Je vais prendre la suite...
Mission 17 Partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=a0N9cFFcl4Q
Tenkai était face à ses ennemis. Et il se rua sur eux.
Tenkai se rua sur Altair avec son épée. Il commença à mettre des pêches ultraviolentes. Il avait une rage à peine compréhensible.
Il était clairement possédé par le Mal.
Altair avait du mal à le contenir et ne faisait que reculer.
Tenkai : Enfin un peu de résistance. Votre défaite n'en sera que plus belle...
Altair : Tenkai ! C'est nous !
Tenkai : Nous ?
Tenkai perfora le ventre d'Altair.
Tenkai : Tu veux dire Moi.
Altair chuta. Tenkai continua à le bourriner au sol. Altair parait de plus en plus difficilement.
Saresder se mit à attaquer Tenkai dans le dos. Quel était son niveau pour être aussi fort ? Il devait être très faible soit disant !
Les attaques de Saresder étaient quasiment sans effet. Protection s'activait et annulait tous les dégâts.
Saresder écarquilla les yeux.
Saresder : J'avais déjà entendu Néo parlé de la difficulté quand il avait affronter le Dégorgeur. Nous ne sommes clairement pas au niveau.
Signy : Nous ne pouvons rien faire ! Fuyons et laissons le tas de muscles !
Saresder : Sûrement pas.
----------------------
De l'autre côté du Ghetto...
https://www.youtube.com/watch?v=vh2ytI3PquY
Tareg : Madame, vous avez vu un type avec les cheveux verts ? Plutôt mince ?
Sans-abri : Oui... il est parti vers la fontaine...
Tareg : Merci.
Naomi : Allons-y.
Ils sprintèrent vers la fontaine. Là se trouvait un homme aux cheveux verts.
Tareg : Tenkai !
L'homme sursauta.
Il se mit à fuir.
Tareg : Nous ne te voulons aucun mal.
Tareg se mit à courir, mais il avait face à lui l'homme le plus rapide du monde. Il peine à le rattraper. Naomi et Zélos suivaient comme il pouvait.
Bientôt, l'homme aux cheveux verts se cacha dans une maison. Tareg pénétra prudemment la bâtisse en ruine. Cela puait... la merde. C'était là où chiait les gens. Il y avait un monceau de caca. Cela empestait à un point inimaginable. Tareg entendit le sol craquer à l'étage du dessus.
Tareg monta prudemment et fut bientôt rattrapé par Zélos et Naomi. Naomi avait la gerbe et Zélos dégueula discrètement dehors.
Ils montèrent tous ensemble à l'étage.
Tenkai avait une massue cloutée en main et fixait Tareg d'un regard de mort.
Tareg : Tenkai, c'est nous... Tu étais Mercenaire de Caesar avant. Visiblement... tu as plusieurs vies. Dès que tu te relèves, tu oublies tout.
Tenkai : ...Je comprends, oui.
Tareg : Vas-tu venir avec nous ? Tranquillement ?
Tenkai : Non. Je ne vous connais pas.
Tenkai chargea avec sa massue. Tareg cisailla sa jambe, mais il ne bougea pas d'un centimètre. Tenkai abattit sa massue sur le sol et éclata le plancher. Tout le monde chuta au rez-de-chaussée dans un grondement sidéral. Tenkai en profita pour courir, et partit en direction de l'est.
Le groupe le poursuivit. Tenkai rejoignait à grand pas l'autre groupe, sans le savoir...
Bientôt, Tenkai arriva au centre du Ghetto. Un homme désarmait Altair avec un mouvement très violent et brusque. L'arme d'Altair glissa jusqu'aux pieds de Tenkai.
L'agresseur s'appelait Tenkai lui aussi... et avait strictement la même tête.
https://www.youtube.com/watch?v=IW5g3TiK9MM
Saresder : QUOI ?
Tenkai Deuxième (Présenté en deuxième) se retourna pour voir où en était ses poursuivants. Ils étaient déjà là. Tareg pointait son épée magique dans sa direction. Il se recula vers son double.
Tareg : Voilà autre chose... Ils sont deux. Qui l'aurait cru.
Tenkai Premier : Deux ?...
Tenkai Deuxième ramassa un bout de verre brillant au sol et essaya de voir son visage au mieux.
Tenkai Deuxième : ... QUOI ?! HEIN ? Nous sommes jumeaux !!?...
Tenkai Premier lui prit le morceau et regarda pour se voir lui-même.
Tenkai Premier : Quelle est cette sorcellerie !?...
Saresder : L'un des deux est le Dégorgeur.
Tenkai Premier prit Altair en bouclier humain.
Tareg : Techniquement parlant, les deux sont Tenkai. Le Dégorgeur n'était que la précédente version de la réalité B. Soit, compte tenue de la situation, la version précédente de l'un des deux.
Saresder : Non !... Attendez... Et s'ils ont suivi le même karma alors peut-être cela veut-il dire qu'ils sont réapparus au même endroit !
Tareg : Possible. Ou bien le Dégorgeur a su que son double est réapparu ici et a courut le rencontrer aussi vite que possible. Ce qui veut dire que l'un des deux se joue de nous, et est déjà irrécupérable.
Tenkai Premier : Je viens d'apparaître il y a peu, personnellement.
Tenkai Deuxième : Moi aussi.
Saresder se gratta le menton.
Saresder : Hum...
Tenkai Premier : ÉCARTEZ-VOUS... Je pars avec mon double, si vous tentez quoi que ce soit, je le tue.
Saresder fixa Tenkai Premier.
Saresder : Hum...
Signy : Tête de lard, tu as compris quelque chose. Alors arrête de faire ta tête de suspense et dit-le nous.
Saresder : *Murmure* le Tenkai de droite, celui qu'on a affronté, dominait totalement la manche, pourquoi as-t-il tout à coup besoin d'un otage ?
Signy : Tu penses qu'il bluff ?
Saresder : On a pas le droit à l'erreur... Je n'en suis pas sûr à 100 %. Toutefois, nous avons une carte dans notre manche. Quelque chose qu'ils ne peuvent pas connaître, aucun des deux.
Signy : Quoi ?
Saresder sourit.
Saresder : Quelque chose qui fait qu'il n'est pas bon pour eux de rester côte à côte...
A suivre...
Bordel. Rédiger un Rp et bloque parce que je trouve pas la musique sous la main une fois de plus, j'aime...
Tu n'as qu'à balancer le texte sans musique ! Une fois que tu auras trouvé la bonne sauce pour aller avec ton plat, tu reposteras et tu supprimeras la première version en remerciant la nouvelle version du site.
Au passage http://www.forumjv.com/nneodu56/forums/message/768549316
Annexe: Tel mère, tel fille.
Début du thème de Kasina: http://www.yourepeat.com/watch/?v=3KU808WfTis
Kasina s’entraîner dans le camp seule dans son coin elle passerais les épreuves de Jha en fin de semaine, elle avais les moyen de se promouvoir au T3 grâce au second effet de son collier qui fessais office de Magister, mais les Rebelles et Caesar avaient une règles, tout le monde devais passer par le monde de Jha.
Kasina: AH ! Grah ! YAH ! Uf... Uf...
Kasina pensées: Grr c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser l'effet supplémentaire du collier de lord Ragna, je pourrais être au tier 3 tellement facilement... ! Bah... Je montrerais à Elikia de quoi je suis capable, de plus je suis curieuse de voir cette Marbella au combat, elle va tellement rarement en mission... Bah, au pire je lui filerais un coup de main si possible, c'est censé être un travail d'équipe, tant que je suis dans leur camp je dois continuer d'agir comme tel... Mais pourquoi est-ce que... Je me sent si mal ? Est-ce que je fait réellement le bon choix ? Naomie... Eilikia... Naal'Suul... Hrist... Ils sont comme des membres de la famille à mes yeux, mais je ne peux pas trahir c'elle qui m'a mise au monde... Ce n'est pas possible, je ne peux pas...
Kasina avais un visage triste, elle continua de sauter partout en retombant lourdement avec sa hache. C’était son style, dangereux et pourtant tellement efficace à la fois, il mettais en avant sa force monstrueuse, une force de Lionne.
Kasina: Si seulement j'avais une réponse précise... Putain !
Kasina explosa le mannequin qui était juste à coté, elle y avais mis toute sa force.
Quelqu'un marcha dans sa direction derrière elle.
https://www.youtube.com/watch?v=-Ry_MbbIG7U
???: Ah c'est ici que tu t’entraîne... Est-ce que ça va ?
Kasina se retourna calmement, elle repris des traits normaux pour ne pas montrer ce qu'elle ressentais vers la nouvelle arrivante.
Kasina: Oh Hrist ! Oui je vais bien, et toi ma fille adorée ?
Hrist: Hum... Je ne sais pas trop, j'aimerais te parler, un problème qui me travaille depuis longtemps. C'est au sujet du fait que tu soit une marquée maman.
Kasina: Ah je vois, ça te dérange que ta mère soit une marquée c'est ça ? Désolé si vous avez honte de mon héritage.
Hrist: Hum... Ce n'est pas ça, le problème est que, j'ai ma marque sur le sein droit et Naal'Suul bah... Elle n'a pas de marque, c'est une beorc !
Kasina: Hein ?! Je pensais que vous étiez toutes deux des marquée. Comment c'est possible ??
Hrist: Je ne sais pas, je me sent trop différente pour le coup. Ça me travaille et j'avais besoin de Naal'Suul en permanence, mais j'ai décider de devenir indépendante à partir d'aujourd'hui, je dois en parler à Naal'Suul. j'en ais marre de me reposer sur elle, je mûrirais jamais de cette façon.
Kasina fit une petite moue triste.
Kasina: Allons, allons tu devrais être fier du sang qui coule dans tes veines et de ta marque. L'un de nos ancêtre étaient un Laguz lion, nous avons une force physique hors du commun qui nous permet de manier la hache sans problèmes. Ta force est ma fierté ma fille, c'est surement pour ça que j'ai plus d'affinités avec toi que Naal'Suul, pourtant elle à hériter de ma couleur de cheveux elle... Mais aussi du caractère sérieux et barbant de son père ahah !
Hrist gloussât, il est vrai que même Elikia semblais plus proche de Naal'Suul. D’ailleurs il lui prêter beaucoup plus d'attention à elle que Hrist, Hrist se sentais indigne ne maniant pas la magie.
Elle pris sa mère dans ses bras et souri.
Hrist: Ah maman je t'adore tellement ! Je suis bien heureuse de t'avoir rencontrer ! Cependant je suis tellement différente des autres du camp... Il n'y a pas que cette histoire de marque, mais... Je peux pas en parler.
Kasina: C'est comme tu veux ma fille, je te forcerais en rien et n'oublie pas que tu peux compter sur ta mère quand tu veux !
Hrist: Et toi tu peux compter sur moi également maman, si un jour t'as des pépins je t'aiderais, je te le promet.
Kasina: Aller assez discuter on va s’entraîner ensemble, me sous-estime pas car je suis T2 !
Hrist: Pft c'était pas mon intention. souri*
Soutien A Hrist-Kasina acquis.
néo répondu. :p
Cette histoire de marque m'intrigue, comment est-il possible que Naal n'ait pas de marque, surtout si ce sont de vraies jumelles ? C'est inextricable, tu titilles ma curiosité là !
Ce sont de vrais jumelles, seulement Schisme ne voulais pas que Naal'Suul ais la marque et soit une simple Beorc, pour l'explication vous voyez avec lui.
( Fallait reflechir avant de copuler avec une marquée. :trollface: )
Déméter, quant à elle ? est-elle une marquée ?
Oui. ^^
En fait la lignée Xena et Rena sont mi marquée et mi démone...
Tout sera expliquer lors de Valmyr.
Et je rectifie :
Hrist et Naal'Suul ne peuvent être vraies jumelles, vu qu'il est possible de les différencier. Eh oui, "faux jumeaux" ne veut pas dire "Une fille et un garçon"
Mais pour le point Marqué, souviens toi l'histoire de Stefan, Néo, qui dit "Mes parents sont Beorcs et les parents de mes aprents aussi..." Et quand on sait que l'erreur date de Soan, effectivement ça fait loin
Oui ça c'est sûr, ça remonte à loin, mais quel rapport avec Stefan ? ^^
Il me semble que j'avais lu quelque part que c'étaient de vraies jumelles, mais je ne sais plus où...
Bah, le rapport :
Un enfant de marqué peut être Beorc ou marqué
Je vais faire une annexe du coup, pour respécifier un cas spécifique.
Ah oui ? Je croyais qu'un enfant de Marqué était nécessairement Marqué lui aussi...
Dans ce cas, explique moi comment Stefan aurait pu naître de deux... Beorcs?
Forcément, à un moment, il faut que le sang se dillue ^^'
Ah oui excuse-moi, je n'avais pas tilté ! ^^
Il le dit quand ça, que ses parents sont des Beorc ? N'était-ce pas un mensonge justement ? Car il me semble bien que Stephan est un Marqué comme ses parents.
Il le dit à Yune juste avant la tour sacré.
Mais oui, Stefan est un marqué
Et Non, ses parents ne le sont pas. Stefan n'est pas vraiment le genre à mentir, il est très franc dans ce qu'il dit
Je ne me rappelais pas qu'il ait dit ça sur ses parents.