CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 564»
Page suivanteFin
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 01:48:32

:-) JOYEUX NOEL !! :fete:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:13:23

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Alister et Donen sont partis en mission.
--> Le chapitre 1 des souvenirs de Xolrios a été posté.
--> :d) Nouveau membre :g) Les mercenaires de Caesar sont fiers d’accueillir en leur sein Tenkai l’escroc ! :fete:
--> Tenkai reçoit 1 000 écus pour se lancer.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

:d) Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 7 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

:d) Contenu du convoi 12/100 :

Épée acier
Lance fer
Lance acier
Lance acier
Javelot
Javelot
Hache acier
Feu
Vent
Bouclier
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 15 (70 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 3 600 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Petit épieu, Épée foudre, Épée Luna (1 emplacement disponible)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Repos, à la base.

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 1 600 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 11(10 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 7 200 écus
Armes : Fimbulvetr, Tempête, Feu, Tonnerre, Soin (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C
Statut : Prêt, à la base

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale, Épée vent (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 12 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 4 200 écus
Armes : Hache argent, Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte (2 emplacements disponibles)
Soutiens : aucun

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau ? ( ? xp)
Affinité élémentaire : Pas encore renseignée
Bourse : 1 000 écus
Armes : (aucune) (7 emplacements disponibles)
Soutiens : aucun

--> Angel :

Classe : Voleur, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 emplacements disponibles)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 11 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu (6 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

Gains : ? écus + ? xp

--> Néo :

12ème mission :

Pas de 12ème mission pour l’instant, repos !

--> Xena :

9ème mission : Mission en solo :

Un homme prétend être le seul dans tout Akaneia à pouvoir atteindre le centre d’une cible à plus d’un kilomètre par temps de vent fort ! Son rival le soupçonne de tricher, et vous demande de défier cet homme au tir à l’arc. Si vous parvenez à mieux viser encore que cet homme, celui-ci vous avouera la façon dont il trichait, et vous offrira peut-être son secret…

Gains : 1 500 écus + ? xp + peut-être un objet secret ?

--> Alister :

13ème mission : Mission en duo avec Donen :

Le maire d’une petite cité craint que son village ne soit prochainement attaqué par un puissant groupe de bandits. Partez avec Donen pour contrer cet assaut !

Gains : 2 000 écus à partager + ? xp

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

7ème mission : Mission en duo avec Alister :

Le maire d’une petite cité craint que son village ne soit prochainement attaqué par un puissant groupe de bandits. Partez avec Alister pour contrer cet assaut !

Gains : 2 000 écus à partager + ? xp

--> Tenkai :

1ère mission : Pas de mission pour l’instant !

Il vous faut acheter au moins une arme avant de débloquer votre première mission.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-47-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131772

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-40-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131136 (les deux messages consécutifs)

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:15:37

Joyeux Noël ! :noel:

Les trois conditions que Tenkai doit remplir avant d'obtenir sa 1ère mission sont :

1) Renseigner son niveau.
2) Renseigner son affinité élémentaire (bon, ça, c'est pas fondamental :o)) ).
3) Acheter au moins une arme.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 16:06:14

Petites erreurs: Dans la categorie evenements tu dis qu'Alister et Donen sont partis en mission et dans les Statuts, ils sont "Statut : Prêt, à la base" .

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:43:40

Voui, ça m'arrive souvent ! :p)

J'ai réparé cette erreur, pour la maj à venir. :)

Ah oui, pendant que j'y pense : Néo achète un brise-lance pour 900 écus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:15:02

Alors que la jeune femme se téléportait, le boucher brandit une massive hache, bien trop large pour être amicale. Et vu la stature de l'homme, il était très puissant physiquement. Une force de la nature implacable, un adversaire foudroyant de puissance.

Dommage qu'il était tombé sur Siegfreid, il aurait peut-être plus tenu contre un autre des membres des mercenaires. Mais vu la façon dont il bougeait son arme, sa puissance était son seul atout. Et ça, Siegfreid pouvait jouer lui aussi sur ce terrain de force.

Jax : Le saaaaang...
Siegfreid : Génial, encore un demeuré. Amène ton joujou, tu as un nouvel adversaire.

Alors qu'il s'attendait à le voir rire, qu'un homme accepte de le défier, il afficha soudain un air contrarié. L'autre erreur du lord fut de sous-estimer son ennemi, l'énorme coup d'épaule dans le plexus lui coupa le souffle et l'envoya s'écraser contre le mur. Pourtant, il n'avait rien. Son ventre le tiraillait mais il n'avait rien du tout.

Retournant au pas de course à l'assaut, le brun effectua un magnifique plongeon sous l'outil et lui asséna un unique coup bien senti au mollet. Malgré la force de l'impact, l'épée ne laissa qu'une estafilade peu profonde sur son passage. Un cuir humain pouvait-il être si résistant que même un coup pareil ne pouvait l'entamer pleinement?

Jax : Ca fait mal...!
Siegfreid : Quelqu'un de normal n'aurait plus de jambes. Qu'est-ce que t'es au juste?
Jax : Je... Du sang...!

Renonçant de nouveau à l'idée de simplement discuter, Siegfreid attendit un nouveau coup de hache. Le coup tomba. Tout se passa en une seconde, La lourde arme ripa contre l'épée de vent de Siegfreid qui profita du fait d'être repoussé pour esquiver totalement le coup. Puis, dans le même mouvement, il asséna un unique coup d'épée au bâton qui lui retira proprement sa tête létale. La hache et l'épée étaient toutes deux hors service.

Jax : ...
Siegfreid : T'es sans armes, sans protections, j'ai toujours deux lances. Meurs!!

La première arme se ficha dans l'épaule du colosse, le poussant à reculer un tant soit peu et alors que l'autre allait lui transpercer l'abdomen, sa main s'interposa. Dans une gerbée de sang, Siegfreid s'en reçut plein la figure. Surpris, il tira ses deux armes en arrière pour les arracher.

Et là, horreur, elles ne bougèrent même pas un tant soi peu. La musculature puissante de Jax les maintenaient parfaitement en place. Siegfreid était lui aussi désarmé. Et au bras de fer contre ce monstre, il ne pensait pas l'emporter, contrairement au début où il était confiant. Comment pouvait-il être si fort? Il n'était pas humain!

D'une main assurée, Jax saisit le visage de son ennemi avant de le plaquer avec force au sol. Et alors qu'une douleur blanche irradiait son crâne, il cria. A s'en exploser les cordes vocales. Tout, mais que ça s'arrête!

Et au moment où il se sentait plus léger, un morceau du plafond lui tomba sur le crâne, le détournant assez pour laisser Siegfreid se défaire de la prise démoniaque de sa poigne de titan. Et ce n'était pas qu'un rocher, mais deux, trois, tout le plafond qui tombait. Et malgré le sang obstruant le champ de vision de l'humain, il distingua très facilement la queue bleu marine fautive de ce cataclysme.

Thorn : GROOOARRH!!

Ayant réagit aux cris de son maître, il avait réussit a enfoncer les murs de l'auberge, et à les rejoindre en sous-sol. Sa présence était miraculeuse, sa puissance était inégalable en circonstances normales, Et de son unique queue, il était une machine à tuer.

Siegfreid : TUE LE, THORN!!

Il aurait voulu le faire lui même mais il était hélas désarmé. Et voyant le plongé de son meilleur ami pour broyer sa proie, il ne regretta finalement pas de lui avoir demandé. Un seul cri étouffé, un bruit de mâchoire, puis le silence. Angoissant, terrible. Finalement, Thorn roula sur le côté, inconscient, repoussé par Jax qui se relevait de nouveau avec peu de blessures.

Jax : Dodo, Wyvern!

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 10:23:21

Super cette partie!

Premiere reaction après lecture: :ouch2: Mais c'est quoi ce MONSTRE! Il a vaincu Thorn et Siegfried à mains nues! :ouch:

Bon courage pour la suite du combat.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:58:47

OMG, en général, un tueur en série psychopathe est physiquement faible, mais ce Ariès est un demi-dieu ! :o))

Ca va être difficile d'en venir à bout ! :noel:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 17:05:21

Néo Sur quoi tu te bases pour dire que les tueurs en serie sont faibles physiquement parlant? :question:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 14:13:34

Alors y a personne ?? :-d

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:07:04

S'il n'y a personne maintenant, il est possible qu'il y ait du monde plus tard. :oui:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 16:21:24

OMG!! enfin quelqu'un§ :rire2:

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:23:29

Je suis de retour, pour ne pas vous jouer un mauvais tour :)

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 21:27:15

Ace c'est bien ça?

Content d'assister au retour d'un ancien "membre"

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 22:15:34

Duncan :hap:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 22:18:43

Zut Ace c'etait Floflow. :sarcastic:
Bon ça change rien.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 22:50:23

J'achète un vitalis, un tome tonnerre et une tempête (fimbulvetr et mon tome de feu sont cassés)

"Eh bien demain matin pourrait être un bon choix. Maintenant tu m’excuseras mais j’aimerai aller me reposer" Répondit Alister avant de rejoindre sa chambre, laissant Donen seul avec ses pensées...

Al: ...

• flashback 20 ans plus tôt*

http://www.youtube.com/watch?v=wsZNuyS_oEA

Al:...

Fumiko: Comment as-tu pu être aussi imprudent!!! Que serait-il arrivé si Faust et Riven n'avaient pas été là?!

Al: Pardon maman...

Fumiko serrant al très fort dans ses bras: tu est la seule famille qui me reste... Je ne veux pas te perdre...

Le petit Alister sorti de chez lui le lendemain pour rejoindre ses amis. Un jeune homme blond tout de noir vêtu le regardais.

Al: Qui... êtes-vous?

????????: ... Tu as... Mal n'est-ce pas?

????????: Je peux t'aider...

Célèste: Al!!! Tu viens?!

Al: !

????????: Nous nous reverrons Alister...

Le jeune homme disparu alors dans un portail noir.

Célèste: Al!!! Mais répond bon sang!!!

Al: Euh oui... J'arrive...

• fin du flashback et de la musique*

Al:...

Alister renversa ses meuble et frappa le mur à plusieurs reprises.

Al: Bon sang...

Le lendemain. Au moment du départ du sage et du berserker.

Al: Tu dors toujours autant ou tu as mal dormit?

Donen: Et bien… c’est assez difficile à expliquer mais d’habitude je me réveille aux aurores… Ma…

Al: Il suffit... Tes excuses ne m'intéressent pas, un client nous attend... (pourquoi... Pourquoi suis-je aussi froid?)

Pendant ce temps, au sein d'une pièce blanche...

http://www.youtube.com/watch?v=-_kq0EO8WnI
Numéro 5: Décidément, jamais je ne comprendrais Alister...

Duodecim/Alastor: Héhé, tu es de plus en plus inquiet à son sujet dis-moi.

Numéro 5: Tu est toujours là quand il ne le faut pas toi hein?

Alastor: En voilà des manières de traiter ton ami!

Numéro 5: Hmhmhmhm... Toi? Mon ami? Je ne te qualifierais même pas d'allié... Je dirais même que tu es un parfait inconnu... Voir un obstacle.

Alastor: Oh mais si tu apprenais à me connaître, tu aurais moins peur de moi!

Numéro 15: ça suffit... Vous êtes vraiment que deux idiots...

Alastor: Ah Numéro 15... Si seulement tes mots étaient aussi joli que ton visage...

Numéro 15 sorti une lame de sa manche qu'elle tendis vers la gorge de Alastor.

Alastor: C'est bon c'est bon! J'ai compris!

Numéro 15:... Numéro 5. Où est Sekundes?

Numéro 5: Avec Zéro. Pourquoi?

Numéro 15: J'aimerais m'entretenir avec lui...

dans une autre pièce.

Zéro: Qu'y a-t-il?

Sekundes: De la peine... Beaucoup de peine. L'Aigue-marine le cache... Mais il a mal... Terriblement mal.

Zéro: ...

Sekundes: Zéro... Et si nous nous trompions?

• la musique s'arrête*

Zéro: Sur les reliques?

Sekundes: Non...

Zéro: ah... Notre but.

http://www.youtube.com/watch?v=zdbSAxtaTAA Thème de Zéro

Zéro: Crois-moi. Avant que je ne renverse l'organisation pour en prendre le contrôle, nous faisions tous erreur. Il fallait que je change les choses, pour notre monde et non pour le pouvoir.

Sekundes:...

Zéro: Si nous ne continuons pas, qui le fera? Je ne t'avais jamais vu aussi troublé Sekundes...

Sekundes: Mes convictions n'ont pas changés et ne changeront jamais.

Zéro: Tant mieux. Tu m'es indispensable.

Sekundes: Et pour ce qui est de l'Aigue-marine, que doit-on faire?

Zéro: Patience. Il reviendras parmis nous s'il le souhaite. C'est à lui de tracer sa propre route.

• Fin de la musique, retour à Alister et Donen*

Donen: Al!!!

Al: ?! oh... Pardon, j'était perdu dans mes pensées.

Donen: Décidément tu préfère rêver que de parler aux autres! Tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est parti, tu m'inquiètes!

Donen: Et pourtant Himano nous suivait! Franchement à ta place, je n'ignorais pas une aussi jolie fille!

Al: Comment?! Hima a tenté de me parler? Juste ciel...

Donen: bah! Des excuses sincères devraient suffir, juste pour te dire Al, nous sommes arrivé!

Al: Le temps... à passé si vite!

Donen: Tolmiène, cette petite cité est très tranquille à ce qu'on m'a dit.

Al: Pas un chat dans les environs... Ils ont vraiment peur, allons voir le maire.

Arrivé à la demeure du Maire, les deux mercenaires confirmèrent le marché tout en acceptant d'aider les villageois à installer des barriquades.

La nuit tombée.

http://www.youtube.com/watch?v=IMPscNKuShM

Célerios (Chef des bandits): ...

Bandit: C'est très étrange! Il n'y a pas de barriquade ici!!!

Bandit con: Beuahahaha à nous le pactol!

Célérios: Non attends!!!

Bandit con: Vous inquiétez pas chef!!! Pas de soucis beuaha... AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Célerios: Je m'en doutais...

• fin de la musique*

Donen: Il était faible celui là... Cela reflète bien la lâcheté de certain bandits...

Alister: Pourquoi ne pas partir quans on sait que c'est un piège?

Célerios: Parce que je sais que j'aurais à vous affronter de toute façon.

Donen: hmmm, en voila au moins un qui n'est pas dénué de bon sens.

Célerios: Allons-y les gars, ne perdons plus un instant!

Les bandits surgirent.

Donen retirant sa hache du crâne du bandit con: Bien les choses sérieuses commencent!

Al: Attend un peu. Je te dirais quand tu pourras y aller.

Donen: Comment ça? Oh...

Des lames de vent firent leur apparitions.

Bandit 1: N'ayez pas peur! Foncez vers le mage!

Alister: Pauvre fou...

Un vent violent se leva.

http://www.youtube.com/watch?v=QbVcYQM_dhY

Alister: Ha!!!

Une bourrasque balaya les bandits, les lames de vents en tuèrent plusieurs.

Alister: Maintenant Do... Hahaha... Tu n'as pas besion qu'on te dise d'y aller hein?

Donen avait déjà tuer plusieurs bandits.

Bandit: Yaaaaaaaaa!

Al: Imbécile...

Alister Esquiva le bandit et lui fit une clé de bras, puis il posa son tome foudre sur le dos du bandit et l'électrcuta.

Bandit: Crève ordure!!!

Al: Tsss...

Alister allait se proteger mais le bandit tomba par terre avant qu'il n'ai eu le temps de frapper Al.

Donen: Al, tu m'en doit une!

Al souriant: toi aussi.

Alister foudroya un mage qui allait attaquer Donen.

Donen: Pas mal Al, mais moi j'en suis à 8!

Alister envoyant une lame de vent sur un archer: Et moi à 14!

Donen: Héhé, tu as triché au début avec tes lames de vents! Mais je compte bien te rattraper!

Célerios sortant son arc ciguë: Les gars! Concentrez-vous sur le sage! Il peut soigner son allié!

à suivre...

Si Donen veux faire la suite, qu'il fasse à sa guise ^^

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 23:15:45

Bravo, j'adore, aucun conflit avec la personnalité de Donen.

Ok Xcentri Je prends la suite :ok: .

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:59:20

Bien rédigé. :)

Je maje demain. (Xcentrion me dirait "non, pas demain, mais aujourd'hui, car il est plus de minuit !")

TenKai7x TenKai7x
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:54:00

Désolé, je ne peux pas venir souvent ces temps-ci mais pour mon affinité et mon niveau:
Affinité ténèbres
niveau 7

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment