quoique je suis censé passer par les escaliers non?
Pas forcément. Sauf avec Rafiel transformé.
Il n'y a jamais une technique précise, mais tu as tout les éléments pour réussir avec ce qui a été dit précédemment.
Avec Nailah seule en 5 tours c'est réglé.
Si tu est suffisamment débrouillard c'est en 3 tours.
Ok je vous dirait ça ^^
Je m'apprete à commencer ma partie en difficile, seulement je veux prévoir les persos que je vais prendre avant.
Et j'me disais que nolan il est bien gentil avec son élément terre en duo avec zihark mais à la fin soit il va me taxer urvan que je voulais donner à haar, soit il garde tarvos (qui je trouve est moyen pour une arme de fin de jeu) et haar récup urvan.
Autre chose, n'ayant pu résister à l'envie d'xp volug dans ma partie normale (j'le trouvais trop stylé et en me renseignant un peu j'ai vu qu'il était un des meilleurs laguz non royal), il ne m'a pas déçu. Je compte donc l'xp à nouveau dans ma partie difficile et j'me disais qu'il pourrait peut être remplacer nolan pour le duo élément terre.
Des avis svp?
Et que pensez vous de tanith? je cherche une autre unité que zihark (qui lui sera équipé d'alondite) capable d'utiliser une épée pour lui donner dague katti et tempest blade, donc j'ai pensé à elle.
Marcia est meilleur que Tanith je crois mias je ne pense pas qu'elle peut poreter les épées S+. Si tu veux qu'eleu'un pour porter l'Alondite/vague Katti, pense à Mia, Zihark ou... Lucia ( ). Edward est déconseillé.
Les pégases peuvent avoir la tempest blade qui n'est que rang S
Après tanith est la pégase ayant le plus de force (elle max presque tout le temps, max generalement la tech et la def
http://www.serenesforest.t.net/fe10/average/tanith.html
Sigrun max la tech, cha et res
http://www.serenesforest.t.net/fe10/average/sigrun.html
Marcia la vit et la def
http://www.serenesforest.t.net/fe10/average/marcia.html
Elincia est pas mal non plus, et elle peut soigner
http://www.serenesforest..net/fe10/average/elincia.html
Donc, en gros Tantih et Sigrun sont les meilleures parmis les pégases. Après tout dépend de la chance que tu as dans les montées, encore plus en difficile )
A noter qu'elle ont un bon soutien entre elles (+2 for, +2 def, +15 esq il me semble) et si tu as 3 pégases, ils peuvent faire une attaque en triangle.
En effet je viens de voir que les seraph kngiht peuvent porter des épées jusqu'au rank S seulement. J'viens d'apprendre un truc, jpensais que toutes les armes qu'on pouvait porter on pouvait les foutre en S+.
Sinon zihark j'ai dis que je le prenais déja, c'est lui qui aura alondite. J'réfléchis pour un autre candidat pour dague katti cette fois.
oops j'avais pas vu ton post ilbi. Merci pour les conseils mais finalement c'est mort si elle peut pas porter dague katti :p. Elincia ué elle est pas mal, jl'ai prise mais elle a déja amiti.
Personne peut porter les épées S+ a part les escrimeurs et Ike.
Mia et Stefan sont de très bon choix
ah j'oublie! Et il me semble que Mist aussi peut avoir Une épées S+
"Je m'apprete à commencer ma partie en difficile, seulement je veux prévoir les persos que je vais prendre avant.
Et j'me disais que nolan il est bien gentil avec son élément terre en duo avec zihark mais à la fin soit il va me taxer urvan que je voulais donner à haar, soit il garde tarvos (qui je trouve est moyen pour une arme de fin de jeu) et haar récup urvan."
Ou tu es un radin et tu forges une super arme avec bien puissante avec fort taux de critique ?
"Autre chose, n'ayant pu résister à l'envie d'xp volug dans ma partie normale (j'le trouvais trop stylé et en me renseignant un peu j'ai vu qu'il était un des meilleurs laguz non royal), il ne m'a pas déçu. Je compte donc l'xp à nouveau dans ma partie difficile et j'me disais qu'il pourrait peut être remplacer nolan pour le duo élément terre.
Des avis svp?"
Tu es fou. Tu n'auras pas Volug dans la bataille du canyon ni durant l'assaut de Fort Knox donc tu vas en baver encore plus que d'habitude. Tu ne te rends pas compte de la difficulté de la mission en difficile pour bloquer tous les accès avec la garde PNJ du château qui se fait décimer en quelques tours. Nolan/Zihark qui bloque le passage sud, c'est vraiment parfait pour ce passage.
"Et que pensez vous de tanith? je cherche une autre unité que zihark (qui lui sera équipé d'alondite) capable d'utiliser une épée pour lui donner dague katti et tempest blade, donc j'ai pensé à elle."
Monter Tanith en difficile ? Ca ne te servira à rien car elle ne pourra jamais manier une épée S+.
Pas faux j'avais completement zappé la forge, j'ai tellement peu l'habitude de l'utiliser °°'.
Pour volug, j'ai lu qu'il pouvait xp très vite avec support, beastfoe et resolve au chateau (j'ai lu ça plusieurs fois ici aussi http://www.gamespot.com/wii/rpg/fireemblem/show_msgs.php?topic_id=m-1-53157570&pid=932999, ça débat dailleurs sur son utilité).
Tanith en effet ça servirait à rien, je pensais qu'elle pouvait équiper une arme S+ :/.
Stefan étant assez pourri (élément ciel et no skill), il reste plus que mia pour porter dague katti. Mais bon ça m'embete d'avoir 2 escrimeurs, rien que par principe lol.
épée S+*
Y'a aussi makalov, renning, et meg qui peuvent porter katti mais bon, sont assez pourris.
Quelqu'un aura une save tout juste commencée (style Ch1part1) ou prologue, avec le transfert de données de FE sur GC svp?
J'ai vendu mon jeu...
Merci (si vous pouvez, dites le moi et je vous donne mon add)
Bonjour,
J'ai lu dans sur les astuces qu'on pouvait récupérer des objets et des pièces dans "les discussions de bases". A quoi cela correspond?
On m'a indiqué qu'il fallait aller dans la section info en début de combat. Mais en début de combat j'ai : Unités Formation Objets Camp Conditions Options Sauvegarde Combat.
Je n'ai donc pas Infos.
Comment faire?
Merci d'avance.
La rubrique "Info" est présente quand tu es au camp (ou base)
Elle apparait après quelques missions, tu ne l'as pas en débutant la partie
Undert4ker Prends des escrimeurs, c'est une valeur sûre. Edward est à éviter, j'ai eu un mal de chien à le monter en difficile, c'est dur et ça prend du temps, c'est sur que début de bretteur il est plus fort que Zihark, mais t'en as tellement baver pour en arriver là que ça vaut pas la peine. Mia est excellente, Stefan est une alternative peu couteuse en expérience, Lucia en hard peut poser des difficultés, elle arrive assez tard... Le duo Nolan/Zihark n'est ps indispensable (j'ai fait sans) mais très conseillé ! Je savais pas à l'époque ce qu'apportais ce soutien. Pour Volug, je te conseille d'oublier tout Laguz non noble, c'est une perte de temps et d'expérience, ce qui est précieux en difficile.