant dans le vide)mais c'était pas assez puissant,il a réussi a s'accrocher au rebord...Ce qui est bete c'est qu'il ne peut plus rien faire,juste s'accrocher et pas remonter...
Je m'approche de lui,on s'imagine bien que je vais le pousser,l'electrocuter....etc,mais non...
Je le prends avec la force et le repose au sol...Il est tout content et recommence a faire son cake avec son sabre laser de poche...
Mais il avait pas remarqué le tube de carbonite positionné derrière lui ....
Tuer un Jawa en un coup de sabre puis enchainer son cadavre 150 fois (lol tant qu'on arrête pas il semble qu'on puisse "achever" les adversaires à l'infini lol)
alleron ne flemmarde pas y ades concurrents qui arrivent!
dsl pour double post!
moi je prend un trooper pui il se prend une caisse dans la tete et enfin je luis depose une caisse sur les jambe je le regarde soufrir avant de l'electrocuter
mais tout ça vous pouvez le faire sur psp ou c sur ps3?
Dans la cité des nuages j'éléctrocute un mec, avant de mourir de le prends et je maintiens au dessus du vide, il me demande pitié alors je le repose doucement par-terre juste avant de lui lancer une projection de force puissance maximum et il tombe lamentablement dans le vide qu'il voulait tellement évité.
Ou aussi toujours dans le même niveau, je prends un gars qui vole je le mets dans le vide et lui fait l'attaque où on le fout par-terre violemment sur le sol, alors qu'il y a pas de sol
devant un ascensseur je le fais voler, je lui envoies des eclairs puis lui lancer le sabre puis encore une fois lui envoyer des eclaire enfin lui lancer au dessus de l'ascensseur alors lorsque je remonte et je suis a l'etage, figurez vous que mon pote est encore ds le ciel et lorsqu'il atteind le sol, il est tombé dans un morceau de fer(verticale)!
Rien de mieux que de s'amuser un peu avec lui au-dessus du vide (l'usine de chasseur TIE est idéal pour ça) et le lâcher.
Ou avec le rayon de l'étoile noire, attendre qu'il arrive
Du sadisme ?
Prenez la tenue de traqeur Sith, soulever un troopers ou n'importe qui d'autre et faite le lentement s'approcher de votre morbide personne, tout en lenteur, pour laisser la peur et le désespoir s'insinuer dans ses veines...
Puis poser un regard sans vie sur sa personne, laissez lui le temps de comprendre que plus rien ne pourra sauver sa misérable existence...Puis laissez votre sabre rouge sang s'enfoncer dans ses chairs alors qu'il hurle ses derniers instants...
Libre à vous de lacher le cadavre à vos pieds où de l'envoyer hors de votre sombre route...
Il y a de la poésie dans l'horreur...
Y'a des sadiques dans le coin
dans les vaisseaux quand tu casse une vitre ils sont attiré et il s'accroches alors moi j'utilise la force je les electrocute et apres ije les faits voler je les repose tou doux et pousse de force maximale dans l'espace mdr
dsl double post sinon quand il y a un petit mur je les meet a dessus du mur avec la force et je les envoie un grand coup contre le mur (la plupart du temps ils se le prennent en plein dans les couilles