Bon, eh bien : avant que certains ne reviennent corriger et argumenter leurs votes, je n'ai vu que 2 votes valables : Ilbi et moi-même. Sinon on a juste une vieille phrase qui veut tout dire, et n'apportant strictement rien...
"Deox Euh... Tu es en train de dire que si le règle des votes bots n'existait pas tu ferais tout le temps des votes bots ? Désolé mais je vois dans ton précédant message un espèce d'aveux : en gros pas la peine d'argumenter si tes votes sont comptés de toute façon. Belle mentalité. Et la règle ne "tombe pas du ciel" puisque ça fait plus d'un mois que Spy nous ressort les bienfaits de cette réforme à longueur de temps. On peut pas dire que tu n'aies pas été prévenu. Tu as parlé trop vite sans doute..."
Mais arrête ! Laisse le se convaincre qu'il a raison sans relire les dernières pages ! Sa mentalité, tout le monde la connait. Elle n'a pas changé et elle ne changera visiblement pas. On a tous compris qu'il perçoit le fait de s'exprimer sans être véhément comme une contrainte. Du coup, il n'arrêtera les votes bots que s'il y est obligé. C'est un autre problème. Différent de Pollux ou de Levail.
Prenons Pollux. Quand on le lit, on se demande sérieusement s'il a 18 ans car ses capacités sont vraiment étranges. Mais Pollux est en train d'évoluer. Il suffit de voir ses derniers votes dans les musiques où il commence à sortir du schéma de bot. En gros, il arrive à évoluer et fait des efforts.
Prenons Levail. Aucun effort et aucune intégration. Quoiqu'on lui dise.
Prenons à nouveau Deox. Il ne détaillera ou ne participera autrement que par un vote bot que par contrainte et non par envie. Tu lui fais une remarques et comme par magie, il nous fait plus de 3 lignes par sujet en dehors des votes bot. Perso, j'adore. Comme quoi, malgré toutes les remarques acerbes, ça a du bon sur sa motivation pour participer. D'ailleurs, si personne ne poste après moi (ou pas trop ^^), il y a toutes les chances pour qu'il déforme mes propos comme à son habitude.
Ensuite, règle des quotas. Tous ceux qui ont voté proposition 1, vous l'avez lue ? Non. Elle n'y est pas. Je vous ferai remarquer qu'il y a les fameux 24H sans vote donc rater une journée de vote n'est pas grave. D'ailleurs, honnêtement, il vous faut combien de temps quand vous faites un commenaire pour une miss ? 5 minutes ? Et pour ceux qui passent plusieurs fois dans la journée, ils ne les ont pas ces 5 minutes peut être ? Stop le "j'ai une vie" pour justifier le minimum syndical. C'est vraiment trop facile.
Pour le fameux duel, je suis donc pour me conformer aux règles que la plupart des votants ont déjà approuvé. Donc comptabilisation uniquement des votes argumentés avant le passage au duel suivant. Peu importe si un clan de supporters râle. L'autre râlerait aussi de toute manière donc on ne peut éviter les mécontents quoiqu'on fasse.
"Bon, eh bien : avant que certains ne reviennent corriger et argumenter leurs votes, je n'ai vu que 2 votes valables : Ilbi et moi-même"
2ème fois que je passe à la trappe en 2 jours
tbbw Euh... Non.
Etant donné que j'accorde plus d'importance à la fille (de préférence à poil ) qu'à ses fringues...
+1 Tifa
C'est argumenté ça ?
J'ai bien précisé que je ne comptais pas les argumentations tardives. C'est bien de nous avoir finalement donné ton avis détaillé mais les AT, c'est un peu facile (comme le disait mon frère).
Spy Bien évidemment. C'est pour cela que j'ai voté pour la proposition 1 et que juste après j'ai dit que je n'étais pas pour les quotas. Franchement tu as raison, ça prend 1 minute de se creuser la tête pour argumenter. Et j'ai aussi ri au "j'ai une vie".
Duel Tifa/Cynthia
Votes non bots (selon critères mis au point) (3) :
Lysi, Fyraa, Ilbi.
Soit 3-0 pour Cynthia, qui gagne.
En comptant les argumentations tardives (5)
Lysi, Fyraa, Ilbi + tbbw, pollux
3-2 pour Cynthia
C’est d’ailleurs le bilan qu’Ilbi avait fait.
En effet, je n’ai pas eu à lire la suite puisque les éventuelles argumentations tardives suivantes sont données après le lancement du duel suivant et dans de mauvaises horaires.
Victoire Cynthia
L'autre handicapé fait que critiquer mais ne propose rien, remarque on commence à avoir l'habitude.
Lysi T'as du mal comprendre, j'adore argumenter, seulement là j'ai pas trouvé utile d'argumenter plus que ça étant donné que j'avais déjà donné les qualités de Tifa dans un duel précédent, ça aurait fait redite.
Et j'ai argumenté aussi hein ! On arrive à 3-3 pour le duel s'il te plaît, oui tardivement mais bon pas ma faute si on a lancé le duel avant... C'est un peu facile de passer outre les argumentations d'après, j'ai pas fait ça pour rien.
Alors mon vote pour le duel:
Yuna: Visage simple, typique pour plaire au standard des prébubaires japonais.
Sans gros défaut, mais pas spécialement de charme non plus.
Sa coupe de cheveux est globalement identique dans FFX et X-2 si ce n'est qu'ils sont légèrement plus court a l'arrière du cou et forment de léger pics vers le bas dans X-2, preuve qu'elle utilise désormais du gel, donc fait attention a son look.
De look parlons en (ma dernière phrase était pour faire la transition), elle passe du robe de prêtresse frigide avec un gros nœud jaune affreux, et des bottes tout aussi laide dans le X (flute, Spy va me tomber dessus, comment je sais pour ses bottes si les images proposées ne les montrent pas... , ça veut dire que j'ai vu d'autres images mince la boulette , euh pour ma défense je pense que pour juger une miss mieux vaut la voir en entière ), a une tenue de prostituée moldave des quartiers mal famés de Hongkong...
Le boxer en latex imitation Jean n'est pas du meilleur gout. Sa laisse partant de sous sa capuche est peut être utile pour son copain dans l'intimité (d'ailleurs je me demande comme elle tient?) mais cela est encore une faute de gout, tout comme ses bottes (encore) pas féminines pour un sous, d'une forme grossière.
Niveau corps rien a redire elle est bien formée, si ce n'est ses seins, pas le volume qui est correct bien que pas énorme mais ça a son charme, mais leur forme trop convexe en partant du haut vers le bas .
Tear: L'assemblage des couleurs de sa tenue est plus harmonieux (de loin) que Yuna, en revanche le style avec les 3 grosses pointes vers le bas (2 sur les cotés et un derrière) ça ne le fait pas du tout, dommage car le haut est réussi (hormis le col trop large et relevé).
Les épaules dénudées ajoute une petite touche de charme et de féminité, féminité atténué par des gants trop épais pour les mains d'une miss.
Plus bas, ses bottes sont bien plus jolies que celle de Yuna (merde... je suis pas sensé le savoir, Spy va encore me tomber dessus et invalider mon vote ) le contour des bottes blanc est absolument superbe visuellement et donne une touche d'élégance à la française tout simplement magnifique.
Petit bémol sur les bottes: le haut trop large gâche la finesse des ses jambes.
Parlons en justement des jambes, elles sont masqué par des collants rouges par des plus harmonieux avec le marron mais pas vilain pour autant. Le fait qu'ils s'arrêtent a mi-cuisse laissant le haut des cuisses a nue donnent une touche de sensualité discrète très sympa.
Difficile de juger le corps (surtout que si je le fais, on me demander comment je le sais ) surement joli mais caché par ses 3 points immondes.
Quand au visage et à sa coiffure, ils sont classiques donc jolis mais pas renversant.
+1 euh, pff peut importe puisque je vote pas dans les règles vu que je ne me base pas que sur les images proposée
go qualification, j'ai donné une proposition.
Lysi Ah ouais, j'avais pas pigé que tu ne parlais pas du duel actuel, mais de LA finale
"L'autre handicapé fait que critiquer mais ne propose rien, remarque on commence à avoir l'habitude."
Je suis mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Décidément, je l'adore ce gamin !
Le pire, c'est qu'il est sérieux. Franchement, soit sa mémoire est une épave et ça craint s'il compte vraiment faire des études supérieures soit c'est de la mauvaise foi.
Bon, vu que la majorité absolue des votants s'est exprimée en faveur de la proposition 1 alors que les autres ne se sont pas exprimés, la victoire va donc à celle qui a eu le plus de votes argumentés durant le temps imparti, c'est à dire Cynthia.
No rage. Surtout que je n'ai pas voté donc plus neutre que moi pour ce duel, vous n'avez pas.
ilbi : touché.
pollux : pour le moment, le sujet où tu as posé ça sert pour mettre au point le duel des acteurs. Un lieu déserté justement par pas mal de monde.
Au moins, c'est fixé, donc ça me va. Va pour Cynthia.
Il reste quelque chose à régler ou...?
Quant au duel en cours...
Yuna 4 - 4 Tear
Je précise que j'ai compté le vote de Tear qui est hyper limite, mais bon la règle des bots va peut-être faire son premier heureux.
Ilbi --> Flure, t'aurais pu trancher au moins xD
Le vote de triforce*
NAN, triforce a voté tear (et moi aussi ) !
"Ilbi --> Flure, t'aurais pu trancher au moins xD"
Nan, ça sert a rien mon vote ne sera pas validé par Spy car hors regles
PS: j'ai trouvé un doujin en Français (rarissime) de Tear
Ah merde, je viens de capter que j'ai dis faux:
Il y a :
Yuna 5-4 Tear
En comptant le vote de triforce (qui au final ne change pas grand chose.)
J'avais oublié le vote de Deox qui était planqué au milieu d'un paté-post pas clair.
On rappelle qu'il faut le vote clairement écrit en début ou en fin de post sous la forme suivante :
+ X.
Et uniquement ça sur la ligne. Parce qu'un peu plus et le vote de Deox était oublié.
Ilbi File ton lien direct
Je te fais ta vaisselle, ton repassage et autres pendant 10 mois !
J'ai un lave vaisselle et je ne repasse pas mes vêtements (les tissus qui ne se froissent pas (ou peu) sont une invention géniale ).
C'est gentil de proposer
Mais je n'ai toujours pas envie de me faire ban
Spy2
Posté le 23 décembre 2010 à 19:48:32 "L'autre handicapé fait que critiquer mais ne propose rien, remarque on commence à avoir l'habitude."
Je suis mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Décidément, je l'adore ce gamin !
Le pire, c'est qu'il est sérieux. Franchement, soit sa mémoire est une épave et ça craint s'il compte vraiment faire des études supérieures soit c'est de la mauvaise foi.
Bon, vu que la majorité absolue des votants s'est exprimée en faveur de la proposition 1 alors que les autres ne se sont pas exprimés, la victoire va donc à celle qui a eu le plus de votes argumentés durant le temps imparti, c'est à dire Cynthia.
No rage. Surtout que je n'ai pas voté donc plus neutre que moi pour ce duel, vous n'avez pas.
ilbi : touché.
pollux : pour le moment, le sujet où tu as posé ça sert pour mettre au point le duel des acteurs. Un lieu déserté justement par pas mal de monde.
perso je trouve pas l'idée des acteur bonne, ça na rien avoir avec un jeuxvideo, ou un perso qui se rapporte de près où de loin un a jeu, donc je trouve qu'un topic voté pour votre acteur préférer, devrait être créé.
Certes sauf que c'est pépé le MJ de ces deux jeux qui a décidé cela. Et vu l'investissement que ça demande pour créer un jeu, s'en occuper et le faire vivre, tu ne vas pas lui jeter la pierre ?
Va pour Cynthia, même si c'est un peu fourbe.
Prochaine session, Tifa gagne, il y a pas d'autre possibilité !