CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
oph2lie oph2lie
MP
Niveau 1
10 décembre 2007 à 23:01:06

Super merci

aliciette aliciette
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 17:02:08

Salut,

Je suis bloquée à la ville lumière je démarre la mission je vais partout mais je ne sais pas quoi faire

mix30 mix30
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 21:19:07

Bonsoir j´aimerais acheter ratatouille pour ma fille de 4 ans mais je pense qu´elle est un peu petite j´aimerais votre avis !m erci d´avance pour vos réponses !

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
20 décembre 2007 à 20:14:56

oui 4 ans me semble bien juste pour faire ratatouille a moins que elle soit très douée et habituée au PC mais à son age je verrai comme jeux les excellents marine malice, et surtout les jeux pouce pouce, du meme éditeur, tu peux les trouver en pret dans les mediathèque et te faire une idée! sinon les jeux dora pour une petite fille car 4 ans c´est maternelle moyenne section. si des adultes bloquent sec sur ratatouille ..............

fredo6963 fredo6963
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 22:22:40

aide pour mission restaurant "ventil oh"
salut tt le monde je sui bloqué ou on me dit de faire demi tour (la ou se situe la cle sur le coffret electrique)
pouvez vous me dire ou aller? merci d avance a tous bonne fete a tous

mix30 mix30
MP
Niveau 1
21 décembre 2007 à 10:37:12

Merci poloxyz pour ta réponse ! :merci:

nouneccile nouneccile
MP
Niveau 1
25 décembre 2007 à 20:39:35

bonsoir,

je suis bloquée dans les égouts à pas savoir quoi faire ? merci de me renseigner sur la suite à faire... suis perdueeee c sur la xbox

agathounette09 agathounette09
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:34:05

cc
je suis arrivé a 87% du jeu é il fo ke je trouve 20 ingrédien, jen é déja trouvé 10 ds le congélateur mé il men fo encor 10 ds le sous sol é g bo cherché je trouve pa!!

pipa68 pipa68
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:42:41

Quelqu´un peut m´expliquer comment sauvegarder sous PS3 avec Ratatouille. ça sauvegarde, l´heure est bonne, mais je recommence au début du 1er tableau. Est-ce qu´il y une manip spéciale, point sauvegarde. La sauvegarde auto ne marche pas. Merci

lordflo lordflo
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 12:47:06

Salut, je suis bloquer a 30% je joue sur ds je ne trouve pas les legumes peut tu m´indiquer leur emplacement?

tefounette tefounette
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 17:46:28

Bonjour à tous,

je suis dans le niveau LAT IT UP, HAIRBALL !

un niveau où l´on ne peut jamais toucher le sol car le chien est là.
J´ai passé les rotissoires, puis j´arrive à trois cuilleres où il faut sauter de l´une à l´autre. Ensuite, je donne à manger au chien, je mange le piment et je cours aussi vite que je peux .... oui mais jusqu´ou ?

apparement, je ne vais jamais assez loin car je perds tjs.

Si qqun pouvait me débloquer ce serait formidable

merci d´avance

stephsarthe stephsarthe
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 19:22:56

Bonjour Karo16,
Je suis bloqué dans la ville lumière lorsqu´il faut distraire le chien. je tourne en rond depuis un moment mais impossible pour moi de deviner ce qu´il faut faire. j´ai essayé d´emmener le chat vers le chien et vice versa mais cela ne fonctionne pas. Pourrais tu m´aider s´il te plaît. Mission gentil le toutou (ps3)
Merci bcp

stephsarthe stephsarthe
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 20:32:43

Réponse à pipa68
Ce jeu dispose d´un systeme d´auto-sauvegarde. les données sont sauvegardées automatiquement à certains endroits. Lorsqu´il y a sauvegarde cela s´indique en bas de l´écran à gauche, souvent c´est lors des changement de tableaux. Pour ça c´est la merde.

tefounette tefounette
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 12:01:58

personne ne sait m´aider ?

suis vmt bloquée :(

stephsarthe stephsarthe
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:34:57

C´est bon, j´ai réussi à me débloquer. pour info pour ceux qui sont bloqués à cet endroit; Il faut faire tomber le pot de fleur qui sur le porche. (lorsque vous êtes sur la voiture noire il faut s´aider des manches à balais pour monter sur les cartons et suivre le chemin )
Bon courage

tefounette tefounette
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:56:04

Je parle dans le vide :(

lolo1999 lolo1999
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:38:06

Bonjour félicitations pour avoir terminé le jeu. Moi, je suis bloquée à chaque fois que je dois sauter un mur. Peux tu me donner une astuce s´il te plait

falou3 falou3
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 23:55:03

peux tu me dire se que je dois faire le gros ras doit tirer sur un fils et il y a un genre de c qui fonctionne avec la lettre a mais je ne sais pas quoi faire merci

pikachu30 pikachu30
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:37:28

Salut Karo16!
Par hasard, je vois que tu joues a plusieurs consoles tu n´aurais pas fini Harry potter et l´ordre du Phoenix sur DS ?
Il me reste quelques chocogrenouilles et autres objets à trouver mais impossible.
Merci d´avance.
Pikachu30

falou3 falou3
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:54:35

bonjour y a t il quelqu un qui peux m aider j ai laisser un message le 3 janvier au sujet du rat et du niveau bbq votre aide serait apprecier merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 142.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment