Je t'en ai parlé il y a peu
Sous le bureau ?
Trop loin pour toi.
Bonne réponse, à ton tour.
J'en prends bonne note. N'ayant pas d'idée pour le moment, je posterai la prochaine réplique prochainement.
"Il y a des sucettes et des manèges et toutes sortes de surprises ici en bas, et des ballons aussi de toutes les couleurs."
Il est revenu. Un film qui m'a traumatisé plus jeune...
Bonne réponse de ma chère et tendre.
A : Leçon numéro 1 : ne sous-estime jamais la rapacité de l'adversaire.
B : Leçon numéro 2 : ne sois jamais dépendant de ta propre camelotte.
A : C'est exact, leçon numéro 2, jamais dépendant de ta camelotte. Comme de juste, personne ne suis ces règles.
Scarface ?
Bonne réponse.
- Je vous l'avais bien dit !
- Pas mal, il y a du travail mais tu as déjà une bonne voix de baryton.
- Une voix de quoi ?!?
- De baryton. Ce n'est pas une insulte. C'est quand on chante avec une voix grave. Mets-toi au fond avec les basses.
- Putain !
- Et laisse ta putain tranquille !
Les choristes.
Excellente réponse de Néo.
Ma... ma première bonne réponse sur ce topic ...
AAAALLELUIAH !!!
(Bon, ok, c'était une facile, mais bon, quand même ! )
J'essayerais de trouver une réplique pour ce week-end.
Tu vas t'en remettre de ta première bonne réponse ?
Oui, t'inquiètes, je suis encore en bonne santé !
J'ai aujourd'hui trouvé la réplique que je vais vous proposer, mais elle est assez longue, et puisque, comme vous le savez tous, je tape très lentement au clavier, je ne la posterai peut-être pas avant ce soir, voire demain.
Mais je vais quand même essayé de vous l'envoyer au plus tôt !
Ta réplique est attendue avec une patience insoutenable.
Je mets fin à ton supplice.
X03 : … si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende. Et je me tins sur le sable de la mer, et alors je vis monter de la mer une bête qui avait 7 têtes et 10 cornes, 10 diadèmes sur ses cornes, et sur ses têtes, des noms de blasphèmes, et ils adorèrent le dragon qui avait donné l’autorité à la bête, ils adorèrent la bête disant qui est semblable à la bête, la bête que je vis était semblable à un léopard, ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion, le dragon lui donna sa force et son trône, et une grande autorité.
X04 : Vous avez redécoré avec un goût certain…
X03 : Ravi que vous ayez accepté mon invitation !
X04 : J’ai un léger sujet d’inquiétude.
X03 : Que puis-je pour vous ?
X04 : J’avais suivi ces meurtres avec quelque intérêt, et bien que mes pensées aillent surtout pour les proches des victimes, je n’ai pu éviter de noter une certaine maestria criminelle dans votre coup de pinceau.
X03 : Cela me touche !
X04 : Cela dit, en comparaison, votre sceau dans la crypte évoquait plus un… gribouillage !
X03 : Vous êtes désireux de savoir si cela cache un plus gros gibier ?
X04 : Hum… c’est soit cela, soit que, d’ici peu, mon ami constatera votre décès, et je suis venu lui tenir compagnie !
X03 : Vous faites erreur, en imaginant que tout ceci s’est décidé en ce bas-monde ! Vous avez eu le tord de supposer que j’aie jamais eu le pinceau en main ; je ne suis que l’outil.
X04 : Mon seul regret est d’avoir tardé à vous attraper, voyez-vous ? Cinq vies auraient pu être épargnées…
X03 : Hum… Il était vital de prendre ces vies ! Cinq créatures dépourvues d’intérêt ont servi un dessein plus noble.
X04 : … Je me demande si on me laissera disséquer votre cerveau avec X05 ? Après pendaison, bien sûr ! Il est à parier qu’on y trouverait une difformité à portée scientifique. Alors vous aussi, serviriez un dessein plus noble !
X03 : Monsieur X04, il vous faut voir plus large ! Cela m’inquiète, ne sous-estimez pas la gravité des évènements à venir ! Nous entamons tous deux un voyage qui altèrera l’essence même de la nature… Mais, sous votre masque de logique, je sens une fragilité ; j’en suis alarmé ! Cuirassez-vous l’esprit ! Je compte sur vous !
X04 : … Vous êtes tombés bien bas depuis la chambre des Lords…
X03 : … et je me relèverai ! Veuillez m’écouter : trois êtres mourront encore, vous ne pourrez rien faire pour les sauver. Vous devez accepter de ne pas maîtriser la situation, ou, quand vous comprendrez que vous avez permis que ces choses arrivent, vous pourrez dire adieu à ce qu’il vous reste de raison !
Voila, je demande également le nom du personnage X05, même s'il ne participe pas à cette conversation !
Pas de personnages 1 et 2 ? ^^