Excellente réponse.
Bon, alors :
A: Votre pointure c'est du combien ?
B: Quarante trois.
A: Bravo! Alors c'est réglé, envoyons Harley au front. Oh, à propos, merci encore pour ce bon diner chez vous l'autre soir ! Cynthia aussi a trouvé le Stroganoff fabuleux !
B: Mais nous n'avons jamais diner ensemble.
A: Tiens donc ? Où j'ai bouffé alors ? Et qui c'est cette Cynthia ? Oh on s'en fout !
Voila
Hot shots.
Bien joué Spy
A : j'ai adopté ce slogan, trop galvaudé par les démagogues : faire payer les riches. Je vais leur faire payer un impôt sur le droit d'être vivant !
B : quoi ?!?
A : n'ai-je pas le droit de vie et de mort sur vous ?
B : mais... c'est-à-dire...
A : mais c'est tout comme !
Alors là... Je ne vois pas du tout
Elle est facile pourtant. L'impôt sur le droit à la vie, c'est un escroc qui le met au point. Ca date du "grand" cinéma français. Donc du temps de Bourvil, De Funès etc.
Jamais vu, pourtant, j'ai vu beaucoup de films avec Bourvil... et beaucoup d'autres avec De Funès, mais jamais celui-là...
Indice : Louis de Funès joue dans ce film.
L'Avare ?
Ca collerait bien au personnage, mais je ne me rappelle pas de cette réplique dans ce film (tiré de la pièce de théatre du même nom).
Pas du tout.
Indice : Jean Marais joue dedans.
Fantomas contre Scotland Yard (ce ne doit pas être Ponce Pilate, donc par déduction sur sa filmographie, c'était facile).
Excellente réponse.
"Mon morse est un peu rouillé, j'espère que je ne vais pas lui envoyer les mensurations de Marilyn Monroe".
À la poursuite d’Octobre Rouge ?
Evidemment... je ne suis pas très inspiré ces derniers temps, mes répliques semblent trop simples.
C'est à toi, Spy
"Tu es Serbe ou tu es Croate ?"
Facile.
Les 3 Frères.
Excellente réponse.