CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 320»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:09:17

Il n'y a pas que les lignes qui comptent. Relis bien ce qui a été décidé, ilbi. ^^

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:55:48

Bon, score vite fait?

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:57:47

7-6 pour Tear il me semble. :-)

avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:56:37

Je décrète que Tormod l'emporte car Tormod >>> all filles. :fou:

Gloire à Tormooooooooooooooooooooooooood ! :bave:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:06:32

BOn faut arreter là :(

avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 18:07:39

Pourquoi ? Tu as bien tenu un autre délire durant plus de 17 jours ! :fou:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:38:20

Bien le gay ? :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:50:01

Certes :fou:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:39:11

Victoire Tear (normalement je crois, sinon voyez avec la gestapo pour les éventuels problèmes).

Duel 4

5)Tony Taka - Shining Wind
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3443_render_anime_t2_10.png
http://gzrock.files.wordpress.com/2010/03/shining-wind.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/5333/largeanimepaperscansshit.jpg

VS

4)Lenneth Valkyrie (Valkyrie Profile)
http://www.toplessrobot.com/lennethvalkyrie.jpg
http://img.pleax.com/05/1268673076_lenneth-valkyrie-Valkyrie-Profile-Covenant-of-the-Plume-HD-Wallpaper-1280x1024.jpg

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:18:01

Ca va me faire de la peine de voter contre ma Valkyrie préférée mais il faut admettre que Tony (Euh, vive le nom... :noel: ) est vraiment mignonne, notamment sur sa première image.
Son côté femme fragile séduit immédiatement et son teint de peau s'accorde parfaitement avec sa tenue et sa couleur de cheveux.
Bien sûr, Lenneth reste très pure et gracieuse mais pour le coup, elle est battue.

+1 Tony Taka

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:04:38

Hum, d'un coté on a une jolie blondinnette, particulièrement sur les 2 1ères images, et de l'autre la jolie Lenneth :)

Je dirai que le point où ça se joue, selon moi, est le fait que Lenneth est en armure... On ne voit rien d'elle, sauf une petite partie du visage, qui est certes très jolie, mais ça ne suffit pas. En face, la blonde est mieux représentée par ses images, et plus mise en valeur. Mon vote est donc logique (enfin, pour moi :o)) )

+1 Tony.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:21:58

J'ai fait une recherche rapide d'images de Tony et...

OMG :ouch: :ouch:
J'ai rarement vu autant d'images de telles qualité, le rapport nombre/qualité est imbattable et surclasse tous ce que j'ai vu jusqu'à présent...
En cherchant d'où venait les images, je me suis aperçu que c'était des illustrations de doujins (doujin nombreux et d'hyper bonne qualité graphique).
Je me suis dit il y a un truc qui cloche, un simple jeu ne peut pas avoir autant de doujins...
Après recherche tout s'explique, le jeu a été adapté en animé (qui visiblement a pas mal de fan aux japon). (Animé populaire=source d'inspiration énorme pour faire des doujins car la demande est très forte).
Bref, pour de prochaine miss, je me demande s'il y a moyen de pécher d'autres miss dans ce jeu, car dans mes images Tony n'est pas seule et ses copines sont du même niveau qu'elle, mais je sais pas si elle sont issues du jeu ou de l'animé seulement :(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:25:14

Bientôt, nos images de miss viendront de doujins :o))
ON va se faire ficher comme un forum de pervers :rire:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:28:11

Un doujin n'est pas forcement hentai hein?
Et puis pas mal de mes images sont déjà issues de doujins :ok:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:29:29

On peut m'expliquer le mot "doujin" ? Hentai, on me l'a déjà expliqué mais je ne vois pas la différence.

Signé : Spy, le Gibbs en "culture" jap. ^^

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:58:46

Doujin= bande dessinée reprenant les personnages/univers d'un manga ou jeu vidéo existant. C'est souvent hentai mais pas toujours :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:02:35

Votez pour Tony, le KO interviendra au deuxième round par un terrible crochet du gauche qui laissera son adversaire dans le coma pour les 5 années à venir ! Quel grand champion ! :fete:

Attendez... on me signale en régie que... Tony... est une femme ! :ouch:

Nan sérieux ils peuvent pas l'appeler par un doux prénom féminin plutôt que par une star de la boxe ? :o))

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:16:18

Beau duel.

Première chose qui ma marqué avec Tony, c'est qu'elle a un petit air d'Ilyana :oui:
http://gzrock.files.wordpress.com/2010/03/shining-wind.jpg
http://fireemblemgames.free.fr/artworksfe102/ilyana.png

Non? Ce même air de petite jeune femme fragile, même jupe très courte, même bottes allant jusqu'au genoux, même frange allant sur la droite avec la même petite mèche décollée et du jaune dans la tenue.
Bref...

Lenneth:
Clairement pas avantagée par ses images c'est un fait, car faut le dire des images de Lenneth sans son armure ben il y en a pas des masses de jolie (pour info j'en ai qu'une seule, elle est bien sans armure, mais sans vêtements non plus :noel: ), sinon la seule façon de la voir sans armure sont les cinématiques de Valkyrie Profile Lenneth sur PsP avant qu'elle ne devienne une valkyrie (donc seul deox en a profité, et moi (merci Youtube)), mais faut dire que sa tenue d'alors ne la met pas spécialement en valeur :(
Lenneth est très bien formée, avec des formes généreuses mais pas trop (beau corps avec des proportions normales quoi).
Sa couleur de cheveux lui donne une touche d'originalité appréciable, sa longue chevelure accentue son coté féminin (coté féminin hélas caché par son armure).
Niveau prestance Lenneth enterre littéralement Tony, Lenneth a une classe folle c'est indéniable, due en partie a son coté vraie femme (et non pas gamine prépubère), et a son coté "non salo**" qui lui donne un coté inaccessible des plus attirant...
Du pont de vue du prénom il n'y a pas photo également Lenneth>Tony pour une miss :noel:

Tony Taka
Gros point faible, sa tenue qui fait vraiment salo**, autant le jaune lui va plutôt bien, autant le style... mon dieu quelle horreur.
Entre le tissu sur les avant bras, aussi inesthétique que peu pratiques, ses bandages marrons qui accentue son coté salo** (fille bandée...), sans parler de ses bottes immondes (rarement vue des bottes aussi laides).
En revanche j'aime bien son buste et sa jupe :oui:
Autant Lenneth avait un coté inaccessible autant Tony a un coté trop accessible justement (c'est subtile comme façon de dire non? :gni: ).
Niveau corps rien a dire elle est très très bien foutue :oui:
Sa coiffure (simple et élégante) aussi tout comme son visage (jeune fille fragile) touchant.
Bref son plus gros défaut est dans sa tenue de péta***... :(
Et par la magie des images on peut la voir dans des tenues plus sobres et normales :oui:

:d) Attention si vous cliquez sur les deux liens qui viennent vous prenez le risque de voir vos votes invalidés car ils vous auront influencé dans votre possible choix (et oui pour se baser QUE sur les images proposées il faut ne pas avoir vu d'autre images susceptibles de vous influencer de près ou de loin :noel: )

http://img42.imageshack.uck.us/img42/7366/tonytaka7.jpg
http://img255.imageshack.k.us/img255/8468/tonytaka8.jpg

Tadam... et là magie Tony ne fait plus du tout salo** mais fille tout a fais charmante et élégante. Et tout aussi désirable.

Bref j'aime beaucoup les deux, donc la question "avec qui..." départagera.
Oui je sais toute cette argumentation pour finalement penser avec sa... hem hem :o))

+1 Tony

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:29:40

Perso, si je votais, j'hésiterais pas.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:30:04

C'est moi ou la première ressemble un peu à Marta Luadi de TOS2 ? Ilyana ? Franchement, je ne vois rien de tel. Souvenez vous "elle a l'air malade" dixit Robin. :)

Perso, j'ai souri en lisant ilbi parler de bottes. Mais étrange, pas de vote pour une femme en armure malgré le pro Sigrunisme dont il fait preuve associé à son fétichisme. :fou:

Argumentation à venir plus tard. Je vois déjà pépé qui fait de la pub ici sans voter mais si je suis le raisonnement d'ilbi, demande de ban pour message qu'il n'approuve pas car sans vote ni argumentation ? :lol:

Zut, le mien aussi du coup. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment