Je préfere Aran, je n'ai jamais réussi à avoir force, def, vitesse et tech au fond alors que je l'ai toujours eu avec Aran, sauf une fois ou il lui manquait 2 ou 3 de vitesse
Sauf que la Brigade de l'Aube est le groupe le plus en retard donc le temps de booster les obligatoires comme Sothe et Micaiah, monter les éléments terre et s'assurer que Jill ait asez de vitesse pour du hit and run, ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre... en particulier si on n'est pas en mode facile.
Personnellement, la brigade je up micaiah et sothe, Aran et Nolan (surtout nolan), ça suffit largement pour se faire toutes les missions, après ce n'est que mon avis.
Tu joue en facile?
Si oui, c'est normal. Tu peux même en monter d'autres.
Personellement, en Facile je monte Miciaih, Sothe, Edward, Nolan et Jill. Parfois je monte un perso en plus, souvent Fiona mais alors je réduis l'entraînement de Jill.
Houlà...
Normal les 3/4 du temps sinon difficile.
slt a tous, personne ne me répond sur le forum de fire emblem path of radiance donc je vous donne le lien. qui peut répondre clairement a mes questions merci.
Tu pourras en appeler un plus tard.
Je ne te dis rien pour ne pas spoiler mais continue ton chapitre.
PS: Conseil : prends Giffca ! Selon moi, c'est le meilleur.
merci pour ta reponse, mais je suis en mode difficile et aparement il n y a pas d'aide pendant la partie donc avec mes perso j'ai une chance de gagner?
mes perso sont au niveaux suivant:
Ike: 2 seigneur
Ina:10 peuple dragon
Tauroneo:20 general
Titania:20 paladin
Tanith:14 chev. faucon
Rhys:16 eveque
Largo:11 berserker
Kieran:12 paladin
Ranuf: 13 peuple felin
Callil:11 sage
Mist:5 clerc
Tormod:1 sage
Reyson: 6 peuple oiseau
Bastian:13 sage
j'ai une chance de battre le roi Ashnard au chapitre 29? je suis en mode difficile
Robin Tu as répondu à la première personne qui a fait le topic. qui n'est pas level314.
level314 Ashnard est comme le Chevalier Noir. Les seuls attaque qui peuvent le toucher sont la Ragnell que Ike détient et certains Laguz parmis les plus puissant comme Ina.
Donc seul ces deux persos peuvent le toucher + Giffca, Tibarn ou Naesela et tu pourras bel et bien en appeler un... plus tard.
Oh j'ai même pas fait attention.
Désolé.
merci pour ta réponse Multigame3, donc meme en difficile je vais avoir de l'aide cool. tu sais le nombres de tours que je doit attendre pour l'aide?
Il faut que tu arrives à vaincre quelqu'un ^^
Salut ! ^^
Comment on fait évoluer Heather ? Sothe lui c'est avec un évènement spécial...
Sinon moi je dis que la brigade de l'aube a un tel retard c'est parce qu'il s'agit d'un joyau à faire polir.
Mon Aran a l'épilogue du chap 1 est au niveau 18 il a 16 de déf, 15 en frc et 20 en tech (il est plus efficace que Nolan Guerrier niv 1)
D'autres joyaux:
Laura (magie monstrueuse °o°)
Micaiah (en même temps un des perso princ)
Sothe (il esquive bien)
Edward (nul au début, invincible à la fin ^^ )
Ilyana (forte en magie, et en Force, contre goldoa elle était seule avec Aran a faire joujou avec les dragons)
Cailloux qui vaut pas un clou:
Fiona (sérieusement...)
Meg ( le seul + c'est sa vitesse et sa technique, je l'utilise quand même)
Heather évolue comme une unité ordinaire (niv 20 +100exp) ou avec l'objet qui permet d'évoluer en T3(oublié son nom )
Et merde, encore un qui ne se rend pas compte de sa connerie.
...
...
... Pas besoin de me fixer moi aussi.
ilbi L'objet c'est bien Promotion, et Heather évolue comme une unité normale.
"Mon Aran a l'épilogue du chap 1 est au niveau 18 il a 16 de déf, 15 en frc et 20 en tech (il est plus efficace que Nolan Guerrier niv 1)"
Fais moi plaisir et compare les persos qui utilisent la même arme. Lance et hache, c'est différent. Boyd et Nolan, tu peux les comparer. Aran et Nephenie aussi mais pas Aran et Nolan.
A part ça, Nolan a le meilleur élément du jeu : l'élément terre qui donne un grand boost en esquive. +45 si tu les mets en soutien avec Zihark.
Fais des tests mais la majorité des personnes ici te recommandera le duo Zihark/Nolan et de faire monter les persos obligatoires aux promotions forcées comme Sothe et Micaiah.
Après, effectivement, on peut faire monter Laura en partie 1 pour avoir un soigneur dans le groupe mais elle deviendra inutile quand Micaiah pourra utiliser les bâtons. Jill en T2 sera bien plus utile pour le hit and run dans le canyon et le marais. Surtout avec anti-félin + hache héros.
Quant à Edward, n'y pense même pas en mode difficile. Préfère le duo Zihark/Nolan qui est bien plus efficace.
Ilyana, c'est la seule qui peut utiliser le tome de foudre S+ mais elle change de groupe et a énormément de retard en XP. En plus, dès le mode normal, elle pose problème vu sa fragilité. A utiliser en facile pour ses critiques, avec précaution en normal et à oublier en difficile.
Meg, elle est intéressante en facile pour avoir un tank, elle a même plus de vitesse que de défense, rare pour un tank mais la brigade de l'aube n'a pas le luxe d'avoir beaucoup de BEXP donc on peut la laisser tomber.
Fiona, elle a un élément terre mais on a toujours le problème de la BEXP rare et elle ne peut pas faire grand chose dans le marais donc à oublier pour Oscar du groupe des mercenaires de Greil.
Surtout ne me dit pas que tu joues en normal ou en diffiile, je ne te croirai pas vu qu'on n'a pas assez de BEXP pour avoir une Ilyana potable dans la tour sacrée.
"Surtout ne me dit pas que tu joues en normal ou en diffiile, je ne te croirai pas vu qu'on n'a pas assez de BEXP pour avoir une Ilyana potable dans la tour sacrée. "
Pas d'accord, j'avais une Ilyana très forte en difficile a la tours sacrée (plus forte que Soren (bon faut dire que j'avais vraiment pas eu de pot avec ses montées en stat))sans utiliser de BEXP avant les tout derniers niveaux (quand elle avais maxer 2/3 stats), elle devait être T2 niv 10 (environ)a la fin de l'épilogue de la partie 1 (c'est vraiment a ce niveau que l'on peut bien monter la brigade de l'aube, si on se débrouille bien).