CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort cruel!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kin-Akira Kin-Akira
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 19:19:33

La mort la plus cruelle est de laisser un souffrant vivant.

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 19:24:20

La mort la plus cruelle est de donner un faux espoir.

Math310 Math310
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 21:37:31

Perso je me tappe des ptits délires avec les caisses :o))
C'est surtout dans le niveau de la station de fabrication des TIE, c'est mon préféré pour ça :coeur:

J'attrape un milicien d'élite, je le fais tomber pour qu'il soit allongé, puis je prend une caisse, la met au dessus de lui, et l'écrase brutalement avec à plusieurs reprises jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Après avoir au préalable placé une caisse au bord d'un précipice, j'attrape un ennemi quelconque, fais un sorte qu'il s'accroche à la boite, puis le lache, et celui-ci se retrouve suspendu à une centaine de mètre au dessus du vide, accroché à un objet qui peut tomber à tout moment...

Enfin, j'attrape un ennemi, je le fais s'accrocher à une caisse, puis l'entraine dans le vide. La caisse rendant le poids plus lourd, meme si j'essaie de le fare remonter, il est inexorablement attiré vers le fond.... mais c'est encore plus marrant si il est attiré vers quelque chose de plus brutal, genre une coulée sur Raxus :o))

tit-teo tit-teo
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 18:37:17

Le mien c'est pas avec les soldats mais avec les droides genre c3po

J m'avance il recule jm'avance il recule ect

et puis je l'envoie balader dans les immeubles de la cité des nuages

tit-teo tit-teo
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 18:39:14

Avec toute ces tortures on comprend pourquoi c'est le seule jeu star wars déconseiller au moin de 16 :-d

:sournois:

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 23:30:01

tout les mort sont cruel

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:43:59

J'ai trouvé un truc sadique et super délirant :ok:

Dans l'usine de Tie, on à un moment une passerelle qui peut se détacher, vous savez. Je décroche tous les piliers, la passerelle du milieu tombe, ensuite je monte, je prends un soldat et je le met sur l'un des morceaux de passerelle penché. Je le laisse tomber. Il roule le long de la passerelle, il glisse, il fait plein de truc pour se rattraper :noel: et puis, arrivé au bord, il se retourne et agrippe le grillage pour ne pas tomber. Il se tient comme un malade, et puis, forcément, il lâche.

BONUS ÉCRASEMENT
BONUS DESCENTE
SABOTEUR DE LA MILICE

:noel:

Ou sinon, sur Kashyyk (Empire), il y à un endroit ou on trouve une espèce de grosse passerelle métalique (après avoir parlé à Leia). là ou on doit détruire la tour de communications, là. Eh ben, je chope un trooper, je le mets près de la passerelle pour qu'il s'accroche et je le lâche. Il se tient comme un malade. Il finit par lâcher. je le rattrape avant qu'il ne soit hors de portée, et il me dit car il en à assez de souffir : laissez moi partir ! s'il vous plait ! Argh

Je le secoue dans tous les sens. M'est avis qu'il ne va pas tarder à pleurer :noel: Je lui lance mon sabre. Il n'est pas mort. Il à encore le sabre enfoncé dans la poitrine, le pauvre... je recommence la même maneuvre. il s'accroche pour ne pas tomber, mais il finit par tomber... C'est dur de se maintenir accrocher avec une armure, un sabre dans le ventre, et en étant électrocuté :noel:

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 20:41:42

:rire2: pas mal.

moi j'ai réussi a faire une échelle de 13 clones exactement, je les mets au dessus du vide, j'empale le premier que j'ai pris, jle lache, tous le monde lache, je rattrappe tout le monde, tout le monde se raccroche et je recommence, et le dernier, qui m'implorer de le laisser vivre jl allonge par terre je prends une caisse je la mets au dessus de lui jla lache.....ou jla rattrappe jla leve un ptit peu, le storm crois que je l'enleve et il se releve et il se cognent la tete :rire2:

oups, j'ai glisser et j'ai laché la gachette...

Math310 Math310
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:34:38

Bon, j'en ai refait plein :noel:

Sur Kashyyk avec Vador, c'est juste que j'utilise la force sur les passerelles de bois, et je regarde les wookies s'envoler en essayant de s'accrocher aux rebords.

La meme que Gobougreg, avec les passerelles, sauf que j'empile tous le monde dessus, et je brise le dernier soutien... cascade humaine garantie :o))

Sur Raxus Prime, à un moment on doit traverser une "pluie" acide qui tombe de réacteur en pliant des morceau de métal.
J'attrape un rodien, je l'approche lentement. Il commence à me faire son cinéma pour pas mourir en poussant des petits cris, puis, pris de pitié, je le colle dessous :hap:

Maintenant, Félucia :noel: (oui, je dois en avoir un pour chaque planète :o)) )
J'attrape un félucien au hasard, je lui envoie mon sabre dans la poitrine, et le laisse en suspens au dessus d'un des "boutons" qui explose quand on marche dessus.
Le plus marrant, c'est quand je lache parce qu'un de ses potes m'a frappé... mis à mort par ses propres camarades, le pauvre :hap:

L'Empirique... rien :noel:

Pour Bespin, rien à part les fameuses chambres carboniques. Ou sinon, j'adore utiliser les éclairs sur les soldats avec un jetpack, quand ils font des cabrioles parce que leur pack est déréglé

Le retour sur Kashyyk maintenant.
Dans la zone de chasse aux wookies, j'élimine tous les ennemis, sauf un stormtrooper que je garde bien au chaud à l'abri (coinçé entre plusieurs gros rochers quoi :noel: )
Puis je libère tous les wookies de la zone, je l'attrape, je l'utilise comme appat pour attirer toutes les carpettes ambulantes, et quand ils sont tous là... je le met à leur hauteur :bave:

Le retour sur Félucia, je laisse au Sarlaac le soin de se venger en laissant lentement descendre les stormtrooper et autres vers sa gueule.
Ou alors à l'interieur, c'est un vrai bonheur de voir les storm se faire avaler par les systèmes qui aspirent tout quand y a pas de lumière.

Raxus Prime, c'était assez fun sur le coup, après avoir détruit la tour du rayon tracteur, j'attrape le dernier strom avec la ferme intention de le foutre dans le trou. Je monte en haut, je le laisse tomber... et le voila qui s'accroche à la barrière à deux mains!
Je patiente, il lache une main, puis l'autre... et se raccroche au rebord. Meme cinéma, il lache main après main, je pense qu'il tombe définitivement... eh ben non, il se raccroche à la barrière du niveau inférieur, et ça a continué jusqu'à la chute... il tenait vraiment à la vie celui là :noel:

Et enfin, l'étoile noire, si on exclut l'éternel laser dans la tronche.
Dans la salle de convergence, j'attrape un soldat evo, je le fait monter niveau après niveau, jusqu'à arriver au sommet.
Je le repose au bord, j'avance, et cet idiot décide de reculer.
Au final il est tombé, s'est mangé quelques anneaux, plate-forme, avant de finir grillé par le laser.

Ca y est, je vous épargne un pavé encore plus long.

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:53:50

hahahaha!!! excellent j'adore le dernier, moi quand ya des sniper, jprends un storm, les snipe me visent et vous avez compris la suite.......mais le plus droles c'est que le gars est presque en pleure d'avoir tué un de ses camarades et lache san arme^^ ou sinon dans le temple jedi je joue au bowling dans le musée, je tu tout le monde, je garde 20 storm normaux, jles allonges bien a coté 10 par 10 je prends la grosse boule et jme fais une petite partie.

le plus marrant est que tu la lance juste au-dessus, ils se baissent, la boule rebondis dans tout les sens pour se crasher sur les 10 :rire2:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 10:21:58

Pas mal tout le monde :noel:

Sinon, je prends un storm à la cantina, je le mets dans le trou, dans les premières plates-formes, et il est tellement con qu'il comprend pas ce qu'il lui arrive :noel: Il continue à me tirer dessus, et puis le jet de carbonite gicle du trou. Pouf, un impérial congelé sur 10 :noel:

Ou sinon, j'adore agripper un unghnaught :noel:

Et puis, pour Felucia, avec les gros bulbes explosifs, je le fais, mais pas avec les ennemis, juste avec Shaak Ti :noel: et le pire, c'est qu'avec elle ça marche mieux parce qu'elle rebondit plusieurs fois :rire:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 13:08:31

Allez, paf! trois de plus (je suis dans ma période sadique en ce moment :noel: )

Sur l'Empirique, dans la salle avec les capsules de sauvetage. Je tue tous les storm, sauf un (un résistant si possible) puis je l'envoie valdinguer contre les murs, et, quand il est bien amoché, je le lache au dessus du sol pour qu'il se rétame bien et mette du temps à se relever.
Et, pendant ce temps, j'active la capsule de sauvetage derrière laquelle il se trouve :hap:

Une petite variante du laser de l'Etoile Noire.
Dans la salle de convergence, je chope un trooper, et je fais en sorte qu'il s'accroche à un des anneaux. Le pauvre se retrouve suspendu au dessus du vide.
Si il lache, il crève à cause de la chute, mais si il reste, il se fait griller :noel:

Et enfin, c'est une cruauté psychologique pour les rancors :o))

Sur Félucia, on arrive dans une grande vallée avec trois rancors (dont deux avec des selles) et pleins de féluciens.
Et dans cette meme zone, il y a des arbres avec des sortes de tentacules autour, qui se redresse quand on met un coup d'éclair de force.
J'attire un rancor, et j'"active" le tentacule. La pauvre bete se le prend dans les pattes et bascule en avant.
Une si grosse bete alongée à ma merci, c'est bete non? :hap:

(Ca peut aussi servir de technique anti-racors pour cette étape :noel: )

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 16:23:44

Et merde ! Je voulais le dire, le truc avec les capsule de sauvetage. :noel:

Ma version à moi de cette partie de l'empirique : je tue tout le monde sauf un soldat, je le fais s'accrocher à une passerelle au-dessus des capsules de sauvetages, et je le secoue dans tous les sens. Enfin, il lâche une main. Je secoue mon joystick gauche d'avant en arrière et inversement, ce qui latte violemment les couilles du trooper qui pousse des cris de douleur. Je le lâche. Il se tient pour ne pas tomber, mais il finit par le faire. Il s'écrase juste devant la capsule de sauvetage. J'électrocute la capsule qui lui rentre dedans. Le trooper gicle :noel: surprise, il n'est pas encore mort, mais, après un petit vol plané, il atterrit juste derrière le réacteur de la capsule :hap:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 16:25:54

Ah oui, dans l'étoile noire, au tout début, je lance des éclairs à un soldat à impulsion qui vole en rase-mottes pour finir encastré dans le ventre métallique d'un nettoyeur impérial :noel:

tessien tessien
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 17:26:32

jen soulève un je lempall é ci il é encore vivan jle fé tournoyé sur lui mmjle pose é jme concentre avc la force é jléjecte le plu loin voila

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 01:19:56

moi sur raxus prime la premiere fois vers les plateformes ciculaire qu'on souleve avec la préhension, jla soulevejprends un rodien, je le secoue dans tous les sens, il me supplie de le laisser en vie(en rodien), moi, pris de pitié, le repose sur la plateforme et elle redescend leeenntement. je suppose qu'il me dis qu'il croyais que je devais le laisser vivre, et il continue a me supplier, et moi "ca, faut le dire a la plateforme"

Math310 Math310
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 18:28:00

Bon, j'ai (encore :noel: ) fait un truc sympa.
Sur Raxus Prime impérialisée, juste avant le destroyer, il faut mettre 4 tours en surcharge, qui sont située sur un cercle quasi parfait.
Justement, tout l'esprit de la chose réside dans le "quasi" :o))

Il suffit d'attraper un storm, et de l'embarquer jusqu'à la partie complètement explosée. Si on regarde bien, l'une des trois passerelles est inclinée.Il vous suffit de descendre, d'attraper le storm et de le déposer au sommet de la passerelle.
Il va glisser jusqu'en bas en faisant des roulades et en essayant de s'accrocher et basculer dans le vide.
Libre à vous de le laisser tomber ou de le rattraper pour recommencer indéfiniment, il doit finir par vomir à force :noel:

Karokap Karokap
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 18:10:27

Pour moi c'est de solever un ennemi, le jeter contre un mur ,l'électrocuter, le ressoulever et lui balancer un élément du décor, puis enfin l'étouffer.
Mais j'aime bien aussi les empaler oû leur tiret dessus avec une tourelle E-Web. :diable:

Jokerleouf Jokerleouf
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 10:41:34

Moi j'prend un storm, le suspend a une barière au bord du vide et jle fé tourner autour comme un trapéziste cé trè dur
puis je laisse pendre ,le reprend et lui casse la tète contre la barrière
MOUHAHAHAHAHAH :rire:

rexw56 rexw56
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 13:06:42

Put1 bande de salaud vous m'avez trop donner envie de me le reprendre(sachant que je suis un des plus sadique d'ici virtuellement biensur)sinon se que je j'aimé faire ses prendre un ennemis l'envoyer très très haut et le laisser s'ecraser devant mes yeux MOUAHMOUAHHAHAHAHA HUM HUM desolé en plus avec le moteur physique euphoria plus rien ne peut m'arréter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
360 31.99€ PS3 41.79€ DS 60.00€ PS3 65.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment