C'est vrai qu'en difficile les chapitres où l'on contrôle micaiah dans la partie 3 sont les + hard je trouve, surtout ceux où l'on se bat contre les laguz
Ouais, sont très durs...et même sous forme humaine les laguz te font mal -_-
(quand je dis mal, c'est bien comme il faut hein)
En fait, avoir xp Jill et lui mettre anti-félin c'est vraiment pas du luxe. C'est vachement pratique je trouve (ça m'a un peu servi)
Apres avoir finis PoR et Radiant Dawn j'aurais envie de faire une partie "parfaite" en recommençant depuis PoR. Auriez vous quelques conseils a me donner concernant le transfert de données de Radiance vers Radiant Dawn ? Je veux dire, a part les soutiens (avec Soren par exemple) et les stats de Sothe, y'a quelque chose d'important qui est pris en compte lorsque Dawn propose l'utilisation des données GC ? J'ai pas tres bien compris comment ça fonctionne
Bosster les maîtrises d'armes de tes persos de FE9 pour les récupérer dans FE10.
Oublie le bâton d'Ilyana de FE9 qui commence T1 dans FE10 et retrouve une maîtrise de bâton de base et concentre toi sur celle de Soren qui débute T2.
Essaye de maxer les stats d'Ike (en particulier la résistance et la vitesse) dans FE9.
Pour les soutiens, essaye de faire en sorte que tes unités de FE9 se retrouvent dans les mêmes groupe dans FE10 (tu connais le jeu maintenant).
Si tu veux les formules exactes des boosts de stats après transfert, va sur Serenest forest.
C'est pas vraiment une aide dont j'ai besoin mais de votre avis sur FE9 . J'ai récemment recommencé une partiede FE9 . Mon Ike au Niveau 19 a 11 ou 12 de Défens et 13 de Résistence . Vu que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué , est-ce normal ou ais-je vraiment eu de la chance avec sa Résistence ?
pour la résistance t'as eu de la chance oui par contre un peu moins pour la défense^^ je suppose que tu as du mettre le développement de l'unité en aléatoire au début du jeu? c'est ce qu'il fallait faire maintenant utilise l'exp de la base à bon escient et tu auras des persos avec des stats max quasi partout.
Merci Spy2, encore une fois . A ce que j'entends il faut choisir "développement de l'unité aléatoire" lorsqu'on débute une nouvelle partie ? Je ne l'ai pas encore commencée mais je sais qu'on a le choix.
Pour le mode de montée de compétences en aléatoire, si je me souviens bien, il est intéressant pour certains persos mais pas pur d'autres qui ont déjà de bonnes montées (genre Elincia).
Ok. Verdict ?
Désolé, je suis parti en vacances sans faire exprès...
Pour ma question de la page précédente, en fait ça m'interesse pas de savoir quel perso c'est, mais juste quel choix je doit faire et à quel moment.
Au fait, merci pour la réponse d'avant!
Le verdict a été donné avant. Ca dépend du perso...
Salut.
Voila je voudrais savoir a quel mission de la tour yune nous béni nos armes, parce que retrouver mia avec une épée acier bénie sa craint un peu.
Merci de me répondre.
Tu spoil un peu gaarutodu.
C'est entre la partie 2 et 3 de l'épilogue finale.
De toute façon elle prévient avant de bénir tes armes et juste avant tu pourras gérer ton inventaire et donc équiper tes meilleures armes sur tes persos.
Et ne surtout pas équiper tes bâtons à ce moment sous peine de mauvaise surprise.
Genre que Mist se fait bénir son épée de fer plutôt que le bâton qui guérit tout le monde?
On ne peut pas faire bénir de bâtons... donc un bâton équipé = 0 arme bénie pour le perso concerné.
Ouais malheureusement, genre ça aurait été bien plus utile de faire bénir un halo à la place de l'amiti.
je trouve que floraison ne sert vraiment a rien je l'avais mis a ike pour qu'il puisse prendre bcp plus de caractéristique au changement de niveau il prend un point seulement ou deux par changement de niveau il y a quelque chose qui tourne pas rond ?