CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 320»
Page suivanteFin
ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:34:33

Superkj :d) c'est un peu tard pour argumenter, le duel est passé :)
Fallait le faire durant le duel en question... c'est pas comme si on en avait pas parler :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:54:56

Tifa a gagné. C'est tout, faut arrêter de chialer.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:28:06

Les mesures commence maintenant.

Cela ne veut pas dire que l'on doit modifier tout ce qu'il s'est passé avant. La finale Samus/Farah reste telle qu'elle est.

En revanche, le duel précédant peut être un bon point de départ pour cette nouvelle ère ! Comme la victoire a été pour Cynthia et non Tifa, les bots vont s'en mordre les doigts. Tant mieux.

Ilbi :d) Ensuite, comme je l'ai dit sur le topic des modalités, il ne faut pas tomber dans le délire "t'as fait moins de 65 caractères alors on ne compte pas ton vote". Mon avis est qu'il faut plus inquiéter les boteurs réguliers. Un vote bot de la part d'un forumeur honorable de temps en temps, ce n'est pas bien grave.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:10:51

2-1 pour Yuna

Pour le duel précèdent, comme je l'ai déjà dit...
Démerdez-vous, moi j'ai suffisamment donné ces derniers temps :o))

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:14:47

"Tifa a gagné. C'est tout, faut arrêter de chialer."

:d) J'adore l'argumentation de pépé. :ok:

"Pour le duel précèdent, comme je l'ai déjà dit...
Démerdez-vous, moi j'ai suffisamment donné ces derniers temps"

:d) *Prend du pop corn et observe la suite entre les défenseurs de Tifa et ceux de Cynthia qui vont s'entretuer* :fou:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:35:47

Hé oh calmos là !
Je vous fais un pavé sur la beauté de Tifa si vous voulez hein ! :fou:
Si mon vote n'a pas été compté, voilà l'argumentation :
Donc déjà Tifa possède un visage absolument somptueux, quiconque dira le contraire pourra aller faire un tour chez l'opticien, douceur et tendresse s'exprime sur son visage et son sourire, il n'y aucun défaut (bien le grain de beauté de Samus ? :noel: ). Elle est brune, ses cheveux sont superbes et lisses, j'adore !
Passons au corps, c'est bien simple, les proportions parfaites, une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Un ventre à faire baver. :bave:
Je vous l'accorde, niveau fringues ça pourrait être mieux, mais franchement c'est compensé par le reste, on peut fermer les yeux dessus.
C'est le genre de femme fatale sans aucune vulgarité, la beauté incarnée je vous le dis !
Cynthia n'est pas moche, les images sont vraiment pas mal, je dirais que c'est la plus belle blonde avec Samus, mais contre Tifa, il est clair qu'elle ne peut rien faire, dommage. :hap:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:38:14
  • mode ilbi activé*

"Deox :d) c'est un peu tard pour argumenter, le duel est passé :)
Fallait le faire durant le duel en question... c'est pas comme si on en avait pas parler"

(soit juste 5 messages avant ta réponse :fou: )

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:44:33

"Pour le duel précèdent, comme je l'ai déjà dit...
Démerdez-vous, moi j'ai suffisamment donné ces derniers temps"

Qui est vainqueur ? Quels votes ont été comptés ?
J'argumente afin que l'on compte mon vote pour Tifa, et pas qu'on fasse gagner Cynthia par fourberie.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:00:48

Alors c'est définitif ? Cynthia a gagné ? Car si elle gagne je vote plus ici pour de bon cette fois, y'a pas d'argumentation à avoir à ça. Quand les miss sont proches niveau beauté, la chose qui fait que l'une est plus belle que l'autre n'est pas forcément explicable, c'est le petit quelque chose en plus qu'on ne saurait expliquer mais qu'on aime, faut arrêter de vouloir tout argumenter tout le temps, y'a des choses qu'on explique pas, et pour le reste y'a eurocard mastercard.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:07:15

"Alors c'est définitif ? Cynthia a gagné ?"

Bah j'en sais rien! Mettez vous d'accord entre vous...

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 14:08:28

Jerry au dernier post de Spy :p

Ilbi --> Faut dire aussi que c'est un tellement beau bordel que j'ai beau chercher et, non, je ne vois pas où Cynthia a été déclarée gagnante. Le seul truc que j'ai relevé c'est le "3-2 pour Cynthia avec argumentation". Pour le coup, j'argumente. J'avais pas forcément le temps de le faire entre la déclaration et le nouveau duel...

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:09:48

En plus d'avoir eu un résultat supérieur à Cynthia, vous avez eu plus d'argumentation avec Deox et Super, je vois pas qui pourrait oser donner la victoire à Cynthia à part un monstre de mauvaise foi.
Et toutes les vannes ne sont pas à faire.
Il est où d'ailleurs Feol à propos de blague ?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:12:13

Ça me rappelle un peu la victoire d'Elincia contre Sigrun lors la session FE (alors qu'il y avait 8-7 pour Sigrun)...
Ça avait fait un beau bordel aussi :o))

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:54:04
  • en arrive à la moitié de son paquet de pop corn et n'en perd pas une miette*
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:39:45

Vous êtes un peu pénible hein :sarcastic:

On propose des mesures pour changer ENFIN les choses et vous nan, ça vous embête parce que du coup votre petite préférée va se faire battre gnan gnan gnan. C'est un bon exemple ! C'est comme ça que les choses vont changer. Quelle mauvaise volonté.

Et puis Deox, désolé mais pour moi c'est trop tard. C'est pas après le contrôle que tu dois apprendre tes cours...

Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'argumenter, j'ai posté mon avis sur les mesures à prendre pour éviter ce genre de dérives mais encore une fois PERSONNE n'a lu !

Allez discuter sur le topic des modalités au lieu de pleurnicher ici bon sang. Il est fait pour ça.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:40:54

Hum malgré mon opposition aux bots, cette fois je suis d'accord avec PP :(

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:47:05

Ce qui est en accord avec ma proposition sur le topic des modalités :sarcastic:

Je vous la remets parce que vous êtes amorphes :

-Ou on arrête strictement de compter le moindre vote bot. PP et bien d'autres semblent y être opposés et je suis de cet avis aussi. Mais il est un peu facile de revenir après coup et de dire "oui mais je savais pas comment argumenter", on a toujours des choses à dire, la preuve, certains argumentent !

-Ou on inquiète uniquement les voteurs bots réguliers en ne comptant plus leurs votes à moins d'un effort. Ainsi, PP par exemple ne sera pas inquiété si il fait un ou deux votes bot dans le mois. Personne ne va en mourir.

Pour la 4e fois, j'attends vos réactions.

Malgré tout ça, je suis globalement déçu par certains, parce que ça fait juste des mois qu'on essaie de changer le système, et quand enfin ça bouge, on se heurte à un mur de mauvaise volonté. A croire que Spy avait raison sur le mutisme général.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:48:45

"Malgré tout ça, je suis globalement déçu par certains, parce que ça fait juste des mois qu'on essaie de changer le système, et quand enfin ça bouge, on se heurte à un mur de mauvaise volonté. A croire que Spy avait raison sur le mutisme général."

+1. :fou:

• retourne gratter le fond de sa boite de pop corn*
Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:13:33

Tu m'excuseras si j'ai pas pu être là à temps, j'ai une vie.
Personnellement, je pense qu'on peut accepter les votes bots dans la mesure où comme l'a dit pépé, quand on vote pour une miss, pas besoin d'argumenter, on trouve plus belle l'une que l'autre, point. J'irai même jusqu'à pousser mon raisonnement au niveau des musiques.
A la limite, comme je l'ai dit 2-3 phrases d'argumentation sans passe-partout mais on va pas faire un pavé à chaque duel.

Et là Tifa gagnante faut pas pousser.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:16:26

Encore une fois, je suis pour une "limite" de votes bots dans le moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment