CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 320»
Page suivanteFin
Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:18:21

Pourquoi pas...
Autre chose, si l'argumentation pour une miss déterminée a déjà été donné, aucun intérêt à redire la même chose lors d'un duel ultérieur avec la même miss (d'où mon argumentation un peu limite lors du dernier duel de Tifa).

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:20:14

Deox :d) Dans ce cas, dit que tu es d'accord avec ce que dit untel et puis voilà :ok:
ENcore que non, pcq que tout les boteurs vont faire comme ça :(

GianlucaCurci GianlucaCurci
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 17:20:37

+1 Yuna, j'aime bien ses yeux vairons (toujours la même argumentation), et je n'aime pas du tout le look de Tear

On va combler les 2 lignes en disant qu'il neige dehors, et que c'est assez ch*ant d'être bloqué

Je ne vois pas quoi dire de plus en argumentation, Tear, je la trouve extrèmement moche, et Yuna extrèmement belle, après, si vous ne voulez pas de mon vote, allez vous gratter pour avoir une argumentation plus pousser, car je ne peux pas dire beaucoup plus de chose...

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:30:11

+1 Tear, plus belle d'après moi, de très beau yeux bleus, qui attire l'oiel de manifique cheveux long et près différent du méléange blonde au yeux plus, cete différance fais son charme, une bonne croupe de plus, très sexy quoi ^^, en comparaison Yuna est très basique de pars ses forme trop légère et comme toutes le miss de final fantasy, je la trouve un trop 3d, j'ai jamais acroché au look 3d.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:32:17

Oliver, essaie un peu de faire un effort :(
Regarde pollux, c'est pas mal ce qu'il a dit (bon l'ortho s'toujours pas ça, mais bon :fou: ).

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:34:35

Au fait:

1-Ou on arrête strictement de compter le moindre vote bot. PP et bien d'autres semblent y être opposés et je suis de cet avis aussi. Mais il est un peu facile de revenir après coup et de dire "oui mais je savais pas comment argumenter", on a toujours des choses à dire, la preuve, certains argumentent !

2-Ou on inquiète uniquement les voteurs bots réguliers en ne comptant plus leurs votes à moins d'un effort. Ainsi, PP par exemple ne sera pas inquiété si il fait un ou deux votes bot dans le mois. Personne ne va en mourir.

Vous êtes en accord avec la
Proposition 1:
-
-
-
-
Proposition 2:
-tbbw
-
-
-

Notez que je continue à dire qu'une limite de bot serai envisageable, et peut etre une solution :)

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:40:31

Proposition 2. :ok:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:42:40

C'est foireux comme sondage :rire: ...
Je parie que ce qui ont voté Cynthia diront la 1 et ceux qui ont voté Tifa la 2... :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:44:56

1-Ou on arrête strictement de compter le moindre vote bot. PP et bien d'autres semblent y être opposés et je suis de cet avis aussi. Mais il est un peu facile de revenir après coup et de dire "oui mais je savais pas comment argumenter", on a toujours des choses à dire, la preuve, certains argumentent !

2-Ou on inquiète uniquement les voteurs bots réguliers en ne comptant plus leurs votes à moins d'un effort. Ainsi, PP par exemple ne sera pas inquiété si il fait un ou deux votes bot dans le mois. Personne ne va en mourir.

Proposition 1:
-
-
-
-
Proposition 2:
-tbbw
-Deox
-
-

Ilbi :d) AU moins on aura l'avis général :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:49:33

Ou l'avis de ceux qui veulent faire gagner leur miss :o))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:53:32

Vote bot, ça veux dire vote et puis ce casse sens parler avec les autres sur le forum.

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:54:44

Objectivement, la proposition 2 reste plus raisonnable, on peut pas établir des règles aussi strictes, on établira juste les quelques modalités et ça ira très bien.

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:55:20

Mais oui pollux, mais oui ! :noel:

Vote bot = vote sans argumentation.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:59:40

A comrpris, mais sur miss ff, ça sere un peu a rien d'argumenter, car on vote presque toujours pour le même ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:17:08

"C'est foireux comme sondage ...
Je parie que ce qui ont voté Cynthia diront la 1 et ceux qui ont voté Tifa la 2..."

Tiens, on a la même idée. Sauf que je n'ai pas voté pour le duel donc je peux tout de même proposer quelque chose vu que je ne rentre pas dans l'une ou l'autre des catégories ? :fou:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:43:23

C'est pas compliqué. Voilà ce qu'on va fair à partir de maintenant :

-Le vote sera présnté avec un "+1" suivi du nom de la miss
-Le vote sera explicité de manière à ce que le vote soit justifié, sauf si on ne peut l'expliquer, les préférences implicites, le "petit plus" qui fait que ça se démarque.
Un minimum de justification sur les choix est donc désormais requis, et ce minimum doit être et je vous en conjure en rapport avec le sujet et logique, qu'on évite les "jvote samus paske metroid c tro bien".

On demande pas une dissertation, juste 3 lignes logiques. Mieux vaut 3 lignes logiques qu'un pavé d'inepties.
Ceux qui sont pour la solution numéro 3. :o))

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:46:37

Le truc du "petit plus" j'aime pas trop. :noel:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:47:31

Et qu'en est-il des images là dedans ? ^^

Voilà ce qui peut de nouveau arriver si je prends pour argent comptant ce qu'a écrit pépé.

"Je vote Farah car vous faites chiez et Samus est blonde donc vu que je préfère les brunes aux blondes, c'est la loi de brunes > blondes et pis c'est tout. J'ai mes 3 lignes et josef. D'façon, vous ne pouvez même pas savoir si j'ai regardé ou non les images. Mouahahahahaah !"

Ben oui, les inepties sont subjectives toussa. :fou:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:58:50

DOnc j'vais actualiser avec la solution 3 :noel: !

3--Le vote sera présnté avec un "+1" suivi du nom de la miss
-Le vote sera explicité de manière à ce que le vote soit justifié, sauf si on ne peut l'expliquer, les préférences implicites, le "petit plus" qui fait que ça se démarque.
Un minimum de justification sur les choix est donc désormais requis, et ce minimum doit être et je vous en conjure en rapport avec le sujet et logique, qu'on évite les "jvote samus paske metroid c tro bien".

Proposition 1:
-
-
-
-
Proposition 2:
-tbbw
-Deox
-
-
Proposition 3:
-
-
-
-

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:55:53

Tiens, tu as oublié pépé dans sa propre proposition. :fou:

A noter que tu mets ensemble des propositions indépendantes (1 est bien une alternative à 2 mais 1+2 ne sont pas forcément opposé à la 3).

Je la refais donc en faisant comme toi. ^^

:d) A propos de la validité des votes bot :

1- Tous nes votes bots sans exception n'ont plus aucune valeur et ne sont pas comptabilisés.

2-Idée de "quota" de votes bots par candidat donc problème reporté sans le résoudre.
- tbbw
- Deox

----

:d) A propos des règles générales :

1-
-Le vote sera présenté avec un "+1" suivi du nom de la miss mais qui ne dispense PAS de l'argumentation. C'est donc une trace pour simplifier la vie du majeur. Le "+1" ne dispense donc pas de l'argumentation.
-Le vote sera explicité de manière à ce qu'il soit justifié par l'utilisation des images proposées et non pas "pour sauver l'honneur", "parce que vous faites chier", "pour équilibrer" et tout ce genre d'idioties qui n'ont strictement rien à voir avec les liens que le ou les MJ se sont fait ch** à trouver et à vérifier pour lancer la session en cours.

2-
josef, j'vote c'que j'veux et pis c'est tout.
- tbbw :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment