CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 626»
Page suivanteFin
Gygas Gygas
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:40:12

Bof, ça m'intéresse pas de discuter avec quelqu'un qui dénigre Lloyd de cette façon :nah:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:42:59

Faut arrêter les conneries là...
De la soumission ? Non, Sana a un bon fond, elle aurait libéré les laguzs et rendu la forêt sans qu'on lui demande, c'est pas un tyran, elle a un coeur en or !
Tormod n'a rien mais je dis bien RIEN d'exceptionnel...
Il est pas le seul gamin qui se croit justicier à vouloir la liberté des laguzs, faut arrêter de le mettre sur un pied d'estale...
Tu parles d'actes pp ? Evidemment qu'elle a eu besoin de Lehran, personne ne peut prétendre rétablir la paix seul...
Elle s'est dévoué à son peuple, les as pardonner de l'avoir prise pour la fausse apôtre, elle a aider tout le monde, elle a satisfait tout le monde !

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:46:09

http://serenesforest.net/fe10/cg/75.png
http://www.serenesforest.net/fe10/cg/28.png
Voilà, si là tu me dis qu'il n'a pas la classe, je sais pas ce qu'il te faut... Pas ma peine de donner des arguments contre sa personnalité ou ses actes, Rajaion est un dragon courageux.

Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:48:55
  • Aiguise un couteau et adresse un sourire machiavélique à ce stupide Deoxys*

Je vais te faire passer l'envie de dire des blasphèmes sur Tormod ... :noel:
Un bon fond ? Ha ha et c'est pour ça qu'à chaque occasion avant la partie IV elle dit " Oh non ! Des emmerdes ! Mieu vaut vite se barrer et laissé ces abrutis se faire massacrés à ma place ! " :cool:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:00:00

Bah tu veux dire quoi d'autre à part des blasphèmes sur Tormod ? :(
Alors déjà, elle était pas trop là avant la partie 4 (elle ne pouvait rien faire, étant séquestrée...) et au moment où elle revient elle remet les choses en place en s'excusant auprès des laguzs et en s'alliant à eux, et veut tout de suite reprendre le trône afin de faire le nécessaire pour le bien de tous...
Alors avant de lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, revises tes classiques...

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:04:17

Dans PoR c'est ce qu'elle fait , mais , je l'avoue , elle est devenu plus mature dans RD c'est vrai ... :noel: Fait un compliment sur Tormod et on est quitte :rire:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:09:18

Euh tu veux que je dises quoi ? Attends je cherche désespérément... :noel:
C'est difficile.
Il a un bon objectif mais n'arrive pas à le concrétiser... C'est bon comme ça ? :hap:

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:14:22

:non:
Pas assez gentil : Un compliment de plus je vais dire heu ...

• Cherche pendant quelques minutes...* Heu : On dirait une planche à pain ! :noel: Heu non ça c'est pas gentil ...
Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:21:47

Bon je trouve vraiment pas, tu m'excuseras hein ? :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:22:30

Sanaki elle concrétise rien par elle même, si quelque chose qu'elle voulait arrive c'est le fruit du hasard. Si la paix revient c'est pas grâce à elle, mais grâce aux Mercenaires de Greil et Ike, sans Ike Sanaki aurait fait ce qu'elle sait faire le mieux : rien.

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:26:21

Sans Gallia : rien . Sans Phoenicis : Rien . Sans les Mercenaires : Rien . Sans Ike : Rien . Sans Tibarn : Rien . Sans Soren : Rien . Sans Sanaki ( Imaginez le rêve ) : De la joix !!! :fete:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:30:30

Rien ? Bon bah les dirigeants ne servent à rien alors, c'est ton point de vue ?
La paix revient en grande partie grâce à elle, et à la lucidité dont elle a fait preuve... Je ne dis pas que les Mercenaires n'y sont pour rien mais il n'y a pas qu'eux.
Et donc, la liberté des laguzs, la forêt de Serenes, les pactes, le jugement annulé, son désir pour les négociations avec Daein (que Micaiah refuse d'ailleurs) alors tout cela serait le fruit du hasard ?

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:31:40

Revendique pas les faits de Micaiah , elle est encore plus idiote que Sanaki

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:31:59

Tibarn :d) D'autres arguments convaincants à nous faire part ? :hap:
Et on dit "joie" et non "joix".

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:33:36

On parle pas des faits de Micaiah pour l'instant, j'insistais sur le fait que Sana agissait toujours dans la douceur pour qu'il y ait le moins de sang possible...

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:36:43

J'ai la flemme d'écrire tout ces messages pour rabaisser Sanaki et défendre Tormod . Un cessez-le-feu de trois jours , ca te dit ? :cool:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:37:24

La forêt de Serenes sans Ike serait toujours un tas de cendres, donc Sanaki n'auraient pas pu la rendre. Sans Ike personne, sauf Zelgius, n'aurait pu diriger l'armée coalisée, donc récupérer le trône de Begnion aurait été impossibleet par conséquant négocier avec Micaiah inutile (au passage elle refuse pas pour rien :hum: ) La liberté des Laguz, sans Ike, sans le roi Ramon, sans Elincia, c'est impossible. Les pactes c'est 2 camps qui parlent, si l'un n'est pas d'accord ça marche pas. Le jugement annulé ? En quoi Sanaki a un quelquonque rapport avec le jugement annulé ? Elle sert à rien dans l'histoire, c'est Yune qui bénit les gens, Ike qui tue la déesse, Sanaki qui... à non, rien.

Arrete de te cacher derrière des arguments bidons qu'on casse comme du bois pourri stp :hap: :ok:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:38:45

On peut donc dire que Sanaki a en effet un point positif, elle est opportuniste, ce qui lui permet de revendiquer des actes dont elle ne métrise rien.

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:40:31
  • S'incline face aux argument de pépé*

J'aurai pas trouver mieux franchement , bravo :bravo:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:42:58

Justement, j'ai jamais dis que Ike ne servait à rien, c'est d'ailleurs un très bon guerrier au fond..
Et à ce que je sache elle a fait parti des troupes en route pour Sienne et elle a vaincu le sénat...
Mais bon tu trouves vraiment des arguments tirés par les cheveux étant donné que j'ai dis que personne ne pouvait prétendre restaurer la paix tout seul...

Tibarn :d) Bien la lèche ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment