CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 626»
Page suivanteFin
Tibarn_Naesala Tibarn_Naesala
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:41:34

+20 Zihark
-20 Mia (Newton :noel: )

Deox :d) Oui , et on peut supposer aussi qu'il s'est fait avoir comme un c** :fou:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:12:27

Difficile de piéger un prince de Goldoa avec une grande puissance et une grande intelligence tu ne crois pas ? :hap:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:27:31

Ah oui, j'avais oublié le coup de la bataille avec les merenaires de Greil + l'Armée Laguz face aux forces de Valtome.

Effectivement, il se retire. C'est vrai que j'avais complètement zappé ça. tu marques un point. :)
Mais quand il attrape Valtome par le cou, c'est quand il insulte son maître Sephiran, non ? Pas car il retourne sa veste. Ca aurait été bien mieux qu'il le fasse quand il demande d'attaquer avec une armée une femme sans défense plutôt que lorsqu'il insulte Sephiran... là, ça aurait été vraiment classe.

Par contre, pour Kratos et Mithos, je t'arrête... fais une partie 2 car Kratos joue le rôle de l'agent double. C'est lui qui donne le truc pour qu'un non elfe puisse utiliser l'épée des elfes etc. ;)
Je crois que tu as aussi des subtilités selon si tu choisis Kratos ou Zélos après Flanoir. Tu en apprends plus sur Kratos si tu te débrouilles pour parler à Kratos à Flanoir mais tu affrontes Zélos avant la tour du Salut et il y meurt vraiment. Après, tu n'as plus la soirée chez lui, plus moyen de faire les titres de la station balnéaire etc. C'est pourquoi c'est plus intéressant de conserver Zélos quand on chasse les titres (avec sa tendance à avoir un objet de chaque femme à laquelle il parle)... mais avoir Kratos, ça donne quelques précisions utiles sur son histoire et ses ambitions. :)

Deox : Sephiran dissimule ses pouvoirs. Pourquoi opposer de la résistance à son arrestation alors que personne ne se doute une seule seconde qu'il est un Laguz avec des pouvoirs d'archimage ? Il sait très bien que Zelgius volera à son secours quand il apprendra la nouvelle.

gaarutodu14 gaarutodu14
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 13:47:24

+20mia
-20soren

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:54:53

Ah ? Désolé, dans la première partie Kratos a l'air tellement soumis. Je pensais pas que le scénario changeait selon les parties. Mais je suis pas trop emballé par une seconde partie, tout comme je suis pas trop emballé par une 2ème partie de FE7... :(

Il étrangle Valtome lorsqu'il parle de Sephiran parce que c'est le seul avec Gawain qui lui a tendu la main, c'est normal qu'il s'ennerve lorsqu'on parle aussi mal d'un être qui lui est cher, c'est humain. Alors que s'ennerver lorsque Valtome attaque Elincia, il en brûle d'envie, mais il le fait pas, ce qui rpouve son self-control et que c'est un gentleman :ok:
Valtome, aussi ridicule et stupide soit-il, reste tout de même plus influent que lui, c'est comme si on demandait à Sigrun de désobéir à Sanaki, ou à Lucia de désobéir à Bastian ou Elincia.

Deoxys :d) Ce que je te dis c'est que tu ne peux pas prouver clairement ses intentions. Et même, admettons. Il fait quoi d'autre d'intéressant ? Rien. On le voit même pas combattre, et ne me parle pas de Ashnard, Rajaion ne combat pas, il n'est rien de plus qu'une vulgaire wyverne dans ce duel.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:55:35

+20 BK
-20 Rajaion

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:57:56

On devrait se mettre d'accord sur un perso commun qu'il faut augmenter ou rabaisser ...

Cloud78clad2106 Cloud78clad2106
MP
Niveau 3
29 juillet 2009 à 15:24:49

+20 Mia
-20 Mist

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:26:10

Cloud , en tant que nouveau , pour ta survie sur ce forum de fou , à ta place je voterai pas pour Mia :fou:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:36:42

Il a le droit de voter pour qui il veut :hap: , du moment qu'il vote pas contre Lucia moi ça me va :)
+20 Lucia
-20 Soren

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:38:34

Je ne lui ai pas interdit , je lui est donné un conseil pour sa survie :noel:

Cloud78clad2106 Cloud78clad2106
MP
Niveau 3
29 juillet 2009 à 17:36:28

Ne t'inquiète pas pour moi et si j'ai envie de voter contre Lucia je voterai contre elle mais bon je l'aime bien donc pour l'instant je ne voterai pas contre elle et peut-etre même jamais car j'aime pas créer des conflits.

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:56:49

Quelqu'un qui aime Mia comme moi. :content:
+20 Mia
-20 Lucia

1. Lucia : 4920
2. Chevalier Noir : 3480
3. Soren : 1528
4. Mist : 1140
5. Rajaion : 1033
6. Stefan : 1050
7. Zihark : 980
8. Mia : 765

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:01:52

En quoi préférer étrangler un imbécile qui insulte son "Maître" plutôt que de sauver une femme désarmée face à une armée ennemie armée jusqu'aux dents est être gentleman ?!? :honte:

---

Le scénario de TOS ne varie pas selon les parties mais les affinités. Tu n'as pas compris que lorsque tu as deux choix de réponses, tu renforces ou diminue l'affection de Lloyd avec celui qui lui pose la question ? Et que c'est pareil quand tu choisis 3 persos pour telle occasion (station balnéaire, soirée chez Zélos) ?

Par exemple, au début, si tu refuses d'écouter Genis qui veut porter assistance à la grand mère, tu diminueras dans son estime. Idem si tu fais exprès qu'il se plante au QCM de Palmacosta.

A Flanoir, la première personne qui va te parler est celle avec laquelle tu as le plus d'affinité mais tu peux refuser. La seconde qui tentera le coup est... tu auras compris et idem pour la troisième. Si Kratos est dans les 3 personnages avec le plus d'affinité avec Lloyd, il peut aller lui parler mais s'il ne l'est pas et que Lloyd refuse de parler aux 3 personnes qui l'apprécient le plus, ce sera automatiquement Kratos qui entrainera Lloyd dehors.

Pour connaître les affinités, il y a une sorte de diseuse de bonne aventure qui dit quelle personne aime bien Lloyd. Je ne sais plus où elle est exactement mais je crois qu'on la rencontre pour la première fois dans la ville du désert, près de la base de Rénégats.

Avoir Sheena étant celle qui a le plus d'affinités avec Lloyd est assez divertissant niveau dialogues. ^^

---

+20 Lucia
-20 Mia (Newton)

Tib', La seule personne sans supporter est Mist mais je n'ai rien dit car je vais essayer d'entrer en contact avec Triclope. :)

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:05:09

C'est vrai que c'est dommage que Rajaion ne soit pas plus impliquer...

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:12:28

Spy :d) Et la seule personne sans supporter est aussi Stefan , et si on votait dès demain tous pour Stefan et tous contre Mist ? :-d

Deox :d) Oui c'est vrai , j'aurai aimer controlé Rajaion.

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:19:51

Tu envis Ashnard; lui il a controlé Rajaion. :-d
Au fait comment ce fait-t-il que Ike soit déjà éléminé. :-(
Et moi je veux bien supporter Mist. :banzai:

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:20:41

Non ! :noel:

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:41:13

Pfff! :sarcastic:
Tiens une maj spécialement pour ton vote Spy: :)

1. Lucia : 4940
2. Chevalier Noir : 3480
3. Soren : 1528
4. Mist : 1140
5. Rajaion : 1033
6. Stefan : 1050
7. Zihark : 980
8. Mia : 745

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:49:04

Pouvoir détruire Daien avec Rajaion et son souffle d'ébène ! :bave:
Nan pas Stefan ! Il a trop le style !
Dans ceux qui restent, aucun ne me donne envie de voter contre... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment