bonjour, je suis bloquée sur nitendo ds à 40 %. Je trouve 19 ingrédients et le 20ème est bloqué dans le réfrigérateur. Je n'arrive pas à ouvrir la porte pour le prendre. Peux-tu m'aider à débloquer cela ? Merci beaucoup
J'ai trouvé, je n'ai plus besoin d'aide. Merci
Bonjour, coyote 22 je joue sur ps3 et je n'arrive pas a faire fuir le chien il faut monter sur quel voiture celle pres du chat ou celle vers le camion ?
& ou est le pot de fleur ? merci.
Coucou enfin Ree
Alors j'ai trouver ou été la balise de mission mais elle est bloquer il faut faire quel mission pour la débloker ?
&. Aussi je n'arrive pas a passer sur les fils quand on va devant le camion on monte sur les caisses après un petit trempoline il y as un mur en hauteur et il a deux long fils une corde & c'est dur vous avez des astuces ?
JE SUiS TROP CONTENTE J'Ai REUSSiT AS PASSER LES DEUX FiLS
j'ai egalement besoin d'aide je n'arrive pas à battre le cuisinier,j'arrive sur son chapeau ....mais apres?
salut,j'ai besoin d'aide pour finir le jeu,(suis à95%) et je n'arrive pas à battre le cuisinier,j'arrive sur son chapeau mais apres je ne sais pas quoi faire....
merci!
Je suis bloqué au tout début 4% là où il faut monter sur le lit j'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je suis bloqué a la mission saut garnie apres avoir donner la balle a émile la manivelle a celine et avoir activer le robinet gusteau me dit de trouver un piment explosif mais ou est t-il ?
bonjour mon fils est bloqué à 11% ratatouille est sur le toit, puis longe la gouttière et arrive près d'un muret ou se trouve son frère nous n'arrivons pas à sauter sur le muret pour rejoindre son frère est-ce que quelqu'un peut nous aider ce serait sympa d'avance merci
Bonjour, je viens de commencer ratatouille sur ps3,
je suis donc dans le niveau ' quelques part en france '
malheureusement je suis déja bloquée, car je n'arrive pas a passer la corde, il me dise de faire un saut et de faire rond et d'incliner pour trouver l'equilibre.
Or je n'y arrive pas, je ne tiens pas l'équilibre, comment faut-il incliner?
merci d'avance
boujour
je sui coincer au debut ou il fau tirer
la corde aider moi
merci d avancer
a oui joublier je jou sur ps2
et encorer merci d avance
Peut tu m'aider? J'ai fini toute l'aventure (et même le plat final pour Ego) et mon fichier reste à 98% . Donc je recommence ma partie et là, je retermine l'aventure même le plat final et toujours 98%! Comment faire pour avoir 100% ???
PS: c'est Ratatouille sur DS
Bonjour tout le monde !!!
Alors voila je suis bloquée a la Ville Lumière là où il faut récuperer les cuillères pour les pièges a rats , je n'arrive pas a atteindre la cuillère sur la corniche en hauteur !!
Merci de me repondre .
Salut
Je suis bloquer au marcher a la derniere mision de célia :
reproduire la meme séquances.
C'est bien mais COMMENT? Je sais comment bouger mais modifier la couleur des bloque........
Merci beaucoup d'avance
bonjour , je cherche de l'aide je suis bloquée a la mission la course du temps , je cherche la 2ème clef !!! mais ou est elle ? aidez moi !!!je joue sur psp merci
je ne sais pas t'aider je joue sur pc
ok sa fait rien!! merci comme meme
Bonjour à tous,
Toi, qui a fini ce jeu ,tu pourras surement m'aider.
Je suis coincé dans la mission où il faut sauter sur des plateformes qui bougent en permanence.
En attendant ta réponse.
Bonne journée.