Salut, dites la mort la plus cruel que vous avait faite dans le jeu :
je prend un gars et je le fais voler, ensuite un petit empalement suivi d'une electrocution, et enfin je la balance sur ses potes et il explose en les tuant tous!
Un topic sur le même sujet avait deja ete lancé mais il est mort et en plus c'etait sur la demo!
N'hesitez pas!
Cruel ?
Pour moi le plus cruel c'est de faire croire à la victime quel va survivre avant de l'achever (sadique ^^).
Par exemple : Je soulève un Stormtrooper et je le secous dans tout les sens. Le bonhomme se met à imploré ma pitier, mais je continu...
Finalement je le pose tout doucement sur le sol pour lui faire croire que je le laisse partir. Une fois remi sur ses pieds je lui expédit une poussé de Force puissance maximal.
je le fais voler, je lui envoies des eclairs puis lui lancer le sabre puis encore une fois lui envoyer des eclaire enfin lui jeter sur ses potes pour faire BOOM
Sinon autre truc drole qui me fait marrer même si ce n'est pas mortel!
Quand on souleve un enemi il essaye encore de nous tirer dessus mais se loupe très souvent, et hop la! Il fait un tour sur lui même MDR! le gars doit se chier dessus dans ce genre de moment!
Perso', répulsion de force quand je suis derrière les ennemis, et qu'en face d'eux il y a un mur d'énergie, ce qu'il fait qu'ils meurent tous
ouais sa aussi c'est marrant quilan!
balancer un trooper attaché avec un de ses potes par la fenetre créant un appel d'air qui emporte tout les autres stormtroopers dans l'espace , mouhahahaha !
Moi jaime bien les jeter en l'air puis on les voient retombés 30 secondes après^^ (il a voler haut)
Ça un pote me l'a montrer et c'est mort bon. Petit défi à ce propos: Quand le tropper chute essayé de le rattraper avant qu'il ne touche le sol et recommencer à le lancer en l'air. Là il se chie dessus dans la combi à coup sur.
moi c'est pas compliqué : prendre un bout de colone, et l'abatre sur un ennemi façon marteau pilon...plusieurs fois
Ce qui est marrant aussi c'est quand on fais voler les petite bonhommes a capuches de raxus prime.
Qu
Quand tu les envoie s'ecraser , c'est excellent comment ils gueulent.
Surtout qu'ils volent plus loin et plus vite je trouve
Le jeu est pas très cruel, j'aurais aimé lévité un mec, puis lui arracher les membres un par un, puis le faire exploser littéral'ment.
Ou alors un truc sympa tout simplement c'est d'prendre un mec et le cogner contre le plafond, le sol, le plafond, le sol, jusqu'à c'qu'il crève
-> Ou alors un truc sympa tout simplement c'est d'prendre un mec et le cogner contre le plafond, le sol, le plafond, le sol, jusqu'à c'qu'il crève
Ca tu peut le faire. Moi même je le fait souvent.
Moi je voulais les faire aspirer dans l'espace en brisant une fenêtre, mais un soldat s'est accroché au rebord, et il s'est fait écraser par la porte de secours qui s'est refermée sur lui
MDR!
soulever un trooper et le laisser en suspension au dessus d'une flamme pour le roussir