Si on se lâche sur les poitrines ce soir , BIG DEDICACE à celle de Lucia
3 pages de flood
+20 lucia (je l'ai prise en difficile et j'en étais ravi, tu lui met élite et c'est bon)
-20 soren (lui par contre quand je l'avais en difficile, je l'ai amèrement regretté (j'ai pas du avoir de bol, avec tout le bien qu'on dit de lui )
C'est vrai qu'on a mit le paquet là...
Trois pages !
Et en passant, Ada on t'aime :
http://www.petite-madame.fr/dessin/fanart/ada-wong-survival-guide.jpg
Par contre Balberith c'est moche...
Spy J'aime bien ça façon de voir les choses, je le considère pas comme quelqu'un qui a déraillé, exagéré plutôt. Mais il voit le monde d'une façon assez réaliste, la paix ne vient jamais sans sacrifices, il a raison. Après c'est horribles ce qu'il fait, c'est indéniable. Mais il est intelligent, bon fort mais ça... et assez stylé.
Au début, il avait peut être une solution qui semblait juste mais deux mondes en concurrence pour le Mana alors qu'il n'hésite pas lui même à en utiliser bien plus pour sa soeur qu'il refuse de laisser partir alors qu'il sait très bien que c'est sa volonté... c'est comme ne pas débrancher un malade en coma cérébral alors que ses organes peuvent sauver d'autres personnes.
Après la pitié qu'il inspire, c'est de l'égoisme.
En plus, le système d'élu sacrifie une personne à chaque fois pour le rapprocher un peu plus d'un hypothétique moyen de lui faire revenir sa soeur. En médecine, on ne sacrifie pas une personne pour en sauver une autre, c'est contraire à l'éthique. Lui, ce n'est pas une personne qu'il est prêt à sacrifier mais tous les élus et même Sylvarant et Tetehalla (je ne sais plus l'écrire). Donc non, il n'a pas "juste" exagéré, il a laissé son désespoir devenir une obsession qui l'a complètement aveuglé et au lieu de sauver le monde, il allait le détruire.
M'enfin pour débattre sur Mithos, c'est pas le bon sujet. Limite il faudrait faire un vote pour les méchants (les plus charismatiques, les plus stupides, les plus machiavéliques etc).
J'ai fait le jeu qu'une fois et ça commence déjà à m'échapper, mais je me souvient avoir trouvé quelque chose de spécial en lui, qui faisait qu'il était le big méchant sans l'être, ou un truc du genre.
Bref, c'est sûrment pas le méchant le plus stupide, ni le plus machiavélique, et sans doute pas le plus charismatique, mais il est différant, c'est ça que je trouve intéressant, c'est pas le profil de Bowser, il est méchant parce que c'est comme ça, il enlève Peach parce que c'est comme ça, ok Mario c'est plus du délire qu'un jeu sérieux. Enfin voilà, Mithos a une histoire intéressante quand même.
+30 BK
-20 Rajaion
+20 Rajaion
-20 BK
+20 Zihark
-20 BK
Spy C'est sur Miss fire emblem qu'on peut ajouter 30 à un perso
Ce sont Superdeoxys et pépé qui ont collé un +30 pas moi...
Ah oui c'est vrai , excuse moi
J'ai pas envie de lire les 3 dernière pages de débats (déjà sur miss Fire Emblem ), on peut me faire un résumé.
+20 Mia
-20 lucia
Résumé :
pépé , moi , un peu Spy : A bas Sanaki !
Deox' : Vive Sanaki !
Plus court je peux pas
Etant donné que je pars 2 jours , je post mes votes pour ces jours à venir
+40 Zihark
-40 Lucia
=D
Vivement la MaJ !
J'ai pas posté +30...
J'aurai pas fait mieux comme résumé sale piaf !
+20 lucia
-20 mia
+20 Lucia
-20 Zihark
Les votes par procuration sont évidemment interdits. Faut pas pousser non plus... quant à la maj, j'ai proposé de la faire à chaque page et personne ne s'y colle alors tant pis.
Spy , si je m'avance pour les votes à venir , je fais la MaJ !
Oups ma mère m'appele , je m'en vais ! A vendredi , bande de moules
Si Triclope pouvait faire des votes par procuration pour Mist vu le temps qu'il a passé à faire les majs, sa Mist serait encore plus devant dans miss Fire Emblem.
Faire une maj ne permet pas de tricher sinon je ne vois pas l'intérêt de participer...
Je vote pour les mille ans à venir, je serais pas là