--"
quoi encore!!!!!!!!!!!!!
Oh mange de l'herbe , calme toi mec ...
Spoil veut dire que tu dis des choses qu'il faut pas dire . Les nouveau gamers de Radiant Dawn ont envie d'avoir la surprise de découvrir que
SPOIL
l'on peut jouer avec le Chevalier Noir , Deghinsea , Lehran et tout ...
FIN SPOIL
Si je le voulais , j'aurai pu avertir un modo mais si chaque fois que quelqu'un spoil sans prévenir on en aurait pas fini
Si tu veux savoir quelque chose de spoil tu fais :
Et tatati et tatata ...
Voila
C'était un beau cours professeur.
tu viens de perdre beaucoup beaucoup de maturité tibarn en disant cela )=
Pourquoi les messages disant d'aller poser les questions sur le topic d'aide officiel sont supprimés et PAS le flood sur les sujets "poubelles" ? La logique de celui qui modère m'échappe.
fireemblemlord alors pour commencer quand c'est ton premier post tu commence pas par insulter d'autres personnes inutilement donc maintenant
Bonjour tout le monde !
J'espère que j'interromps rien ?
Je viens de créer un topic très inutile, que vous pouvez effacer puisque je n'avais même pas vu ce topic d'aide épinglé Alors je rpose mes questions ici :
En tout, j'ai donc trois questions à vous poser :
Tout d'abord, en lisant le test, j'ai cru comprendre que lorsqu'une de nos unités mourait, il était impossible de la récupérer. Aussi, je suis loin d'être un très bon joueur et j'aimerais savoir s'il était possible de recommencer une mission afin de ne pas commettre les mêmes erreurs ou quelque chose du genre. Ou même de quitter le jeu sans sauvegarder ? Mais si c'est le cas, est-il possible de sauvegarder après chaque mission ? Car ça m'embêterais de devoir refaire une mission que j'ai déjà réussie.
J'ai aussi entendu dans un des gaming-live que le nombre de fois que l'on pouvait utiliser une même arme était limité et que l'on devait régulièrement en racheter des nouvelles. Est-ce contraignant et y a-t-il d'autres choses du même genre ?
Enfin, je termine par une question plus générale : globalement, est-ce un jeu vraiment difficile pour un joueur inexpérimenté tel que moi ? (sachant que je pense pouvoir me montrer patient si jamais je devais recommencer les missions plusieurs fois).
Je crois que là sont toutes mes questions. Merci d'y répondre !
-oui tu appuis sur le boton reset de ta wii quand quelqu'un meure pour revenie au menu principal et recommencer la mission, a savoir qu'il y a aussi des sauvegardes batailles (mode facile et normal seulement) qui te permette de sauvegarder n'importe quand pendant ton tour afin de rectifier un mouvement si tu fais une erreur. Et bien sur que l'on peut sauvegarder apres chaques missions
-non, le fait que les armes se casse apres un certain nombre d'utilisation n'est pas contraignant du tout puisque que tu a une armurie qui te permet d'acheter des armes avant chaques missions, un conseil evite justement d'utiliser trop tes meilleurs armes des le début pour ne pas les casser trop vite
-étant au debut dans la meme situation que toi au debut, je peut te dire que le jeu en mode facile est tres accessible meme si tu vas un peu ramer quelque fois avec une bonne strategie et de la patience sa peut le faire sans probleme
en esperant t'avoir aidé
"Tout d'abord, en lisant le test, j'ai cru comprendre que lorsqu'une de nos unités mourait, il était impossible de la récupérer. Aussi, je suis loin d'être un très bon joueur et j'aimerais savoir s'il était possible de recommencer une mission afin de ne pas commettre les mêmes erreurs ou quelque chose du genre. Ou même de quitter le jeu sans sauvegarder ? Mais si c'est le cas, est-il possible de sauvegarder après chaque mission ? Car ça m'embêterais de devoir refaire une mission que j'ai déjà réussie."
Quand une unité "bleue" (sous ton commandement) meurt, elle est définitivement perdue.
Tu peux relancer une mission si tu le désires.
Tu n'es pas obligé de sauvegarder entre chaque mission.
Tu peux quitter une partie en cours en la suspendant pour la reprendre plus tard ou en la quittant en recommençant la carte en question lors de ta prochaine tentative.
"J'ai aussi entendu dans un des gaming-live que le nombre de fois que l'on pouvait utiliser une même arme était limité et que l'on devait régulièrement en racheter des nouvelles. Est-ce contraignant et y a-t-il d'autres choses du même genre ?"
Très honnêtement, je n'ai jamais été à court d'argent même en jouant dans le mode le plus difficile. Evite juste la forge à moins de savoir ce que tu fais.
"globalement, est-ce un jeu vraiment difficile pour un joueur inexpérimenté tel que moi ? (sachant que je pense pouvoir me montrer patient si jamais je devais recommencer les missions plusieurs fois)."
Tu as 3 modes de difficulté. Essaye le mode facile. C'est presque impossible de se planter avec ce mode et la possibilité de relancer une mission.
Merci pour vos réponses C'est très encourageant !
Je pense que je me l'achèterai dans quelques semaines. Savez-vous s'il est facile à trouver ?
ok les gars attention spolie donc lisez pas la suite si vous voulez pas vous faire chier.
Bon je suis rendu face au chevalier noir mais il me défonce à chaque tour mon Ike est lv10 mais j'ai des exlixires et tout j'ai attendu parler qu'il falait le marteau mais j,ai la version anglaise moi c'ets quoi cette arme et dans quel chapitre on l'a eu ?
Bah même pas besoin du marteau (hammer) qu'on a à la partie 1.
Pour le tuer met à Ike Nihil si par hasard tu lui a enlever puis lors du début du chapitre ne bouge surtout pas Ike. Laisse tu-sais-qui avancer pour l'attaquer. Pourquoi? Car au début Ike est sur une case qui lui donne +10 de défense comme tu-sais-qui.
C'est le combat dans le marais ou dans la tour ? Il ne l'a pas précisé. Parce que Ike niveau 10 dans le marais, ça craint...
non c'est bon je l'ai eu le chevalier noir mtn je me fais défoncer par le roi des dragons -__-
Et ba
Idem que le BK , il y a des cases abri à coté de lui ( les grises ) tu places des bonnes unités et tu essaye de le massacrer en un tour . Conseil : fait Sauvegarder bataille avant et après chaque attaque . Deghinsea n'attaque pas Ina et Kurthnaga . Bonne chance
Coucou tout le monde !
C'était pour vous dire , j'ai boosté Brom en Maréchal lvl 1 désormais , et j'ai été TRES déçu car il a ( attention aux cardiaques ) 17 DE VITESSE !!! Ce qui est horrible ... J'en suis chapitre III partie III et mon Gatorie est général lvl 11 et possède 21 de vitesse J'envisage à fond de prendre Gatorie et d'abandonner Brom , mais j'hésite ... Que faire ?
Et le reste de ses stats à Brom c'est quoi?
De la boue , de la m**** de cochon , des senteurs de vaches ....
Ah ses stats ! Force convenable , défense satisafaisante , mauvaise technique , chance horrible et 44 pdv
Bizzare pour Brom car à ce niveau il est censé avoir 23 de vitesse d'après Serenas.