CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
moumouche93 moumouche93
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 15:54:29

bonjour à tous,
moi je suis bloké au marché a la derniere mission quand il faut faire les séquences de couleur! je compren pa je peux changer la couleur d'un carré qui est sous mon pied droit mais pas celui de gauche!!! Aidez moi svp!!!

solcarlus solcarlus
MP
Niveau 1
19 février 2008 à 11:57:36

bonjour

Je suis bloqué vers 35% (psp)
IL faut trouver la clé du camion, sur une pile d'assiettes, et ensuite sauter depuis la caisse enreistreuse sur les plateaux tournant et les bouteille. Mais je n'y arrive pas.
Je m'accroche au plateau, mais ensuite impossible de monter dessus, en tournant il me fiche par terre.
C'est quoi la technique ?

Merci

annaclaudya annaclaudya
MP
Niveau 1
21 février 2008 à 13:43:02

bonjour tout le monde,
j'aurais besoin d'aide sur la mission "appuie sur le champignon, en fait je suis bloquée au moment des bananes suspendues et des grilles avec des ventilateurs. je ne sais pas ce qu'il faut faire.
merci pour votre aide..

solcarlus solcarlus
MP
Niveau 1
23 février 2008 à 19:44:56

Annaclaudya : il faut sauter de regime de bananes en régimes de bananes et aisin grimper au dessus du ventilateur qu'il faut éteindre. Mais il ne reste éteint que pendant 30 secondes je crois.

• ******PSP************

Sinon, je suis bloqué au niveau Ventil' oh, . A un moment on repasse pas le petite cour avec le grosse poubelle, puis on rerentre dans un conduit. Là, je suis face à des trou à sauter, mais un ventilo qui ne s'arrête jamais m'empêche de les franchir.
Je fais quoi .

xavf176 xavf176
MP
Niveau 1
24 février 2008 à 20:31:47

Slt à tous,

Karo 16 peut tu m'aider sur la version PC, je suis bloqué dans la mission où il faut que je récupère le livre volé par Snikker.

J'arrive à rentrer dans la pièce, mais je ne peux pas grimper.

Si je prends le ballon, je ne peux pas rentrer dans la pièce.

Merci de m'aider

Xav

bretonnedu77 bretonnedu77
MP
Niveau 3
26 février 2008 à 15:47:30

bonjour,

est ce que tu pourrais m'aider? je joue sur ps3 mais pb je n'arrive pas à faire fonctionner le parapluie. est ce que tu sais comment il faut faire?merci

FRED75020 FRED75020
MP
Niveau 1
27 février 2008 à 19:36:37

pourai tu me dir sur pc qu'elle est la touche qui fait courir remy ou l'allonger pdt les glissades pour aller plus vite???
ceci avec les touche de bases
merci davance

joul42 joul42
MP
Niveau 1
05 mars 2008 à 11:12:02

solcarlus pour pouvoir passer les ventil ho il faut que tu te colle a gauche puis tu saute et de nouveau tu te colle a gauche et tu saute les autres sont un peu plus compliqué mais c'est tout a fait faisable.

si tu as la 2ème clés merci de me dire où elle est je cherche mais je patauge

je suis au niveau du chef et je meurs a chaque fois entre les feux aller courage pour la suite

kaouette77 kaouette77
MP
Niveau 2
06 mars 2008 à 17:12:28

Salut Karo16

Pourrais-tu m´aider je suis coincé à la mission des pièces dans la ville lumière ?

J'ai trouvé la manivelle pour le phonographe, Emile qui m'a débloqué la pièce, j'ai débloqué la bouche d'égout. J'ai situé le robinet mais il me manque la corde pour le débloquer.

Pourrais tu aussi m'aider pour les égouts dans la ville de lumière?

Comment rejoindre le père de Ratatouille? Et comment fait on pour aller chercher les amulettes en haut? Par exemple je n'arrive pas à monter sur les marches des escaliers, alors que je vois une amulette. L'escalier où était le père de Ratatouille au début de la mission.

Je te remercie d'avance.

PS : joue sur la X-Box 360

kaouette77 kaouette77
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 10:56:10

Salut,

Je fais la mission des 3 valves. Les 2 premières sans problème, mais pour la 3 faut demander l'aide de Luigini.
Je me mets devant lui sans me faire voir de l'autre personnage mais il ne se passe rien.
Comment ce fait il? Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : joue sur la Xbox 360

nata26 nata26
MP
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:52:12

salut
moi je joue sur la ps3, mais bon ca doit être pareil, sur le chemin tu as un grille pain, il faut que tu lui donne un coup après le cuisto va y aller et tu pourras aller voir linguini.
J'espere t'avoir aidé.
biz

Morlouil Morlouil
MP
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:26:22

Salut,

Bretonnedu77 : pour le parapluie, garde la touche de saut enfoncée quand tu tombes, cela aura pour effet d'ouvrir le parapluie.

Kaouette77 : la dernière se situe en hauteur, si mes souvenirs sont bons, il faut aider en fait Linguini à mettre un ingrédient dans une soupe et il lla valve apparaitra après. "SI" je me souviens bien, mets-toi face à Linguini et l'action doit se dérouler en haut à gauche. J'espère avoir été assez clair (et surtout ne pas me gourrer dans mes souvenirs!!!)

a+

Morlouil Morlouil
MP
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:30:27

J'en profite, je suis sur 360 et je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à déverrouiller le succès mini-jeux (tous les réussir) car je les ai tous réussi et pfffouet!!!, que dalle, pas de succès. Faut-il posséder toutes les icônes de bonus? Aidez-moi svp, me manque plus que celui-là pour les 1000pts...

merci d'avance.

kaouette77 kaouette77
MP
Niveau 2
14 mars 2008 à 09:56:53

Merci, à vous je n'avais pas penser à taper sur le grille pain.

Maintenant, je commence ma mission où il faut faire tomber le poids du siège pour qu'Emile le bouge. Est ce qu'il y a un seul passage pour aller sur le bureau?

pirlau pirlau
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 17:50:12

pourrais-tu me dire ce que je dois faire pour me debarrassé du cuisinier (le restaurant" fait comme un rat) je saute sur son chapeau mais rien ne se passe,
merci d'avance

yakayoo yakayoo
MP
Niveau 1
17 mars 2008 à 15:03:45

salut je suis au debut de ratatouille est je suis coincer avec les parapluies et pour gringer sur la table si tu peu me donné 1 coup de pouce se serais super synpas

menelia menelia
MP
Niveau 1
08 avril 2008 à 13:14:25

bonjour je joue sur ps3 et j arrive pas a battre skinner durant la poursuite je bloque apres les casseroles et ne trouve pa le bon chemin pourriez vous m aider svp

nata26 nata26
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:43:19

salut,
il faut que tu reste sur le plan de travail, si on parle bien du même endroit.
j'espere t'avoir aidé
bye

steveostin steveostin
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:51:59

salut a tous je suis bloqué a la mission ou on doit préparer une soupe,j'ai rassemblé 3 ingrédients sur4 ,il me manque le gruyere ke j'ai réussi a faire tomber dans le seau mais j'arrive pa

steveostin steveostin
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:57:32

désolé mauvaise manip-et jai réussi le fromage dans le seau ne peut pas etre pris c'etait le lait sur l'etagere que je devais renverser :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 142.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment