Ah et j'oublie une très connue "Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne." de Le cave se rebiffe.
C'est effectivement Jean Gabin (très bon acteur) dans Le pacha. Hima l'emporte.
Himaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Damn it !
A : Oh mon Dieu ! Ils les ont fait sauter leurs satanées bombes ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu’à la fin des siècles !"
La planète des singes ?
Oui.
"Loi numéro 1 : un robot ne peut faire du mal à un humain, ni le laisser exposé à un danger. Loi numéro 2 : un robot doit obéir aux ordres des humains, sauf si ces ordres s'opposent à la première loi. Loi numéro 3 : un robot doit protéger son existence, tant que ça ne s'oppose pas à la première ou à la deuxième loi."
Très facile.
I Robot, très bon film.
Excellente réponse !
Quel dommage que nous ne soyons pas des amis plus intimes, nous nous entendrions sur les films à voir
- Heu une minute je voudrait savoir... où as-tu appris à tirer comme ça ?
- À Disneyland.
Facile...pour toi
Retour vers le futur 3 ! une trilogie culte à regarder
Même réponse.
Pas assez rapide :p
A toi Florian
J'ai pas trop de films en tête mais bon, allez :
A : Manuel pour personnes décidées.
B : Décédées.
A : Décédées.
B : Je m'demande d'où il vient ce bouquin. Regarde la maison d'édition.
A : "Edition du manuel pour personnes décédées"
B : Tu sais ? j'crois pas qu'on est survécus à l'accident.
Voila
Beetlejuice ? Mais faut pas le dire 3 fois. ^^
c'est vrai
Spy ! A toi ^^
X : entre nous, une supposition... hein, je dis bien une supposition... que j'ai un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biftons. En admettant, c'est toujours une supposition, en admettant qu'on soit cinq sur l'affaire, ça rapporterait, net, combien à chacun ?
Y : 20 ans de placard. Les bénéfices ça se divise, la réclusion, ça s’additionne.
Alors là, ça ne me dit rien du tout
Oh, c'est un vieux film mais il est connu.
Bah ça se trouve j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas vu
Bon bah, à toi Hima