Il s'est pas sacrifié, il a tenté de les sauver, et il s'est fait avoir comme un enfant. J'ai de la pitié.
Dernière fois que je faisais une MaJ aussi détaillé --" Tout le monde reçoit des merci et moi que dalle et en plus vous votez contre ce brave zihark
+20 Zihark
-20 Mia
Nous avons une preuve de bravoure et de générosité alors non ?
+20 Rajaion
-20 BK
1. Lucia : 4880
2. Chevalier Noir : 3460
3. Soren : 1608
4. Mist : 1180
5. Rajaion : 1053
6. Stefan : 1050
7. Zihark : 940
8. Mia : 705
+20mia
-20mist
merci Tibarn...
Je suis désolé mais pour sauver sa soeur et son neveu, beaucoup de gens si ils avaient la supposée puissance de Rajaion seraient allé aider leur famille... Si le petit frère détruit un château alors qu'il est moins fort, Rajaion doit être sacrement fort, donc en confiance, et il a surestimé son ennemi qui l'a vaincu comme de la merde.
+20 BK
-20 Rajaion
+20 Mia
-20 Lucia
1. Lucia : 4860
2. Chevalier Noir : 3480
3. Soren : 1608
4. Mist : 1160
5. Rajaion : 1033
6. Stefan : 1050
7. Zihark : 940
8. Mia : 745
+20 Lucia
-20 Mia (Newton)
Si on commence à chercher les critiques sur chaque perso rescapé :
- Mia est une fille qui n'intervient nullement dans le scénario de FE9 et FE10 à part quand Greil la libère de prison... soit à sa première apparition
- le chevalier noir est le larbin de Sephiran qui le mène par le bout du nez et il est comme un enfant en manque d'amour qui veut se venger de son maître qui l'a laissé tombé alors il va jusqu'à tuer ce dernier et a envie de se faire le fils dans la foulée
- Soren parle comme son père mais n'a pas sa soif de pouvoirs, je me demande ce que ça donne si on le fait affronter Ashnard dans l'épilogue de FE9
- Mist, elle intervient scénaristiquement mais elle se fait battre par Elincia (déjà morte) qui a plus de poids dans le scénario avec en prime Amiti (très bonne épée incassable meilleure que le fleuret)
- Zihark, il est pas mal du tout mais il n'a pas de poids scénaristique
- Rajaion, même pas jouable (on sait si c'est un dragon noir, rouge ou blanc ?) et tout a été dit sur lui
- Stefan, rebelotte, pas de poids scénaristique, bonne épée mais qui ne lui est pas réservée, arrive vraiment tard (partie 4) alors qu'on a déjà fait évoluer les autres escrimeurs avec de meilleurs résultats à même niveau
Bonne idée, maispourquoi faire les points faibles si tu ne fais pas aussi les points forts ?
Parce que c'est la mode en ce moment on dirait. Rajaion déguste alors autant gagner du temps et faire les autres vu que Lucia y a eu le droit avant comme ça on a fait tout le monde et basta.
Pas jouable ? Et si, on peut jouer Ashnard dans FE9 et par conséquent Rajaion !
Bon ok argument en mousse...
On sait quand même que c'est un dragon noir hein, lorsque on voit l'image dans les bras de Ina, il est pas bleu à ce que je sache. ^^
Et puis on sait pas vraiment comment Ashnard a fait pour droguer Rajaion, alors on peut pas le critiquer sur sa puissance... Ca se trouve il a du faire face aux chevaliers de Daein (je suppose que Ashnard a mobilisé ses meilleurs hommes vu qu'il voulait absolument Rajaion), donc c'est pas rien ou alors Ashnard l'a eu par lâcheté...
+20 lucia
-20 soren
Je me fiche du "poid scénaristique".
Et puis c'est pas comme si elle ne disait rien;
"Soren, toujours le nez dans tes livres. Quand vas-tu penser à surveiller tes arrières?"
"Ike, je te défie en duel!" (Qui d'autres la fait. )
Et puis Mia vs Elincia, c'est comme dire Ike vs BK.
Les escrimeurs sont pas fait pour tuer les... zut je sais pas comment ça se dit en français.
Donc les escrimeurs sont pas fait pour tuer les cavaliers volant puisque qu'ils sont habituellement avec une lance et leur vitesse leur permet de contrer la vitesse des épéistes.
Et puis j'aimerais voir Lucia contre Elincia.
Et Soren est aussi très bien.
On voit Mia parler dans une cinématique sur deux jeux, waaaaaaah ! XD
et alors la on vote pour notre perso preferé pas pour celui qui a le plus de poids scenaristique
+20mia
-20soren
+20 Zihark
-20 Lucia
Spy Si on fait affronter Soren contre Ashnard ça dit : "Un coup , un coup suffira pour détruire une vermine de ton espèce" comme avec tout les autres perso pas important ...
Moi je vais vous donner mon avis sur les persos qui reste :
-Lucia est jolie , forte , a une belle poitrine ( ) bref , sympa . Les points noirs sont : on peut la jouer que très rarement , que un chapitre partie II et dans le chapitre IV , c'est le toutou d'Elincia , elle reste collée à elle 24h/24h ...
-Le Chevalier noir à un look qui tue , sa voix est géniale j'adore son style de combat , a une épée qui tue , mais il tue Greil son maître , c'est le larbin de Sephiran comme le dit Spy donc nan
-Soren est sympa , look grunge , exellent mage , mais c'est aussi le toutou d'Ike et beaucoup solitaire ...
-Parlons de Mist Dites moi , sa voix , ce ne serait pas celle de Mickey ? Sinn je l'aime bien mais j'ai été déçu en la mettant Walkyrie , elle était pas super
-Zihark à pas tant de scénario mais le peu qu'il en a il est trop cool C'est un exellent escrimeur , et c'est un beaugosse en plus Bref , trop cool
-Alors Rajaion , il a un beau look , mais franchement , quel boulet ... Il se fait capturer par son père alors qu'il pouvait le massacrer fastoche . Et à la fin de PoR , il dit qu'il est heureux d'être réssuscité et qu'il va vivre avec Ina à Goldoa et vivre heureux ET DANS RD IL MEURT SANS RAISON , SANS EXPLICATION CE BOULET
-Stefan je l'adore , look grunge trop classe , Sosi de Kurt Cobain , lame qui tue , mais il arrive escrimeur lvl 7 donc il a de mauvais stats par rapport aux autres escrimeurs déja boosté
Je suis désolé, mais le poids scénaristique a de l'importance, c'est indéniable, que vous le vouliez ou non. Un perso qui intervient dans l'histoire apparaitra plus souvent, et on pourra explorer sa personnalité plus en profondeur... De plus si il intervient dans l'histoire, c'est qu'il a fait un truc, ce qui le différencie des Mia, Zihark et autres qui regardent de loin et qui agisssent quand on leur demande...
Le BK est peut-être le toutou de Sephiran, mais c'est pas très récurrant... Je suis désolé mais quand le BK poursuit Greil puis Ike, c'est pas uniquement pour Sephiran... Il a une certaine liberté d'action, que'est-ce qu'il peut bien foutre là dans le Chapitre 24 de FE9 ? Il voulait voir Ike, c'est pas non-plus un gars qui fait uniquement ce qu'on lui demande...
Si vous allez par là; Rajaion c'est le toutou de Deghinsea, Mia c'est le toutou de Ike, Zihark c'est le toutou de Ike et Micaiah, Mist n'est plus rien sans son frère, Soren aussi n'est plus rien sans Ike, Lucia c'est le toutou officiel de Elincia, Il y a que Stefan qui est dans le tas à peu près indépendant...
+20 BK
-20 Rajaion
On n'insulte PAS Zihark qui est peut être un peu le toutou de Micaiah , mais pas de Ike. Au fait j'ai fait une découverte , dans PoR , si on fait le soutien Zihark/Brom on apprend que Zihark a déja une fiancée mais qu'il a eu des problèmes avec ou qu'elle est morte . Pauvre Zihark
Euh alors déjà, Rajaion meurt dans PoR, c'est juste Reyson que Reyson lui permet de revenir à sa forme humaine, d'ailleurs je pense qu'il est mort à cause de ça, de toute manière, la drogue qui transforme les Laguzs en Sauvages tue d'une façon ou d'une autre... Ensuite, il a un poids scénaristique, pas autant que celui de Ike ou encore de Micaiah mais plus que des persos comme Zihark, Mia etc...
Il joue un rôle important dans l'histoire Ashnard, Almedha, Soren.
Ouhlà !