CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] La guerre des musiques

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 258»
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:51:22

J'ai dit que personne d'autre n'aimait. ça veut pas dire que toi tu n'aimes pas, tu peux avoir un avis neutre dans ton ignorence. Béotienne. :noel:
ilbi et moi on est les seuls à aimer, quand je dis ça je donne aucune indication sur les autres, ils peuvent détester, s'en foutre éperdument. Toi tu t'en fous éperdument, c'est un choix. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:21:21

Ta logique m'échappe x)

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 18:50:44

Ilbi et toi êtes les seuls à aimer? Aberration.
J'aime Metroid. Et pas qu'un peu :p)

Bref, je reste plutôt dans la logique de pépé sur ce duel. La musique de Trilogy est moins chiante à écouter avec l'animation qu'il y a par dessus quand on allume le jeu, mais toute seule... Ouais et après. Pom popom pom, hiho aaaaah, hiho hooooo... Une fois de plus, ils ont essayé de mélanger le coté mystérieux du un, épique du 3, tout en rajoutant la puissance du thème du 2, le meilleur des trois (au niveau theme).
A coté, c'est Ridley. Probablement la version la plus longue et plate du thème, mais, ça reste Ridley. Et que ce soit plat ou non, ça claque. Tension et puissance se mèlent... Pas mon thème favori de la session, mais pour moi, meilleur que le menu.

+Ridley

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:21:05

Hima :d) C'est pourtant pas compliqué. C'est comme si je dis "tbbw et moi sommes les seuls à vouloir la victoire de Manchester au foot", ça veut pas forcément dire que toi tu veux la victoire de l'autre équipe, tu peux en avoir rien à foutre. Bah là c'est pareil.

Excuse moi de t'avoir oublié superjkj. :o))

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:53:12

"C'est comme si je dis "tbbw et moi sommes les seuls à vouloir la victoire de Manchester au foot", ça veut pas forcément dire que toi tu veux la victoire de l'autre équipe, tu peux en avoir rien à foutre. Bah là c'est pareil."

+1, je vais faire un club de gens qui se fichent du foot. Abonnez-vous qu'ils disaient. fou:

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:04:22

+1 Ridley

Ouais, franchement la musique du menu est ennuyante, j'ai pas réussi à apprécier les "bons moments" car je ne l'ai tout simplement pas trouvés.
Ridley (comme dit tantôt par pp et aussi par moi dans mes autres argumentation sur cette musique) est stressante, rythmé.... Une bonne musique quoi ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:20:09

"C'est pourtant pas compliqué. C'est comme si je dis "tbbw et moi sommes les seuls à vouloir la victoire de Manchester au foot", ça veut pas forcément dire que toi tu veux la victoire de l'autre équipe, tu peux en avoir rien à foutre. Bah là c'est pareil"

:d) Je vais faire mon caca nerveux sur un détail de ta phrase qui m'a fait croire ça au premier abord. Reprenons le message d'origine :

"Mais bon personne n'aime Metroid ici à part toi et moi donc même en leur sortant les bonnes je suis pas sur que ça passe"

Tu as utilisé le mot "personne" synonyme de "nul", "aucun" et de "zéro".
En l'occurrence, tu sous-entendais qu'ilbi et toi étiez les seuls à aimer Metroid/totalité du forum actuel et donc, ça m'incluait forcément dedans.
Mais bon, j'ai compris après ce que tu voulais réellement dire :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:05:03

Oui, je croyais que seulement ilbi et moi aimions les Metroid, j'ai découvert que superjkj aimait aussi. Ca ne va pas plus loin, je vois toujours pas en quoi tu es incluse dans un groupe quelconque. :)
Bref on va pas s'éterniser sur une chose aussi futile, surtout qui tu as très bien compris de quoi je parlais. :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:19:20

Pour avoir parlé du SA-X et des versions GBA, SNES et GC, j'aurais pensé m'y connaitre un minimum également en Metroid. :calim:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:42:46

Il y a connaitre et aimer, je connais et j'ai fini Baten Kaitos pourtant je l'aime pas :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:15:43

1) Final Fantasy 5 - Clash on the Big Bridge
http://www.youtube.com/watch?v=FCHD5Qudqc0

2) Disaster : Day of Crisis - Thème principal
http://www.youtube.com/watch?v=-qdhp1YhIsY

3) Advance Wars Dark Conflit - Proud Solder
http://www.youtube.com/watch?v=CS5G2pGHDOw&feature=related

4) Metroid : Other M - Ridley
http://www.youtube.com/watch?v=eBMSZpWPvDI

Duels :

1) 4-2
2) 3-1

Duel 1 :

2) Disaster : Day of Crisis - Thème principal
http://www.youtube.com/watch?v=-qdhp1YhIsY

vs

4) Metroid : Other M - Ridley
http://www.youtube.com/watch?v=eBMSZpWPvDI

No match total. Même pas besoin de réécouter.
+1 Disaster, lisez ce que j'ai dit dans mes posts sur ces musiques si vous voulez une argumentation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:06:38

Devant la presque nullité de Metroid, je me vois contrainte de voter Disaster :(

+Disaster

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:59:16

Disaster est une bonne musique, elle est entrainante, et elle a de l'impact !

Le theme de Ridley est entrainant, lui aussi, mais il a beaucoup mois d'impact, et surtout, est trop répétitif.

+ 1 Disaster

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:51:12

"presque nullité", n'exagérons rien. :(
"contrainte de voter Disaster", comme si c'était difficile. :o))
Ouais je taquine. :noel:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:57:28

""presque nullité", n'exagérons rien."

:d) Bah quand on pense que les meilleures musiques Metroid qu'on a présenté n'ont jamais eu vraiment de succès (sauf le thème d'Elysia)... ça ne m'étonne pas que le thème de Ridley puisse être considérer comme nul :(

Vous savez ce que je pense de Ridley

+1 Disaster

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:02:11

Owi, taquinons nous :fou:
J'exagère un peu oui mais Metroid m'ennuie beaucoup trop. Quant à Disaster, je lui jette des fleurs depuis son premier passage :p

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:59:16

Duel pas génial.
Metroid est trop répétitif, Disaster est moyen mais plus entraînant.
+1 Disaster

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 11:02:20

Bon, le thème de Métroid a juste eu de la chance au tirage, entendons nous hein. Et il a profité de son nom de "Thème de Ridley" qui n'est pas vraiment génial sous cette forme.
A coté Disaster, et je ne crois pas avoir trop besoin de réargumenter à propos de la chose.

+Disaster

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:05:00

Plus besoin de voter, c'est du 6-0. Si j'avais voté (tiens, +1 Disaster) en citant mon argumentation précédente, ça aurait été encore plus du lynchage. :fou:

Je me permets donc de passer au duel suivant avant que pépé repasse dans le coin. :ok:

1) Final Fantasy 5 - Clash on the Big Bridge
http://www.youtube.com/watch?v=FCHD5Qudqc0

VS

3) Advance Wars Dark Conflit - Proud Solder
http://www.youtube.com/watch?v=CS5G2pGHDOw

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:56:37

J'ai vraiment déjà tout dit sur FF5. Un instru largement inspiré Metal (à 100% en fait) avec foule d'éléments persuasifs :

-La variété (claviers Prog (Kevin Moore es-tu là ?), rythmique Heavy, soli Speed...)
-Le dynamisme
-LES MELODIES BORDEL (exemples au hasard : entre 1:06 et 1:12 pour les soli, autour de 0:45 sinon)
-Et tout le reste quoi.

En gros, rien que pour cette musique, j'ai bien fait de m'intéresser à ce topic.

J'aime beaucoup Proud Soldier, et j'en ai également déjà beaucoup parlé. Elles se ressemblent d'ailleurs dans l'esprit, mais FF5 est le cran au dessus. Voire plusieurs. Je retiendrai tout de même le très bon violon de PS.

+1 FF5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment