CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 222»
Page suivanteFin
nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 17:08:46

et encore une dernière question j'ai mes experiance aléaratoirement est ce que je peux les faire manuellement j'ai lu quelque part oui mais c'est pas détailler merci d'avance !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:06:44

nevzat1987, tu avais déjà des stats maxées pour Ike quand tu as mis Floraison ?

Pour la deuxième question exprime, toi mieux, je n'ai rien compris.

Dernière chose, fais plus d'efforts pour ton français car ça pique par moment.

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 11:56:19

oui ike était déjà à un bon niveau avec des bon stats ..

et pour ce qui est des caractèristique au changement de niveau on peux les faire manuellement ou c'est une obligation qu'il se fasse aléaratoirement ? genre je passe un niveau je choisi d'avoir + 1 en force et +1 de chance par exemple au lieu que ca se fasse aléaratoirement .. ?!

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:19:57

C'est toujours aléoitoire tu ne peux rien y changer. :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:56:22

La seule façon d'avoir des montées de certaines stats, c'est via BEXP quand tu as déjà des stats maxées pour certaines caractéristiques.

Dans FE10, tu as toujours 3 stats qui montent avec cette méthode. Par exemple, si tu as en vert technique, chance et vitesse et que tu gagnes un niveau en utilisant l'expérience collective (BEXP), la loterie te fera gagner 3 points parmi la vie, la force, la défense, la résistance etc.

En gros, c'est une méthode à utiliser seulement quand on a beaucoup de stats maxées car non avantageuse "ordinairement".

Romibeno Romibeno
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 10:19:23

Merci Spy2 mais en fait quand je disais "verdict :question: ", je demandais en gros si c'était rentable de mettre la montée aléatoire vu que cela dépends du perso. Par exemple, si cela n'avantage que 2 ou 3 perso et que ça me gache le reste, je vais pas prendre le risque. :-(

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 13:45:44

merci beaucoup spy de m'avoir répondu si clairement j'ai compris ;-) a la prochaine

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 23:14:00

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Quand tu fais le mode avec la roulette, ce sont des probas et tu peux très bien gagner beaucoup de compétences à chaque montée pour plusieurs persos tout comme tu peux avoir coup sur coup des évolutions en bois. En moyenne, un mode avantage les persos qui ont les montées les plus capricieuses et l'autre non. Pour savoir les probas de montées des cmpétences pour chaque perso, passe sur Gamefaqs ou Serenest forest pour te faire une idée (growth rate).

A toi de voir, il n'y a pas de réponse tranchée pour privilégier l'un des modes par rapport à l'autre.

Levy88150 Levy88150
MP
Niveau 5
20 août 2009 à 13:38:00

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que comem dabns tout les FE, l'attaque en triangle fonctionnais , hors je susi assez déçu du fait qu'ilm n'y ai pas genre une ptite animation pour ça ..... c'est dommage ...

Mais dans ce FE on a 4 pegase ? il existe une attaque en carré par hasard ? xD

gaarutodu14 gaarutodu14
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 14:19:22

D'après ce que je sais non, il n'y a pas d'attaques en carré mais tu peut faire une attaque en triangle avec 3 chevaliers pegases de ton choix.

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:19:37

Si , on peut faire une attaque en triangle avec : Marcia , Tanith , Sigrun , Elincia. Bien sur il faut en enlever une. Donc oui il y à une attaque en triangle. Explique toi mieu la prochaine fois. :ok:

gaarutodu14 gaarutodu14
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 14:34:32

Cest de moi que tu parle quand tu dis de t'exprimer mieux? Je vais donc remédier a cela et te dire pourquoi je n'ai pas été le plus précis.
Tu dis les noms des chevalers pegases avec qui tu peut faire une attque en triangle, mais en résumé dire que tu peut le faire avec des chevaliers pégases de ton choix est beaucoup plus rapides. Le seul détail qui aurait pus pooblemes est qu'il se plnte en croyant que harr est uine chevalier par exemple.
Ensuite tu dis qu'il faut en enlever une, si tu arrive a faire une attaque en triangle avec 2 ou quatres personnes je te sacre roi du monde.

Voila, en résumé, ton texte explique aussi bien que moi, mais moi il faut un peu de jugeote pour pas se tromper.

MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:42:12

Je ne parlais pas de toi gaaruto , rassure toi. :)
Je parlais de celui qui à poté la question.

MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:42:58

Oh le fake.

posté* :rire:

gaarutodu14 gaarutodu14
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 14:46:44

Ah d'accord donc on oublie sa :o))

"Je parlais de celui qui à poté la question." :rire:

Levy88150 Levy88150
MP
Niveau 5
20 août 2009 à 15:35:33

c'est sur que ma question n'était absolument pas préscise ... na mais lol là u___u .... j'ai pas demander un truc hyper compliquer me semble ? XD

J'ai dit " existe-t-il une attaque en carré avec 4 pegase, si avec 3 on fait une attaque en triangle .. " c'est tout ... je vois pas ou et le manque d'expression là dedans =/

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 17:34:21

"que comem dabns"... :o))

MP
Niveau 10
20 août 2009 à 19:17:26

Jerry à mon VDD. :rire:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:30:55

On peut aussi faire une attaque en triangle avec Boyd, Oscar et Rolf (sûr pour FE9) avec chacun ayant un arc.

Dans FE10, pas testé.

L'attaque en carré n'existe pas...

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:50:37

J,ai testé dans FE10 et ça marche. Pour FE9 j'ai pas encore réussi. :(

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment