CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
angere angere
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 21:01:35

OK MERCI JE T APPELERAI DEMAIN VERS 18H30 APRES MON BOULOT SI CA TE DERRANGE PAS MERCI TU ES SYMPA

frankast frankast
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 08:39:25

angere, une fois téléchargé le fichier, tu prends le dossier : ULUS10247DATA00 dans lequel se trouvent les fichiers data.bin/ icono.png/param.sfo et tu mets dans ton dossier SAVEDATA de la psp (tu fais un cliqué/glissé). Il se trouve dans PSP/GAME/SAVEDATA dans ta carte mémoire de la psp.

Ratatouillette merci pour tes sauvegardes je vais jouer avec dans la journée.

angere angere
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 09:41:36

c est sympa de me repondre j ai ratatouilette qui ma tel hier soir sympa on a essayer ce marche pas car c est la version anglais que vous avez moi la francaise on est reste 1 heure au tel je sais pas comment faire merci de m ader

angere angere
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 09:57:17

frankast je suis aariver a la mettre sur la carte memoire mais le probleme je ne peux pas lire je doit etre bete

angere angere
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 10:08:45

je l ai lu ca me mets donnees endommagees je pense qu on ne pourras jamais resoudre mon probleme

frankast frankast
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:13:33

t´as ratatouille usa ou fr ?

angere angere
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 12:22:17

francais malheureusement

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 14:46:53

merci pour ton post angere, c´etait un plaisir de te renseigner hier soir... Je vais jeter un coup d´oeil su le net si je trouve ton bonheur...

Frankast, t´as jeté un coup d´oeil a mes sauvegardes ?

a plus tard

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 15:01:38

re...

j´ai trouvé sauvegarde ratatouille fini a 100 %, voici le lien, angere, tu me diras si ca marche chez toi... Frankast, ca devrait resoudre nos problemes ca ?? ?!!!

http://rapidshare.com/files/62255139/ULUS10247DATA00.rar

Morlouil Morlouil
MP
Niveau 4
13 octobre 2007 à 15:45:00

Salut à tous et à toutes,

Voilà le problème, je joue sur 360 et je n´arrive pas du tout, (mais vraiment pas!) à obtenir certains succès, je profite donc de ce topic (car aucun autre de dispo) pour poser quelques petites questions qui pourront certainement (si elles trouvent réponses) en aider plus d´un (moi le premier!)

Comment obtenir les succès :
-Au-delà de la cascade
-Attention, chute de rat!
-Piment ravageur
-Entre dans la lumière
-Le roi du fromage

Ayant fini le jeu, je ne sais pas comment faire, merci pour l´aide!

(Eviter les réponses du genre "Faut lire le succès, blablabla..."
Je sais que c´est marqué!!!) merci à tous.

angere angere
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 16:53:22

je ne peux pas le telecharger sur l ordi je n ai pas de bol

frankast frankast
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:21:52

Oh Yeah! merci ratatouillette pour ta save 100% c´est vrai que ça résoud tous les problèmes mais c´est bête car ya plus de plaisir. Enfin, je la prends comme même.
J´ai essayé tes sauvegardes celle à 82% surtout. Je ne comprends pas comment tu as pu arriver à 82% étant donné que tu n´as pas tout décadenassé. En effet, c´est bizarre. Seulement ça ne me débloque pas de mon boss cuisinier vu que ça se situe au dernier cadenas et que ton cadenas n´est pas ouvert.

Angere c´est normal si ton jeu est en français que tu aies : "données endommagées", car alors la sauvegarde usa n´est pas compatible.

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:33:00

Salut Morlouil,

Pour certains des succès tu seras obligé de refaire le jeu, car souvent cela doit se faire pendant les missions....

- Pour le succès au delà de la cascade : dans les égouts, il faut que tu cherches bien dans tous les recoins, il y a un endroit secret mais je ne serais pas te dire où exactement désolée.

- Pour le succès entre dans la lumière : Ca se passe dans la cuisine déserte (dernier niveau) Tu dois atteindre l´abajour pendant une missions nommée " à rat bord ". C´est la mission où tu dois trouver les plats sous cloche. Tu a une catapulte qui te monte sur la hotte de la gazinière ( endroit où tu dois déplacer un piment devant une caisse en évitant les tapettes à souris). Une fois que tu es sur cette hotte, ne prend pas de suite le parapluie. Tu sautes de la hotte directement sur la lampe qui est devant toi.

- Pour le succès Roi du fromage, ça se passe également dans la cuisine déserte, dans la même mission que pour l´abat jour. Après avoir sauté sur l´abat jour, tu reviens sur cette hotte, tu détruit la boite en carton avec le piment, tu prends le parapluie et tu sautes sur l´étagère à ta gauche, tu verras une pile de trois gros fromages ronds)

- Pour le succès attention chute de rat : Tu l´obtiens également pendant une mission dans la ville lumière : je ne me souviens plus le nom de cette mission je crois que c´est gentil toutou, celle où tu dois effrayer le chien. cette mission te fais monter sur le toit d´une des voitures, puis sur un drapeau vertical, puis tu te retrouves au niveau des gouttières. Tu dois ensuite sauter sur plusieurs crochets en fer et éviter le gaz. Ensuite tu dois passer sur un fil qui te mène sur une plateforme. De là tu as un parapluie qui te fais descendre sur le toit de l´autre voiture (emplacement vert sur le toit de la voiture). Et tu obtiens alors le succès.

- Pour le succès piment ravageur, lors d´une mission qui se passe dans le ville lumière, plus précisément sur le toit du restaurant. Tu as un chat qui est là, tu dois le faire exploser avec le piment.

J´espère que ça va t´aider...

bon courage @+

frankast frankast
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:38:01

j´ai trouvé un site avec tous les codes pour ratatouille sur psp dont celui de l´invincibilité. C´est super ça me permet de continuer sans recommencer depuis le début dans le niveau restaurant : guess who´s coming to skinner et ça laisse le temps de trouver comment avoir ce cuisinier.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080256_astuces.html

Morlouil Morlouil
MP
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:41:24

Merci à toi Karo, effectivement, ça m´a bien aidé!
Merci encore!
a+

tequila4 tequila4
MP
Niveau 2
17 octobre 2007 à 09:15:33

Bonjour,
Je suis coincée au début de ratatouille, j´ai toutes les recettes, toutes les clés mais je ne peux rien faire d´autre. les autres passerelles avec les cadenas ne s´ouvre pas... merci de m´aider car je n´y joue plus depuis que je suis coincée.... merci

angere angere
MP
Niveau 2
18 octobre 2007 à 08:46:10

moi j ai abandonner je ne trouve toujours pas les cles qui me manque j ai fait est refait le niveau est rien

sabot59 sabot59
MP
Niveau 2
20 octobre 2007 à 04:59:02

slt
je suis coincée vers la fin du jeu avec le cuisinier j´arrive à passerle premier c´est à dire sauter sur son chapeau mé aprés ça corse quand je suis entre les deux plaques je ne sais que faire quelqu´un pourrai m´aider car je coince...
merci

angere angere
MP
Niveau 2
20 octobre 2007 à 08:51:17

pour sabot59 tu a ratatouille en francais ou en anglais

frankast frankast
MP
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:32:13

il faut attendre que la spatule tombe et donc éviter les coups du cuisinier. Une fois la spatule tombée faire croix (sur psp) et comme pour le premier sauter sur le chapeau. C´est pas facile, j´ai réussi grâce au code d´invincibilité "myhero", j´ai mis le lien + haut. Après c´est du gâteau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 142.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment