https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-63271-287-0-1-0-vote-super-miss-jv.htm#message_94492
Tu n'as pas comme un air de déjà vu avec ce que je dis ici encore maintenant (en fait flemme vu l'heure de remonter à encore avant pour les fameuses finales et mon avis) ? Tout ce que j'ai obtenu ce sont des railleries associé ensuite à un départ en trombe pour la session suivante malgré les problèmes relevés bien avant.
Là, l'impression que tu me donnes c'est que tu n'arrives pas à changer les rôles. Si j'avais fait une "crise" comme tu le fais maintenant quand je te lis, tu aurais été le premier à me dire d'aller me faire (censuré).
Essaye un peu de relativiser. Tiens, va lire tous mes pavés, tu verras par toi même que des solutions, j'en avais déjà donné mais sans succès. Ce n'est pas pour autant que je vous ai sauté à la gorge...
Sur ce, bonne nuit. Il parait que ça porte conseil.
On sait tous que Spy est très à cheval sur la "ligne de conduite" et qu'il repère à 200 km à la ronde la moindre contradiction.
"Déserter, pour moi, ce n'est plus mettre le nez sur le sujet."
Alors pourquoi tu me parles de désertion quand je dis que j'abandonne la réorganisation des règles ? Tu passes plus de temps à pinailler qu'à apporter quelque chose de constructif. Tu sais, c'est le moment de ressortir la substantifique moelle de tes pavés.
Sinon, tbbw a (de façon évidente) raison sur un point extrêmement important :
La proposition 3 est la bonne mais elle ne change rien. Le seul à avoir compris (autrement dit à être suffisamment impliqué) que la 3 n'était pas indissociable de la 1 ou de la 2, c'est Spy. Voilà la raison pour laquelle nous aimerions un nouvel effort de sa part. Les autres n'ont manifestement pas envie d'y mettre du leur.
Ainsi, mon occupation du moment n'est pas de redéfinir THE critère de vote (comme PP semble le penser) afin d'éviter des finales Samus/Farah, mais tout simplement, et je vous le mets en gros, de savoir :
QUE FAIS T-ON SI MALGRE L'APPLICATION DE LA PROPOSITION 3 ON A TOUJOURS DES VOTES BOTS ?
C'est là que la 1 et la 2 interviennent, mais aucune des deux ne plaisent parce qu'ils y voient un nouveau duel Tifa/Cynthia. On va aller loin. Regardez où on en est :
Lysi : "Bon les gars, proposition 1"
Spy : "Enfin du changement !"
Les autres : "Maieh, vous n'êtes pas les maitre du topic, Tifa va perdre ouin ouin"
Lysi : "Bon ok proposition 2"
Spy : "Ah ok, en fait on ne change rien. Génial"
J'attends votre proposition 4 messieurs.
Un point sur lequel Spy a raison Une modification des règles ainsi faite prend du temps. Mais en arrêtant d'ores et déjà de compter les votes bots de Levail & co ou les votes bots de tout le monde, on frapperait un grand coup et l'évolution serait certaine.
J'ai peur qu'en prônant l'évolution lente et progressive, le plan n'aboutisse jamais. Parfois il faut être clair dans la vie.
Moi je suis pour la proposition 1, parce que ça poussera les autres (en tout cas les boteurs) à argumenter et pour leurs montrer l'exemple faire gagner Cynthia. ( presque tous les boteurs on voter Tifa je crois.)
Désolé tbbw. Quand je suis énervé irl ça a la facheuse tendance à se répercuter sur tout ce que je fais, même si ça n'a rien à voir et qu'ils ne le méritent pas.
Voilà la solution : Dolomas.
Comment ça vous ne suivez plus ? En image, ça passe mieux. ^^
http://img213.imageshack.us/img213/5120/commentfairechangerlesr.gif
A noter l'ajout de la couleur mais vu le temps que ça prend en plus, je resterai en noir et blanc à l'avenir...
Spy --> Franchement, j'étais plié en deux devant ta connerie (le dessin) (merci Hordes) xD J'adore le "+30 Jill -20 Ashera" x)
Fyraa --> Faire gagner Tifa plutôt. Je rappelle qu'avec els argumentations, ça donne 4-3 pour la brune (bien que certaines soient tardives, je te le concède). Au final, je m'en fous que ça soit l'une ou l'autre, mais qu'on se décide merde.
Et pour finir, j'adhère plus à la proposition 2. Deux votes bot comptés dans un mois, ça va pas tuer un homme. Surtout s'ils viennent de pardonnables (on accepte les votes bots de pp, pas ceux de Levail. Enfin, vous avez compris, quoi.)
Bon on a toujours pas avancé mais le dessin de Spy m'a vraiment fait rire comme un con tout seul devant mon ordi
Moi aussi je suis plus pour la proposition 2, mais ça paraît difficile de faire à partir de ça une règle claire sans avoir recours à la mise au points de "quotas", chose que je me refuse à faire. De même, le coup des trois lignes minimum ça ne rime à rien.
Pour le duel Tifa/Cynthia, nous n'arrivons pas à nous décider. Pour moi, à titre d'exemple, il serait intéressant de compter uniquement les votes des gens qui ont argumenté... Mais les autres se plaignent.
On s'en sort pas.
PS pour Spy On a tous compris que tu essaies de changer les choses depuis 1 mois et demi (sans succès) et que tu as posté des pavés dans cette optique, mais si tu veux les seuls qui ont l'air intéressés par un éventuel changement sont : Ilbi, tbbw et moi. Deux d'entre eux étaient en pleines études à un rythme de 10 heures de boulot par jour. Là c'est le moment de tout résumer et de tout ressortir. Si jamais on commence à changer les choses début/mi Janvier, ce sera trop tard pour tbbw et moi.
Pour ceux qui ont envie de faire quelque de plus intéressant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-82212-10-0-1-0-vote-le-diner-de-moches.htm
Nan mais les gars, Tifa gagne là, faut pas pousser mémé dans le sorties comme dirait l'autre.
Ce que j'en pense c'est qu'on peut accepter 2-3 votes bots dans certains sujets, c'est bon, sinon on a carrément plus de votants, et si ça fait un deuxième trou à Spy, et ben il se casse. Sérieux au bout d'un moment faut arrêter d'être à califourchon sur toutes les règles à l'alinéa près, liberté bordel.
Je trouve l'idée du quota raisonnable et elle règle le problème.
On se fixe une limite de votes bots dans le mois/la semaine.
A titre d'exemple, si pollux (désolé ) vote une fois juste en mettant "+1" disons que ça passe sur un sujet comme miss JV ou la guerre des musiques, c'est à dire que certaines fois, c'est vrai qu'on peut avoir du mal à argumenter à ce niveau là, deuxième fois toléré au bout de la troisième fois on demande une explication, si celle-ci ne vient pas, on ne compte pas le vote, c'est aussi simple que ça.
Pas besoin d'être extrémistes...
Ceci n'ayant rien à voir avec le duel Tifa/Cynthia.
D'accord avec Deox à 3 choses près:
1) sur la guerre des mus-hits, on ne peut pas se permettre de votes botes (cf pollux qui dit "+1x trop culte" ou encore "+1y mythique")
2) Les argumentations tardives sur ce duel ne passent pas, parce que c'est facile d'argumenter juste quand on se rend compte que notre miss va perdre vu que l'on n'a pas argumenté.
Et ceci pour tous les autres duels d'ailleurs.
3) Faudra faire gaffe avec le "quota" de votes bots par personne.
(je vois arriver le "-Ah c'est ton 3eme bots du mois, il compte pas !
"-Non ! c'est mon 2eme et avec la règle du quota j'ai le droit à 2 votes bots !"
Spy jerry !
Enfin, je pense pas que ça va marcher...
"Désolé tbbw. Quand je suis énervé irl ça a la facheuse tendance à se répercuter sur tout ce que je fais, même si ça n'a rien à voir et qu'ils ne le méritent pas. "
Non tkt, moi même hier soir j'étais de sale humeur, et je n'ai pas été correct non plus
Sinon, j'ai enormément ri au dessin de Spy
Bien, donc tout le monde semble à peu près d'accord cette fois ?
"Faudra faire gaffe avec le "quota" de votes bots par personne.
"-Non ! c'est mon 2eme et avec la règle du quota j'ai le droit à 2 votes bots !""
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-63271-303-0-1-0-vote-super-miss-jv.htm#message_96802
Tiens, que disais-je sur "reporter un problème sans le résoudre" ?
A noter que l'un des intervenants a encore réagi exactement comme décrit.
"Je trouve l'idée du quota raisonnable et elle règle le problème."
Pareil, voir plus haut. Encore. Toujours des redites...
Bon, qui pour faire venir une blonde pulpeuse pour en finir ?
Quelqu'un pour établir des vrais règles qui contente tout le monde et faire avancer l'histoire au lieu de messages inutiles ?
On va dire que ça évolue.
Deox moi et tbbw sommes d'accord, d'ailleurs je vais "majer" comme dit Spy.
#
A propos de la validité des votes bot :
1- Tous nes votes bots sans exception n'ont plus aucune valeur et ne sont pas comptabilisés.
2-Idée de "quota" de votes bots par candidat donc problème reporté sans le résoudre.
- tbbw
- Deox
- Fyraa
----
A propos des règles générales :
1-
-Le vote sera présenté avec un "+1" suivi du nom de la miss mais qui ne dispense PAS de l'argumentation. C'est donc une trace pour simplifier la vie du majeur. Le "+1" ne dispense donc pas de l'argumentation.
-Le vote sera explicité de manière à ce qu'il soit justifié par l'utilisation des images proposées et non pas "pour sauver l'honneur", "parce que vous faites chier", "pour équilibrer" et tout ce genre d'idioties qui n'ont strictement rien à voir avec les liens que le ou les MJ se sont fait ch** à trouver et à vérifier pour lancer la session en cours.
2-
josef, j'vote c'que j'veux et pis c'est tout.
- tbbw
Ah noter que moi, à la base je suis pour la solution 1 mais je sais qu'elle ne marchera jamais, car pour cela il faudrait de la bonne volonté de la par de tout le onde, y compris Levail, pollux et autres boteurs.
Je reposte mes conditions parce qu'il ne faut pas charier tout de même:
1) sur la guerre des mus-hits, on ne peut pas se permettre de votes botes (cf pollux qui dit "+1x trop culte" ou encore "+1y mythique")
2) Les argumentations tardives sur ce duel ne passent pas, parce que c'est facile d'argumenter juste quand on se rend compte que notre miss va perdre vu que l'on n'a pas argumenté.
Et ceci pour tous les autres duels d'ailleurs.
3) Faudra faire gaffe avec le "quota" de votes bots par personne.
"-Non ! c'est mon 2eme et avec la règle du quota j'ai le droit à 2 votes bots !"
1) Ok.
2) Pas d'accord, c'était un peu le bordel, les règles étaient pas vraiment établies, on peut accepter pour le coup.
3) Ca ira pour ce point, certains savent très bien déterrer les messages, pour une fois que ce sera utile.
Reste à fixer :
-Le quota de votes. Je propose 2 votes bots dans le mois.
-La gagnante du duel Tifa/Cynthia.
"Reste à fixer:
-Le quota de votes. Je propose 2 votes bots dans le mois. "
Tout à fait d'accord. Plus serait stupide. Moins aussi.
"-La gagnante du duel Tifa/Cynthia."
Tirage au sort?
Parce que le coup du "argumenter une fois le duel passé, c'est loupé". On nous dit d'argumenter un soir à 23h50, et le duel est clos le matin suivant à 8h... Franchement, trouve le temps toi.
Bon mon message va limite passé pour du HS mais dans ce charmant duel qui oppose
Duel 3
1)Yuna
http://yunie5656.y.u.pic.ic.centerblog.net/mzvhvj65.jpg
http://www.nautiljon.com/images/ost/final_fantasy_x-2_vocal_collection_-yuna-.jpg
http://www.blog-city.info/fr/img4/4551_yuna.jpg
VS
7)Tear Grants Tales of The Abyss
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/images/Tear-Grants.jpg
http://i442.photobucket.com/albums/qq142/tonjunsama/normal_Tear_Grants_VS.jpg
Et qui dure depuis 5 pages pour 6 votes
Il y a 3 partout
+ Tear parce que j'en ai marre de Yuna
Triforce pour ton bien argumente avec des (vrais) arguments viiiiite, ce topic est dans une période très tendue anti-vote bot et pro-argumentation des vote