je suis dans la ville lumière et je suis dans une mission ou l'on doit trouver 3 ampoules ,j'ai trouvé les 2 premieres mais ou est la 3eme?
Hello,
je n'arrive pas a entrer les codes triche.
Je suis sur PS3
Je ne trouve pas le magasin de gusto comme indiqué sur ce site .
Quelqu'un peut'm'aider ?
Bonjour à tous,
Je suis bloquée dans le bureau du patron de linguini là ou il fait éteindre le radiateur. J'ai réussi à monter en haut (là ou il y a le ballon) mais pas moyen de monter sur le ventilo!
Comment faire?
Et pour l'éteindre?
Merci!!!
Mélanie
Salut
euh enfet j'ai activer un code et jarrive pas a le désactiver ...
qu'elqun peut m'aider ??
Bonjour.
Une petite question. Lorsque l'on rentre un code de triche est-il valable pour une nouvelle partie ou aussi pour la partie en cours car je suis coincée à 62 % sur PSP (je n'arrive pas à faire rentrer les corbeaux dans leur cage).
Merci à celui ou celle qui me répondra.
salut à tous,
concernant le marché, j'ai finis par trouver la soluce, (après un mois et demi d'arrêt) ca n'a pas été facile, je remercie d'ailleurs pour les réponses apportées. mon problème maintenant, toujours dans le marché, je n'ai pas trouvé la derniere clé, quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve ? merci d'avance de votre aide...
salut à tous, je suis toujours à la recherche de la 2ème clé au marché, la partie ou j'ai "passé les bananes", je n'ai pas trouvé cete clé, j'ai refais le niveau, mais rien. j'ai lu quelque part qu'elle se situait au niveau des parasols, un peu avant le passage des bananes...je ne peux plus avancer à cause de ca, il me reste les deux derniers cadenas de fermés. merci pour votre aide ca me permettra de continuer...
sur 360, il me manque le succes de la pile de fromage(impossible a trouver cette pile dans la cuisine deserte) et le succes de l´abat jour ... si vous saviez m'aider, ca serait cool merci ;)
Bonjour, j'ai un souci qui me bloque, je n'arrive pas à me servir du parapuie pour aller chercher la dernière ampoule. J'ai lu ce que tu avais marqué à ce sujet mais quand je saute dans le tourbillon avec le parapluie, il s'ouvre mais je n'arrive pas à lui donner de direction, je fait du sur place en fait. Je fait touche O pour le prendre et touche X maintenue pour qu'il plane c'est bien ça? Je ne comprend pas il revient toujours sur le point de départ, ça me soule!!merci de me répondre.
Boubousk,
tu joues sur quel support?
je viens de poster de l'aide à l'instant pour la même question sur 360.
Si tu joues sur 360, attrape le parapluie (touche B, la rouge à droite), saute en maintenant la touche A (verte en bas) enfoncée et dirige-toi avec le stick analogique LS.
Dis-moi si ça marche,
Laurence
bonjour a tous je vien d acheter le jeu ratatouille et g un petit souci dan le jeu
je suis o debut du jeu dans le jardin
il ya une table avec des chaises et le probleme c ke je n arrive pa a monter dessus pourrier vou m expliquer svp merci d avance
bonsoir
je suis au niveau des ampoules, j'ai bien trouver les ampoules mais impossible d'atteindre la dernière.
mon problème se trouve au niveau des tourbillons, j'arrive bien à entrer dans le premier mais impossible de rejoindre le deuxième......
j'attend votre aide avec impatience
merci d'avance
pour te répondre steveostin, la troisième ampoules se situe en haut du toit. en faite il faut que tu montes sur le toit (ou se situe les lucarnes du restaurant) et que tu ailles tout à gauche.
j'espère t'avoir bien renseigner et bon courage
qui peut m'aider SVP???????? Je joue sur PS3.
Je suis bloquée au niveau du chien pour la misson "Gentil le Toutou", je sais qu'il faut monter sur le toit pour faire tomber le pot de fleur mais impossible...
Par le filet, suivi des cordes, des trempolines sur la voiture et du drapeau, j'arrive sur un genre de poteau où il y a un parapluie qui me fait retomber sinon il y a une corde mais il y a de l'electricité dessus je ne peux donc pas y acceder.
Et lorsque l'on commence cette mission les trempolines qui étaient devant les cartons au fond de la cour quand on fait le mission de suivre Gusteau ont disparu...
Je ne sais donc plus quoi faire j'ai tout essayer le ballon, le ratapulte a côté de la voiture, le chat, les piquets, j'y arrive pas.....
HELP ME SVP
si quelqu'un m'a compris bien sûr...
Bonjour, Bonjour .. Voilà, j'ai un p'tit problème sur Ratatouille ( Ps3 ) , avec la mission dans le bureau ( j'me rappelle plus le nom ) , je suis bloquée quand je suis censée sauter sur les p'tits chapeaux mexicains qui tournent après l'espèce de ventilateur , je fais un truc de travers je sais pas quoi ='( .. Si quelqu'un pourrait m'aider, il serait le bienvenu .. Bonne soirée
bonjour. je joue au jeu ratatouille sur ds et je suis bloquée au niveau de recherche un endroit pour entrer dans la cuisine. merci de m'aider
Bonjour à tous et toutes,
J'ai vraiment besoin d aide!
Ma fille de 8 ans joue à Ratatouille sur DS et elle est bloqué dans la cuisine deserte, elle à detruit un seul piege à rat depuis un bon bout de temps. Elle reclame mon aide mais je suis totalement nul!!!
Si quelqu'un peux me dire ou trouver les cuilleres pour detruire les piéges, ça serais super genial.
Merci pour vos réponses
Je suis bloqué au début du jeux dans l'appartement.
J'en suis à "rendez-vous dans le hall", j'arrive à casser la vitre sur le radiateur, mais après, je ne vois pas ce qu'il faut faire ?
J'ai essayé de sauter sur les étoiles qui apparaissent en vain.
Si quelqu'un peu me dépanner.
Bjr à tous,
je joue sur xbox360, je suis ds la cuisine désertée et je dois aider linguini à trouver des légumes. J'utilise la poulie pour retirer la cloche du piment et fais exploser le cageot. Ensuite une catapulte m'envoie sur la table d'en face. Je grimpe sur le tuyaux et saute sur les casseroles. J'atteins l'étagère je réussis à sauter sur les 2 premiers manches des casseroles mais pas sur le 3eme car trop éloginé...j'ai essayé le double saut mais rien à faire.
qq'un pourrait m'aider SVP
Voilà j'ai le jeu sur ds, je suis bloqué pour trouvé la clé du frigo. Je suis dans les sous sol et je tourne en rond, je ne trouve pa la sortie.
Peux tu m'aider