CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] La guerre des musiques

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258
Page suivanteFin
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:42:35

Solatorobo est trop longue, c'est un fait. Et je comprends qu'elle vous laisse de marbre, mais vu le bide qu'elle a fait (sauf pour Néo), je m'attendais à une vraie daube. Finalement on a une ballade toute simple et mignonne, avec des violons appropriés. Par contre, comme pour les leads conjoints, je n'aime pas les effets de superposition de voix dans la Pop.

Street Fighter est pas mauvaise, mais la rythmique est archi-pauvre, et finalement je n'en retiens pas grand chose au niveau du lead de clavier. La mélodie "refrain" est sympa, sans plus. Désolé les gars :fou:

+1 Solatorobo :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:28:58

3-2 pour Street Fighter :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:50:23

Duel 9 :

7) Monster Hunter Tri - Batailles volcaniques
http://www.youtube.com/watch?v=KCermIL7Qdg

Vs

18) Legend of Heroes : Sora no Kiseki - L'ascension d'une lumière vide
http://www.youtube.com/watch?v=DV-vVvdBCTg

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:28:52

Tiens, je ne m’attendais pas à ce qu’une musique de monster hunter soit en compétition ! C’est d’ailleurs parce que je la connais bien que je remarque que la vidéo n’a pas une excellente qualité sonore… enfin…

Le thème des batailles volcaniques est l’un des 5 thèmes de cartes (celle de la carte du volcan, sans blague ! :o)) ) ; en fait, elle ne commence qu’à 30 secondes, ce qui précède est commun aux cinq cartes.

Ce thème est assez intéressant, on y ressent la tension de la chasse. Je l’aime bien, mais ce n’est pas mon préféré (des 5 thèmes de cartes, c’est celui de la Toundra que je préfère, je mets le lien, après tout : http://www.youtube.com/watch?v=qxcRW9Bt1UM&feature=fvst ).

Sora no Kiseki - L'ascension d'une lumière vide est elle aussi très intéressante ; en plus d'être belle et agréable à entendre, elle est entrainante, je dirais même qu’elle a de l’impact. Elle ne s’essouffle pas, même sur la fin, contrairement à la musique de MH3 (il faut dire que 4:40, c’est un peu beaucoup pour ce genre de musique).

+ 1 Sora no Kiseki - L'ascension d'une lumière vide

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:56:15

J'avais oublié ça. J'écouterai plus tard. :)

korbo8897 korbo8897
MP
Niveau 3
24 juin 2011 à 13:36:25

+1 sora no kiseki

ca me fait mal au coeur vu que je suis un grand fan des MH
mais la bataille volcanique est pas terrible
celle de l'alatreon est tout de meme mieux

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:34:15

Ah non, je ne suis pas d'accord, pour une musique de boss final, la musique de l'alatréon est franchement médiocre. :non:

korbo8897 korbo8897
MP
Niveau 3
25 juin 2011 à 11:19:31

chacun son point de vue moi je la trouve extra même si celles du jhen (1/2 et proof of a hero) sont mieux

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:48:21

:d) "chacun son point de vue"

Je suis d'accord. :)

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:23:25

Malgré une certaine dynamique d'exécution, Monster Hunter est franchement gavante car incohérente. Les thèmes s'entrecroisent sans logique et je ne parle pas des sonorités bizarres et inappropriées. Même en ambiance, c'est foireux.

Legend est sympa et j'ai bien aimé certains thèmes assez épiques. Les transitions ne sont pas forcément très soignées mais on s'y retrouve. Je me serais bien épargné le beat à deux balles, mais bon tous les moyens sont bons pour dynamiser une musique... Globalement de bon niveau. Break sympa avec du piano à 3:25 et à 4:01 (+ choeurs).

+1 Legend.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:13:09

Ok, victoire Legend.

Duel 10 :

3) Starcraft 2 - Card To Play
http://www.youtube.com/watch?v=7qfh4ukwbpI

vs

25) Hack://Infection - Terre de pluies
http://www.youtube.com/watch?v=Nfkv55Sr8FM&

La musique de HAck n'est pas bonne merci de la changer svp pour celui qui sait laquelle c'est. J'ai changé la starcraft qui bugait elle aussi. :(

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:02:21

En attendant de pouvoir voter, j'ai quand même écouter la Starcraft.

:d) Mon avis subjectif :

La vache, mais c'est MAGNIFIQUE !!! :bave:

:d)Mon avis objectif :

Je le réserve pour mon vote. :o))

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:19:30

J'ai trouvé cette musique de Hack
http://www.youtube.com/watch?v=ZznTMHQhu4Y&feature=related

Vu le titre ça pourrait correspondre :(

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:31:41

On va faire comme si, vu le titre ça semble correspondre.

Duel 10 :

3) Starcraft 2 - Card To Play
http://www.youtube.com/watch?v=7qfh4ukwbpI

vs

25) Hack://Infection - Terre de pluies
http://www.youtube.com/watch?v=ZznTMHQhu4Y&feature=related

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:30:09

J'vote ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:20:03

Est-ce que les règles des votes de musiques ont été un peu modifiées ou sont les mêmes ?

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:10:36

Starcraft 2 - Card To Play est clairement épique, c'est une musique grandiose et imposante, qui a un fort impact. Cependant, elle n'évolue pas beaucoup, et reste assez "plate", dans le sens où l’on n’a pas l’impression qu’elle avance, qu’elle progresse, malgré une bonne note de fin.

Hack://Infection - Terre de pluies est une musique bien plus douce, mais elle n'est pas jolie, et est assez répétitive.

+ 1 Card To Play

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:11:35

:d) Himano :

D'après ce que je sais, oui. :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:12:41

Hum... désolé, j'ai mal lu ta question : mon oui veut dire que c'est les mêmes.

:desole: pour le triple post, hein ?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:57:03

Heu déja, j'adore le coté supra épique à souhait de la starcraft. Une entrée fracassante, doublée rapidement avec des choeurs inquiétants, ce qui sied énormément à ce genre de jeu. Vers 40', ils gagnent en aigue, donnant une note apocalyptique à la musique. Si c'est vrai qu'elle n'évolue pas vraiment, elle reste sur son thème martial et implacable de départ sans vraiment faiblir, la force de la chanson. Vers 1'45, ça remonte avec un tempo bien mené, et surtout un instru qui se calme soudainement avant de redonner toute sa splendeur à la toute fin.

Hack, c'est l'inverse. Beaucoup plus empreintée, bien plus douce. C'est un peu le pays des bisounours au début. Plus détendente, mais comme le dit bien PP j'ai pas vraiment vu de changements notoires par rapport au thème de départ. Assez répétitive quand même. ON note une batterie un peu plus virulente à 2-3 moments, c'est tout en fait.

+1 Star

Et au passage, certaines personnes se permettent des commentaires sur certains topics quand à la participation "sélective"... Interessant de voir leur activité extraordinaire içi :) . Mais bon, plus rien d'étonnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment