Je veux couler Mist moi
On complote ici.
Je suis Partie 2, chapitre 1er. Mon but est de tuer le boss mais, à chaque fois que j'y arrive, un perso meurt u____u'
Vous n'auriez pas une astuce s'vous plait..? T_T
Alors au debut, tu te met plutot en position defensive: tu prends ton temps, tu evite de trop exposer marcia, tu utilise bien le galdr de leanne pendant les premiers tours, dès que haar arrive, tu lui parle avec marcia et a partir de ce moment tu commence a avancer en direction du boss, en protegeant bien tout de même leanne, et dans les deux derniers tours, tu pourra normalement pourvoir tuer le boss.
Ah, désolé, je me suis mal exprimée. J'en était sûr ^.^"
J'ai réussie ce niveau, avec un peu de mal aussi mais bon XD
En ce moment, c'est juste après, lorsque qu'il y a les rebelles.
Ahhhh d'accord desole c'est moi qui ai été bête, est-ce que tu veut laisser les rebelles en vie pour commencer?
Alors , tu vois la maison à gauche de Brom quand tu commences la mission ? Dedans , il y a une hache d'acier. Tu la prend , tu avances , tu fonces avec Nephenie en bas à droite pour recruter une fille ( qui plus est , goui** ) nommé Heather . Avec Brom , tu vas massacrer les deux soldats aux dessus du boss , celui ci de bougera pas. Puis tu te soignes entièrement , tu t'équipes de l'hache d'acier et tu bourrine , et tu te soignes et tu bourrine , et tu te soignes etc ... Voila !
Mais.. Quand je tue les soldats derrière l'autre imbécile ben il tue sois la blonde, la brune ou le bourin.
Moi j'visisite tte les maisons, j'tue tt le monde et pis après quand il me reste que le boss et ses soldats j'ai peur.. Même si jme soigne il me tue!
J'my prend mal? XD
Laisse Nephenie et Heather en arrière , Heather ne lui infligera rien . Bourrine avec Brom et utilise Nephenie vers la fin .
Oooooh.. Vé éssayer, mais si sa marche tu s'ra le seul responsable!
Mouiiiiiiiiii (L)
J'ai réussie!!!!!
Suis trop forte B-)
Merciii Tibarn_Naesala *.* T'es mon n'héros d'aujourd'hui.. x)
Mais de rien !
Ca fera 10 euros , oh et puis , chui fauché , donc 15
^
^
^
^
^
^
^
Ironie.
Mdr! Si c'est sa j'préfère me débrouiller seule u__u'
Mais je riguolais ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH chui bloqué T_T
Ou ça ?
Na j'rigolais =) Je m'ennuie voula tout xD
On va ptetre croire que chui du caca ( pour être polie ) Mais bon.. Le machin ou faut tenir 15 tours et tuer le boss, c'est pas un peu impossible?
Tu dois surement parler de l'épilogue part2, ne t'inquiète pas tu n'est pas du caca elle est une (voir la) plus difficile mission du jeu, je teconseille de regarder sur ce site:
http://www.path-of-radiance.info/index.php?page=soluce_RD2
Merci!
=D