Alors pourquoi tu fais l'éloge de Sanaki, qui dans le fond ne fait pas grand chose seule ? Elle a vaincu le sénat ? c'est la meilleure... C'est pas Sanaki qui dirige les hommes de la Tour Sacrée, c'est Ike et Micaiah qui écoutent Yune.
Depuis tout à l'heure j'enchaine les post pour te faire changer d'avis et ça ne marche pas ... J'applaudi pépé car j'avou , je commençais à plus avoir d'arguments
Et oui, Sanaki fait bien parti des soldats contre Ashera, au même titre que Sothe, voleur. Ina, dragon rouge assez minable ma foi. De soldat comme Brom ou Gatorie, simples miliciens ou mercenaires. Elle joue le rôle d'un pion dans la partie 4, comme Sigrun ou Mordecai, au hasard.
Je dis pas ça méchement, je prend toujours un ton sec quand je fais un débat, que ce soit Sanaki ou la burka comme sujet
Je comprend qu'on apprécie un personnage à fond, c'est un goût et chacun à les siens. J'aime bien dire ce qui fait que j'aime ou que j'aime pas, car c'est un peu le but du topic
Je l'aime bien le Deoxys, je trouve qu'il se débrouille bien pour défendre sa Sanaki, même si certains trucs sont pas trop défendables...
D'un pion qui complète un échéquier avec un pion perdue Elle est là juste car il manque une ou deux personne dans le groupe , pour faire joli , si on peut appeler ça "joli"
Pépé j'te conseille pas de parler de burka parce-que en ce moment dès qu'on parle de ce genre de mots on te prend pour un raciste
Elle joue le rôle d'une impératrice ! Mais bordel sans elle Begnion n'est rien, le peuple de Begnion est désorienté sans sa présence, y a qu'à voir lorsque le sénat prend le pouvoir...
Et tout rentre dans l'ordre lorsqu'elle revient au pouvoir me semble-t-il...
Dans la tour, je sais pas si tu te rappelles mais elle est OBLIGATOIRE, alors pourquoi la mettre en obligatoire si elle est au même titre que Brom, Mordecai etc... ?
Tu penses pouvoir défier les créateurs du jeu ?
Les créateurs du jeu ont commis l'une des rares erreurs de ce jeu en faisant combattre Sanaki
Je suis touché par tes mots pp, tu te défends pas mal non plus... Même si ta mémoire commence à flancher.
Ils l'ont mise en obligatoire pour obtenir les infos de Lekain, notament comment Sanaki a accédé au trône, et aussi pour la faire parler à Sephiran, c'est tout. Parce que en combat, elle ferait mieux de laisser sa place
Pas de commentaires pour moi ?
Tu sais, deoxys et moi on est coincés dans ce débat depuis plus d'un an...
"Parce que en combat, elle ferait mieux de laisser sa place "
A Meg !
Tib Non !
Mais nan, Sanaki carbonise tout le monde, quel plaisir de bousiller Lekain avec Cymbeline !
Et sinon, je suis pas méchant non plus, on l'aime bien notre pépé national et sa maladie d'Alzheimer.
"Mais nan, Sanaki carbonise tout le monde"
Tormod est mieux placé pour faire ça
Tu peux me dire ce que j'ai oublié, ça me dit rien
"Vivement la fin des vacances, j'ai vu plus de flood aujourd'hui du type qui a posté partout la mort d'un chanteur que de messages vraiment utiles. ^^"
Je n'ai rien dit, deux pages de plus en deux heures ici, chapeau !
"Lloyd Irving est une bouze de de charisme, c'est le gamin qui comprend rien et qui joue le héros, la blague. D'ailleurs à part Kratos et Mithos, le reste c'est moyen... Si Zélos est marrant. Mais sinon ToS a de beau persos, sauf Colette et Lloyd qui sont minables. "
Pas d'accord, Lloyd et Colette sont tous les deux naïfs mais Colette est en prime la plus maladroite de toutes les blondes que j'ai en mémoire comme héroïne.
Non mais plus sérieusement, comment oublier Sheena et citer Mithos ? Mithos, c'est le héros au départ juste qui a complètement déraillé en voulant faire un compromis et qui a fini par en perdre la raison en entraînant avec lui ses compagnons. Oui, il est fort, oui, il est quasi immortel mais c'est plus comme du Dark Vador vu comment il a tourné. Même Ton Jedusor a plus de charisme et de profondeur que Mithos. ^^
Sheena, c'est une fille qui a du caractère et cache ses faiblesses pour ne pas être blessée (voir le passage avec Volt où elle est en larmes). Elle a du répondant (en particulier avec Zélos) et est la seule invocatrice du jeu. Bref, ma chouchoute de TOS avec ses... arguments.
Sinon, on en revient au sujet ?
Normal, tu as oublié ce que tu as oublié, ou tu as oublié que tu devais oublier ce que tu avais déjà oublié... Ouhlà je m'embrouille avec tout ça !
TIb Sana possède le tome le plus stylé, Cymbeline ça pète le feu alors forcément ça le fait mieux !
Si on parle de TOS, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire : Vive Sheena et sa poitrine... hum imposante (et magnifique) !
C'est vrai que c'est stylé Cymbeline ... Mais brasier , fimbultver et mjolnir sont aussi magnifique