CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 222»
Page suivanteFin
killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 14:00:13

Sinon les feuilles d'olivier c'est vraiment utile pour les laguz? car ça augmente le temps a attendre pour qu'ils se transforment non?

et la compétance "haine" ça fait quoi? (car ça échoue a chaque fois que je la lance...)

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 18:54:56

Haine prétifie un adversaire.
Les feuilles d'olivier sont utiles (pour ma part), car ça booste de 15 la barre de transfo', cependant ça utilise un tour mais bon...je trouve que tu gagnes du temps.

Merci pour le conseil Spy2!

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:49:38

Dites, je dois me pendre a votre avis? j'ai passé le prologue du chapitre 2, sans parler a Haar, et du coup je peux plus l'avoir, et évidemment j'ai sauvegardé dessus du coup je peux commencer une partie qu'au Chapitre 2-1, juste après le prologue...

ça vaut le coup de continuer ou vaut mieux tout recommencer?

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:52:41

Pends toi.

Spy, il vaut mieux suivre qui dans les top perso par classe stp? Triclope? Qui a le plus d'expérience stp? et quelle page surtout xD

Merci

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:57:25

SU-PER

Bon, vu que je suis bon pour recommencer tout a zéro, vous pourriez me dire qui je dois utiliser comme duo de soutiens, et qui laisser "libre" en attendant un bien meilleur soutiens dans la première partie svp? (gonflant de tout avoir a recommencer, snifff)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 21:41:08

Recommence, ça te prendra 2 heures max maintenant que tu connais les cartes.

Sir_gawain, j'aurai dit que Triclope a une approche qui se limite aux stats pures alors que Busard tient compte des soutiens. A toi de voir si tu utilises tes soutiens avec tes duos groupés ou pas.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 21:50:53

Pas faux, mais j'adore tuer tous les ennemis, chopper tous les objets bonus etc...

Bref ça me donnera l'occasion de monter les personnages que je veux uniquement, car j'ai monté des persos bidons...

Aran, rien a dire il est en papier maché
Ilyana est pas mal mais sans défense et un poil lente (et avec micaiah ça fait de trop)
Meg c'est un char, elle avance 1 distance, les autres ont déjà avancé de 5 fois cette distance

Or ayant monté ces persos je le regrette passablement...

Bref les Magisters quand je les ais, vaut mieux que je les utilise tout de suite ou bien que je les garde pour la partie 2 ou 3 ?

et dans le dernier acte de la partie 1 je suis censé reprendre tous les objets pris par les assassins comment? car dès que j'en reprends un avec Sothe, le tour d'après les assassins m'en reprenne 2 (car ils sont 2)...
Il y a des objets en particulier a voler plus que d'autres?

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 22:13:43

Aran a un problème de Vitesse et de Résistance, voire de Chance, mais c'est un dieu de Force, de technique et de Défense.

Les Magisters, utilise les sur des persos niveau 20 classe 1, cet objet ne marche que sur les classes 1 et ne peut malheureusement pas se vendre. La technique c'est dès que tu as un perso avec quelques limites vers le niveau 17/18, tu utilises les BEXP (Menu de la Base :d) Gestion :d) Expérience) jusqu'au niveau 20 et là tu utilises ton Magister. Les BEXP donnent toujours des level à 3 stats, et si tu as des limites les chances de prendre de tels niveaus sont moindre, ton perso améliore donc ces faiblesses et tu utilises les Magisters pour perdre le niveau 20 d'expérience, sinon cet objet ne sert strictement à rien. :(

Pour les voleurs, il faut aller assez vite. Sothe peut aussi voler un objet à un ennemi si sa force est supérieure à l'objet que l'on souhaite voler et que Sothe est sur une case adjacante à la victime du vol.

Objets à voler en priorité : Les boosts, du genre Ailes Eclair, Robes Saintes, Gouttes... Les objets comme le baton "Passe" sont assez inutiles donc non prioritaires. :)

[Sunstone] [Sunstone]
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 01:11:11

Euh...

http://serenesforest.net/fe10/support_b.html

Pain et Agony?? WTF?

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 17:05:36

Merci Spy!

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 17:44:56

Sunstone :d) Les 2 tigres du chapitre 4 Partie 1. :ok:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 19:35:58

Soit ppmario mais les assassins sont relou, dès que je leur vole un objet avec Sothe, ils s'amusent a me voler 2 autres objets, donc la technique que j'ai utilisée c'est que je vole un objet a 1 assassin, je le tue avec les autres persos, le 2ème me vole un objet, puis je vole 1 objet avec Sothe, et je tue le 2ème assassin...

Bref je suis coincé pour avoir les objets dont tu me parles et les compétances "élite" et "passage" :/

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 23:58:24

Tu recommence et tu te bouge le cul pour les tuer a leurs apparition. Avec Nailah, Volug, le Chevalier Noir et Rafiel pour les faire rejouer d'entrée c'est on ne peut plus simple.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 00:06:29

Pour les assassins, j'utilise Nailah (qui possede passage et beaucoup de déplacement (8 ou 9 cases il me semble)) pour les tuer avant qu'ils atteignent les coffres en 4 ou 5 tours c'est plier, bon elle tuera 2 ou 3 types en contre attaque mais bon, il y a largement de quoi compenser dans cette perte d'xp pour les autres unités dans cette carte.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:15:49

Feol ==> merci mais je préfère la politesse, surtout que le chevalier noir n'est pas dans ce chapitre...

Il me semble aussi ne pas avoir Nailah dans ce chapitre, mais la j'ai un doute

Sinon a ne pas oublier que Rafiel ne se déplace qu'extrèmement lentement donc pas possible a utiliser pour faire avancer Volug...qui lui avance effectivement énormément !

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:19:52

Euh... si tu parles bien de l'épilogue de la partie 1 contre Jarod, avec les 2 voleurs qui viennent pillier les coffres, il y a bien le chevalier noir et Nailah hein :sarcastic:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 14:57:27

D'accord, donc je suppose que l'équipe étant trop grande, on doit choisir nos personnages avant, ça m'apprendra a pas regarder tiens...

Effectivement avec ça devrait être plus simple -_-*

Mais donc ils n'ont pas le temps d'atteindre ne serais-ce q'un seul coffre?

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 21:48:54

Mais ça ça dépend de toi... et de comment tu t'y prends. Si tu te débrouilles bien y'a pas de soucis, suffit juste d'avancer le plus vite possible.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 21:49:58

Et même si ils en prennent un, vas sur leur menu et l'objet est écrit en rouge dans leur inventaire, ce qui veut dire que si tu le tues, l'objet en rouge te revient à la mort du voleur.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:36:07

Ah bon? car ils avaient pris les 4 coffres, j'en ai repris 1 et quand j'ai tué les voleurs il y en a 1 qui m'a laissé un objet, les 2 autres objets sont passés ou?

Enfin pas grave je me débrouillerais merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment