Bah tiens voilà le lien:
http://serenesforest.net/fe10/average/brom.html
Je l'ai BEXP
Err...
Ba oui , BEXP ! On a pas élevé les cochons ensemble avec lui ... Cette pâte ne me server qu'a achever les ennemis ... Et si tu répondais à ma question ?
c'est bon je les ai tous niké grace au lion putain qu'il est fort Cana quelque chose maintenant je suis sur Ashera ça va être facile j,ai tout les rois laguz avec moi malheuresement skimir est tombé face à Saphiran
Tom: Laisse moi juste me rappeler c'était quoi ta question... ahh oui. Bon bien moi je prendrais Gatorie puisque Brom est devenu trop nul avec tout le BEXP que tu lui a donné.
Faudra vraiment lui expliquer comment utiliser la BEXP dans FE10, non ?
Nan, trop chiant.
Bof, on a juste à lui dire qu'il faut pas tant que ses persos n'ont pas de limites.
J'ai laissé Brom à ses vaches et repris Gatorie , et j'ai bien fait C'est un Tank
C'est le meilleur Maréchal du jeu, incontestablement. Je vois pas pourquoi certains hésitent. Certes Tauronéo a une affinité très interresante, mais il part beaucoup moins fort que Gatorie...
Quand à Meg, en facile elle peut prétendre à la place, mais dès qu'on passe en normal elle est finie...
Brom est correct, mais trop juste pour être plus fort que Gatorie.
Le meilleur maréchal c'est Zelgius, mais persos jouables c'est Gatorie, c'est peut-être pas Oswin mais il se défend très bien
Bonjour, j'ai un problème : quand je fait ma deuxième partie et que j'épargne Pelleas,j'arrive au chapitre 2 de la partie 4, au début du combat quand il faut choisir ses unités je vois pas Pelleas, comment faire pour l'avoir ?
Tu as bien sauvegardé ta seconde partie sur l'épilogue de la partie 1 ?
Oui mais c'est bon j'ai réussi en fait il arrive au 2ème tour et je savais pas merci quand même
Pas de soucis
Salut tous le monde,
je sais que la question que je vais poser concerne PoRmais je vais poster ici car il y a plus personne sur le forum PoR.
Voila je voudrais savoir quand ike evolue (dans PoR bien sur) car je suis au chapire 11 et mon ike est deja niv18 et sa commence a me faire ch*** car si il evolue pas il va bouffer tous l'xp des autres.
Merci de me repondre.
Juste avant
Ne lis pas plus bas si tu veux avoir la surprise
A la fin d'une forêt que je ne t'indiquerai pas le nom , qui est composé en 4 étapes , à la fin Ike changera de classe tout seul mais je ne vais pas t'indiquer la raison . C'est avant de commencer le chapitre 18 .
Merci tibarn mais tu sais ya pas de spoil c'est ma 3eme partie de PoR je ma rapellais plus quand c'est tout.
Mais pour les autres forumeurs ne l'ayant jamais eu ou jamais arrivé à ce niveau c'est du spoil
Content de t'avoir aidé , mais ne vote plus contre Zihark
D'accord mais tu vote jamais contre mia et il faudrait qu'on essaye d'en couler un a nous 2 sa te dirait que l'on coule le BK ou rajaion?