CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 564»
Page suivanteFin
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:04:52

Ah bon pourquoi la fin du monde le 21 va aussi avoir lieu dans ce monde-ci? :rire2:

Bah je n'ai pas encore décrit les conditions climatiques dans les missions de Donen donc cela va servir d'entrainement. :ok:

En fait Donen n'est pas encore mort aux yeux de la loi? Bah ça va faire du boulot pour régulariser tout cela. :rire:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:44:03

:cd: Annexe :cd:

De retour au fort des mercenaires de Caesar, Néo alla voir le marchand d’armes, et déposa au comptoir tout son équipement.

Néo : J’aimerais que vous stockiez au convoi ma lance acier, mon épée acier, ainsi que mon javelot. Les trois autres armes, aiguisez-les bien pour lorsque je reviendrai, je serai de retour d’ici 5 minutes environ, vous aurez le temps ?

Marchand : Oui, ça ira. Autre chose ?

Néo : Oui, j’achète une lame acier, un épieu acier et un petit épieu, j’aimerais que vous les ayez sortis pour mon retour, dans 5 minutes. Je vous dois combien, pour ces trois armes ?

Marchand : Hum… Nous disons donc, 900, + 1 000, + 1 500… 3 400 écus, Néo !

Néo déposa sa bourse pleine des 5 000 écus sur le comptoir.

Néo : Je vous fais confiance, à tout de suite !

Au pas de course, le paladin gagna le bureau de Caesar, toqua brièvement et entra avant même d’obtenir une réponse.

Caesar : Oui ? Ah, c’est toi, Néo, qu’y a-t-il ?

Néo : J’aimerais te demander si je peux quitter le fort pendant quelques temps.

Caesar : Tu voudrais faire une pause ?

Néo : Il ne s’agit pas de ça, il y a… quelque chose que je dois faire… C’est important.

Caesar : Et, c’est urgent ?

Néo : Oui, en tout cas, ça le deviendra très vite !

Caesar : Bon, tu ne veux pas me dire ce que tu as l’intention de faire ?

Néo : Si je n’y suis pas obligé, j’aimerais mieux que non. Tu me comprends ?

Caesar : Pourquoi refuserais-tu de m’en parler ?

Néo : Disons que… j’ai peur d’échouer s’il est trop tard… Mais, si je réussis, je t’expliquerai tout à mon retour, promis !

Caesar : Retour pour quand ?

Néo : Oh, je serai revenu pour d’ici le mois de janvier au plus tard, c’est certain !

Caesar : Bon, très bien. Tu peux y aller, alors, je m’arrangerai pour les missions.

Néo : Génial ! Merci, Caesar ! Tu pourras… prévenir les autres de mon départ ?

Caesar : Naturellement !

Néo : Merci, merci beaucoup !

Caesar : Alors, au revoir ?

Néo : À la revoyure, Caesar !

Caesar : Reviens-nous en bonne santé !

Néo : Ne t’inquiète pas pour ça, tu me connais !

Et Néo pris congé de son chef, et revint au magasin.

Néo : Avez-vous terminé ?

Marchand : Oh, cela ne fait pas 5, mais 3 minutes, Néo ! Mais je viens juste de finir, vous avez de la chance ! Tenez, votre fer létal, votre épée foudre, et votre épée Luna, toutes les trois bien aiguisées, attention à ne pas vous couper ! Oh oh oh ! Et voici, comme vous me l’avez demandé, une lame acier, un épieu acier et un petit épieu flambants neufs !

Néo, prenant ses armes : Merci beaucoup ! À bient…

Marchand : Eh, Néo, attendez !

Néo : Quoi ?

Marchand, lui tendant la bourse : Vous alliez partir sans votre pécule, nigaud !

Néo, prenant la bourse : Oups, en effet, merci l’ami ! À bientôt !

Et le paladin quitta le fort, et entama son voyage.

À suivre…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:46:17

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Néo a accompli sa mission avec succès !
--> Néo gagne, à l’issue de sa mission, 90 xp : il passe niveau 14.
--> Néo gagne, à l’issue de sa mission, 2 800 écus.
--> Néo stocke sa Lance acier, son Épée acier, et son Javelot dans le convoi.
--> Néo achète un Épieu acier, une Lame acier et un Petit Épieu.
--> Néo quitte le fort pour un mystérieux voyage…

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

:d) Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 7 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

:d) Contenu du convoi 12/100 :

Épée acier
Lance fer
Lance acier
Lance acier
Javelot
Javelot
Hache acier
Feu
Vent
Bouclier
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 14 (20 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 1 600 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Petit épieu, Épée foudre, Épée Luna
(1 emplacement disponible)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Hors de la base.

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 1 600 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 11(0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 600 écus
Armes : Fimbulvetr, Tempête, Feu, Tonnerre, Soin (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale, Épée vent (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 12 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 3 200 écus
Armes : Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte, Potion (2 emplacements disponibles)
Soutiens : aucun
Statut : Captif, capitale d’Altea

--> Angel :

Classe : Voleur, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 emplacements disponibles)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 11 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu (6 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

Gains : ? écus + ? xp

--> Néo :

11ème mission : Mission en solo :

La 11ème mission a été accomplie avec succès ! Une 12ème mission pourra être commencée après le retour de Néo au bastion.

--> Xena :

9ème mission : Mission en solo :

Un homme prétend être le seul dans tout Akaneia à pouvoir atteindre le centre d’une cible à plus d’un kilomètre par temps de vent fort ! Son rival le soupçonne de tricher, et vous demande de défier cet homme au tir à l’arc. Si vous parvenez à mieux viser encore que cet homme, celui-ci vous avouera la façon dont il trichait, et vous offrira peut-être son secret…

Gains : 1 500 écus + ? xp + peut-être un objet secret ?

--> Alister :

12ème mission : Mission en solo :

Merric vous quémande pour une mission délicate. Il vous donnera plus de détails une fois que vous l’aurez rejoint à Khadein.

Gains : 1 600 écus + ? xp

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

5ème mission : Mission en solo :

Votre 5ème mission s’est soldée par un échec. Vous ne pourrez prendre connaissance de votre 6ème mission qu’une fois que vous aurez été libéré.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-47-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131772

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-40-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131136 (les deux messages consécutifs)

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Le_Barioth Le_Barioth
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:47:38

Et voilà, à la semaine prochaine ! :-)

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 14:07:48

Néo dis moi si mon intuition est bonne:

:d) Alister (le frere de néo) étant encore en vie aux yeux de la loi, tu va tenter de lui refiler Tolgaer. J'ai raison ou je me trompes? :question:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 15:35:23

:salut: Voila la suite des mesaventures de Donen:

Partie 2 (en comptant l’arrivée et la capture comme partie1) :

Lorsqu’il reprit connaissance, Donen se rendit compte qu’il était enchainé à un mur branlant et que ses plaies avaient été grossièrement pansées par sa compagne de cellule. Amical de nature, il décida de lancer une conversation.

-« Bonjour damoiselle, comment vous êtes-vous retrouvée ici ? « demanda Donen.

-« Je suis ici pour avoir trop aimé naguère… » Répondit la jeune femme, « mon futur époux a, depuis son entrée dans les TablesKnight perdu sa jovialité et sa compassion. Autrefois, Darius n’aurait jamais perpétré d’actes comme ceux que cet Arthur a prévu d’exécuter… Lorsque j’ai tenté de le soustraire à l’emprise d’Arthur, Keu et quelques-uns des autres TablesKnight m’ont faites prisonnière et se servent de moi pour assoir leur emprise sur lui.

- Mais c’est horrible pour vous, s’insurgea Donen avant de reprendre contenance et d’ajouter : Malgré vos malheurs, je vous jure que votre fiancé et vous vous retrouverez Da….RIUS !! Mais attendez, c’est moi qui l’ai aidé à venir sur ce continent. Savez-vous depuis quand il a rejoint Arthur et sa clique ?

-Oui je pense que cela date d’il y a une semaine. Le capitaine du navire qui l’avait emmené à quai s’était arranger pour lui trouver une carriole. Mais celle-ci a été détournée par les hommes de main d’Arthur afin de recruter quelques ‘’Contenants’’ pour les âmes des précédents TablesKnight.

-Comment êtes-vous au courant de tout cela ? » S’enquit Donen.

-« Darius, une fois investi par l’esprit de Tristan, a pu venir me dire adieu. C’est à ce moment que j’ai décidé de l’accompagner après qu’il m’ait tout raconté.

-Bien, Darius sera libéré je vous le JURE !!!! » Promit Donen en hurlant avant d’arracher ses chaines avec Colosse. « Si Mademoiselle veut bien se lever, je la débarrasserai volontiers de ses fers », fit Donen avec une révérence.

-« Euh... d’a…d’accord merci de votre aide », balbutia la jeune femme avant de s’empourprer et d’ajouter : « Excusez-moi je ne me suis pas encore présentée, je m’appelle Iseult. »

« Et moi qui pensais que les TablesKnight avaient des noms à coucher dehors :hum: » pensa Donen en saisissant la chaine qui retenait Iseult prisonnière.

-« Bien Iseult je vais briser cette chaine et ensuite nous tenterons de libérer Darius de son parasite.

-D’accord Sire Donen », murmura Iseult avant de poser une question capitale à Donen : « Avez-prévu une Arme ? Car tenter une évasion sans arme ne mènera nulle part...

-Et MERDE !!! Je n’avais pas pensé à ça ! Comment on va faire ? » Se mit à hurler Donen

C’est alors qu’une voit désincarnée retentit tandis qu’une distorsion spatiale s’ouvrait sur l’un des murs :

-« Donen vous avez gagné le droit de brandir l’Armadès lors de notre dernière rencontre voulez-vous l’utiliser afin de reprendre votre liberté ? » dit cette voix pendant qu’une personne drapée d’une cape verte sortait de la distorsion

-« L’encapuchonné !! Ca faisait longtemps. J’accepte volontiers d’utiliser l’Armadès, mais sauriez-vous comment libérer l’Hôte d’un des TablesKnight ?

-Pour commencer afin d’éviter que vous ne m’appeliez encore "l’encapuchonné" je vais vous donner mon nom, je me nomme Bramimond. Quant aux TablesKnight, à vrai dire ce groupuscule a fomenté un complot avec le clan de Blackbone @ lors de l’après-Purgatoire, mais bien vite malgré leurs efforts ils échouèrent tous Deux à acquérir les pouvoirs nécessaires à la domination d’Elibe. Cependant Arthur conclu un pacte avec quelques mages noirs afin d’assurer son retour. Ses hommes et lui ont vu leurs âmes être maudites en acquérant la possibilité d’infecter n’importe quels corps tous les cent ans. D’ailleurs ils ont prévus de se servir de vous comme réceptacles. La seule manière que je connais de séparer l’âme de son réceptacle est de frapper celui-ci avec une arme divine.

- Bien donc vous me prêtez l’Armadès et moi je vous débarrasse des TK (TablesKnight) avons-nous un deal ?

-……..Nous sommes d’accord », fit Bramimond avant de faire apparaitre l’Armadès devant Donen et de lui ordonner, « Prenez la mais attention, elle ne vous garantit pas la victoire, plus de 5 gardes tenteront de t’empêcher de quitter ta cellule.

-Mon but n’est actuellement pas de gagner mais de permettre à un couple de se retrouver ». Dit Donen avant de Hurler en fracassant la porte : « Alors rien NE M’ARRETERA !! »

Avant même que la porte ne touche terre, Donen avait assommé de deux des cinq gardes qui gardaient la porte, en leur écrasant la tête de chaque côté du chambranle de la porte. Ne laissant pas aux autres le temps de se remettre, Donen en décapita un dans l’arc de cercle meurtrier qu’il fit décrire à l’Armadès tandis que son poing brisait le nez d’un autre. Alors que le dernier tentait de le transpercer avec sa lance, Donen esquiva d’une torsion du buste avant de lui briser le bras d’un coup asséné avec Colosse. Le garde dont le nez avait été brisé vit ses jambes se dérober sous lui tranchées nettes par un mouvement de l’Armadès.

-« Mouais bon si tous les soldats sont aussi faibles, on sera vite dehors » fit Donen avec une moue dépréciative avant de se diriger vers ce qui lui semblait être l’armurerie. Ils sont idiots ou c’est fait exprès, à peine le prisonnier sort de sa geôle, il peut se procurer une arme. Et en plus mes armes sont dans le tas :honte : » se désespéra Donen en retrouvant ses armes parmi toutes celles présentes dans l’armurerie.

Alors que Donen allait franchir le mur d’enceinte du fort avec Iseult, Tristan/Darius apparut les défiant :

-« Alors, le rat sort de son trou ? Ha haha ! Quant à toi Iseult je pensai que tu souhaitais toujours rester avec moi ? N’était-ce pas ton désir le plus cher ? » Eut-il le temps de dire avant que Donen ne lui lance sa hache courte, qu’il esquiva facilement.

-« Alors vois-tu Tristan là tu m’as vraiment mis en colère. Je déteste les gens qui, comme vous, manipulent les gens. Vous êtes allés jusqu’à séparer un couple pour satisfaire les lubies de je ne sais quel maniaque. Alors vois-tu, Je vais te pulvériser et récupérer le corps de Darius afin que celui-ci puisse vivre heureux (dans la mesure du possible) avec sa fiancée.

-Mais bien sûr, et je suis sensé te laisser faire ? » Ironisa Tristan en dégainant son épée Héros.

Quelques secondes plus tard, Tristan la rengainait après qu’il eut frappé Donen plusieurs fois.

-« Dommage, tu aurais fait un réceptacle on ne peut plus correct pour l’âme de Gauvain. M’enfin je viens de le priver de sa résurrection séculaire. Tant pis pour lui…

-Ne m’enterre pas trop tôt Tristounet :rire: » éructa Donen en enlevant sa veste, révélant que les coup que Tristan lui avait porté n’avaient eu aucun effet.

-« Mais comment est-ce possible ? Je suis sûr de t’avoir taillé en pièces !!

-Je suppose que cela est dû à l’aura projetée par l’ARMADES ! » Rugit Donen en dégainant cette dernière.

-« Bien au moins le challenge sera-t’ il au rendez-vous… Car bien que je ne possède pas d’arme légendaire, la Vague Katti qui te pourfendra dans quelques instants n’existe qu’en trois exemplaires. Les deux autres se trouvent quelque part à Tellius et à Elibe.

- Alors prépare-toi, à perdre car je n’ai pas l’intention de me faire vaincre une nouvelle fois !!

A cet instant, ils s’élancèrent l’un contre l’autre. Et commencèrent à "danser" sur les sons que produisaient leurs lames en s’entrechoquant. Aucun des deux ne semblait prêt à reculer. « Pour Darius et Iseult je ne peux pas perdre de plus si je meurs ici qui prendra soin de Diana et de Katarina ?» pensa Donen en ployant le genou sous l’impact de l’un des assaut de Tristan.

A suivre....

:d) Tiens donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes missions pour l'instant :g)

Sont elles bien construites? pas trop de fautes ? :question:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 04:35:36

Désolé du triple post mais je viens de me rendre compte que j'ai oublier un truc:

@ = cf Fire emblem Hasha no Tsurugi (manga)

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:57:17

Zut me voici avec un quadruple post!! Bon alors faut que je modere mes ardeurs. Car voici la derniere partie de ma MISSION!! Enfin libre!

Partie 3

Pendant que Donen repoussait l’assaut de Tristan, la personne ayant assisté à son enlèvement, après s’être assuré que Barst et ses amis ne risquaient plus rien ; prit le chemin du palais. Mais alors qu’il quittait le dédale des ruelles étroites pour s’engager sur la route principale, il se sentit tiré en arrière par quelqu’un.

-« Dommage que tu aies assisté à cet enlèvement….. Enfin pour toi parce que moi cela m’arrange : J’ai rarement le droit de torturer mes victimes mais pour les témoins gênant, j’ai tous les droits :fou: Hahekihe kihaha ! » Siffla l’agresseur avant de sortir un stylet de ses poches et dire comme s’adressant à lui-même : « Allons Bohort pourquoi ne pas lui prendre un œil pour commencer ? » Puis avec une autre voix : « Oui oui oui !! Ce serait magnifique :fou: !

-Excuse-moi de casser ton trip mais il est hors de question que je me laisse faire » cracha l’homme à terre, « Jamais un Nibelungen ne s’inclinera devant l’un des TK et surtout pas moi : Hagen, le maitre de la Dáinsleif !! Avant de se lever brusquement et de frapper quatre fois Bohort au visage avec son sabre.

-Salaud ! Tu m’as défiguré ! » Vociféra Bohort après s’être remis du choc causé par l’attaque.

-Ce n’est pas ton problème le plus urgent : regarde à tes pieds. » Rétorqua Hagen en rengainant la Dáinsleif. « En effet, comment penses-tu me faire payer ta mort, si ton corps n’est plus que tas de chairs mortes, Bohort, l’exilé ? »

En effet, l’esprit de Bohort flottait maintenant à quelques centimètres du corps d’emprunt qu’il avait soigneusement choisit…

-« Bien, je sens que tu vas mettre un moment à retrouver un corps adapté à ta spécialité. Cependant, l’aura que je ressens de puis quelques minutes a l’air de s’apaiser donc je vais rentrer au Walhalla. Adieu et bonne chance, l’ectoplasme ! » Salua Hagen avant de disparaitre.

-« Le salaud ! Il m’a tué mon réceptacle », S’insurgea Bohort avant de se replier sur lui-même et de s’évaporer.

Durant l’affrontement entre ces deux belligérants, Donen avait réussi à désarmer Tristan en récoltant malgré tout : une estafilade sur le torse et sa jumelle dans le dos ; une plaie béante sur la cuisse et un bras en charpie.

-« Alors, tu te rends Darius ?! » lança Donen en relevant l’Armadès. «Il me suffira d’un coup pour bannir Tristan.

-Bien tu m’as vaincu… Mais alors accepte que j’investisse ta lame, Berserk tu ne le regretteras pas. Mon honneur en sera le gage ».Abdiqua Tristan en ployant le genou pour prêter allégeance à Donen.

-« Bah pourquoi pas mais à la moindre incartade je te bannis jusqu'à ta prochaine résurrection. M’as-tu compris ? » Fit Donen d’une voix dure avant de frapper Darius du plat de l’Armadès.

L’esprit de Tristan se dirigea vers la lame acier de Donen la transformant en lame létale.

« Alors t’ai-je mentit Berserk ? Ta lame sera désormais plus puissante que jamais. Et s’il vous plait faite porter ma vague Katti sur Tellius » dit la voix de Tristan dans l’esprit de Donen.

-«Bien au moins l’un des TK a-t-il le sens de l’honneur. Pensa Donen avant de se tourner vers Iseult qui couvait le corps de Darius d’une étreinte protectrice. « Alors comment va-t-il ? Penses-tu que vous pourrez rejoindre votre ville d’origine ? Je vais vous laisser une centaine d’écus au cas où.» Demanda-t-il ensuite.

-« Et bien il est encore dans les vapes mais je pense que nous allons pouvoir rentrer chez nous par nos propre moyens, Mais merci pour votre générosité, nous vous renverrons ce que nous n’aurons pas utilisé... » Le remercia Iseult en pleurant contre le torse de Darius.

-« Bien alors je vous laisse, j’ai un client à aller voir. Notre duel n’a pas encore eut lieu alors je dois y aller.
-Bonne chance Sire Donen !»Lui cria Iseult tandis que Donen s’éloignait en direction de la ville proche.

Peu après, Donen retrouvait Barst dans l’église où ils avaient été emmenés par une personne ne s’étant pas présenté. Lorsqu’ils abordèrent le sujet du duel, Barst opposa un "NON" ferme et sans appel à la question de Donen.

-« Bah a quoi cela servirait-il : vous avez vaincu celui qui m’a battu alors le duel se termine par votre victoire par défaut. Prenez ma Hache et arrangez-vous pour la flanquer entre les yeux de l’autre enflure qui m’a agressé.

-D’accord je le ferai avec joie ! :rire: acquiesça Donen avant de reprendre le chemin du fort des Mercenaires.

Bilan : Hache argent -100 écus (Darius et Iseult), 60 XP et une nouvelle organisation s’en mêle.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:40:02

:cd: Annexe :cd:

Partie 1 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-49-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131875

Partie 2 :

Néo entama son voyage vers Altea. Il avait quitté ce royaume peu de temps auparavant, après y avoir escorté Alain. Cette fois, il y retournait pour un tout autre objectif.

Après plusieurs jours de marche, il passa la frontière ; encore quelques jours plus tard, il arriva au village de Romoald. Il interrogea des villageois, qui le renseignèrent sur sa destination. Il se rendit à une maison, et frappa à la porte. Un colosse lui ouvrit.

Néo : Ali, c’est moi !

Ali : Néo ! Ça alors, quelle bonne surprise ! Entre donc !

Le paladin céda à l’invitation de son frère, et entra.

Ali : Alors, tu ne croules plus sous les missions ? Ha ha !

Néo : Non, en fait, j’ai demandé à mon chef une permission spéciale pour venir te voir.

Ali : Vraiment ! Ça alors, tu as fait ça, pour moi ?

Néo : En réalité, j’ai quelque chose de très important à te dire.

Ali : Je t’écoute.

Néo : Voilà, Ali, je crois que… je crois qu’il est possible que tu récupères le bien que tu as perdu.

Ali : Le bien que j’ai perdu ?

Néo : Oui, tu n’en as peut-être pas souvenir, mais avant que tu ne te fasses enlever par l’ « Œil du Serpent », tu vivais au domaine de Tolgaer…

Ali : …

Néo : Nous étions tous les deux héritiers des biens du comté de Tolgaer, mais depuis que tu as été enlevé…

Ali : Tu en es devenu le seul héritier, je le sais très bien ! Ça fait longtemps que je l’ai accepté !

Néo : En réalité, je n’en suis plus l’héritier…

Ali : Ah bon ?

Néo : Ali… Je n’ai jamais eut le loisir de te raconter ce qui m’était arrivé pendant le temps où tu avais disparu… Il est grand temps que je te relate la vérité à mon sujet…

• Ellipse : Néo raconte à Ali son histoire, que vous connaissez tous par cœur depuis longtemps*

Ali : Mais, c’est affreux ! À cause de ce Xolrios, tu as tué de tes propres mains ta…

Néo : C’est du passé, tout ça, cela remonte à plus de dix ans… L’important, c’est que j’ai renoncé à mon héritage, et c’est une décision irrévocable !

Ali : Mais alors, tous les biens de Tolgaer sont revenus au roi ?

Néo : Non, c’est ce que je croyais, moi aussi, mais le roi Marth ne pourra pas en disposer tant que la prescription sur ta vie ne se sera pas ouverte.

Ali : La… prescription ?

Néo : Oui, bien que tu aies été enlevé par des bandits, tu es encore en vie au regard de la loi pendant vingt années ; au-delà de cette période, la prescription commencera, et tu perdras toute chance d’hériter de ton dû !

Ali : Mais, j’ai été enlevé il y a 20 ans exactement !

Néo : Oui, c’est pour ça que le temps presse ! D’après l’avocat qui me l’a expliqué, ta prescription commencera le 1er janvier prochain !

Ali : Nous sommes déjà début décembre ! Il reste donc moins d’un mois…

Néo : Alors, qu’en dis-tu ? Si nous partons maintenant, nous pourrons avoir audience auprès de Marth d’ici moins d’une semaine.

Ali : … Eh bien, je… Je ne sais pas si… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que j’hérite après tout ce temps… Tu vois, la vie que je mène n’a rien à voir avec la vie d’un comte !

Néo : Je comprends tout à fait, j’y ai pensé à maintes reprises. Mais je ne pouvais pas ne pas te donner cette chance ! Maintenant que tu le sais, tu es au moins libre de choisir.

Ali : Ouais, je vois. Je te remercie pour ça, mais… j’hésite…

Néo : C’est normal que tu hésites. Ce que je te propose, c’est de partir avec moi pour la capitale d’Altea. Tu auras plus d’une journée de marche pour hésiter, et, arrivé à destination, tu auras sûrement pris ta décision ! Qu’en dis-tu ?

Ali : … J’en dis que tu as raison ! Mais je ne veux pas partir aujourd’hui, ça ne te déranges pas de ne partir que demain ?

Néo : Non, aucunement ! Je suis content que tu acceptes cette proposition. Bon, alors, je vais aller à l’auberge pour…

Ali : Oh, non ! Tu es mon invité, reste dormir ici !

Néo : Vraiment ? Ça ne pose pas de problème ?

Ali : Non, ne t’inquiètes pas ! Il n’y a qu’un lit, mais tu n’auras qu’à le prendre, je dormirai dans le canapé !

Néo : Ça ne te dérange pas ?

Ali : Bof, pour une nuit, pas de souci !

Néo : Très bien, dans ce cas, merci beaucoup, Ali !

Ali : Pas de quoi, c’est normal ! ^^

À suivre…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:40:45
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 18:03:33

Ah voila! suffisait d'être logique.
et tu as vu, j'ai quand meme finit ma mission.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:34:49

Oui, il suffisait de réfléchir de façon logique, comme tu l'as dit, à condition évidemment d'avoir lu l'ensemble des missions de Néo. :)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une limite (et la plus importante, en plus ! :fou: ) au pouvoir de Xorlios, aussi reposte-je sa fiche technique remise à jour, désolé pour le désagrément occasioné ! :rouge:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:35:31

:pacg: Fiche technique de Xolrios (Version 2) :pacd:

:d) Surnom : Xolrios

:d) Nom véritable : Inconnu

:d) Sexe : Homme

:d) Age : Méconnu, entre 20 et 100 ans

:d) Taille : 1 mètre 80 environ

:d) Masse : Méconnue, entre 50 et 80 kg sans doute

:d) Couleur des yeux : Inconnue

:d) Signes particuliers : Il ne révèle jamais son visage.

:d) Description vestimentaire : Il porte en permanence une cape noire le recouvrant presque intégralement.

:d) Classe : Malveilleur

:d) Affinité élémentaire : Eau

:d) Armes :
--> Magie de la nuit, niveau S++
--> Bâtons, niveau S+
--> Fils physiques (dorés) & mentaux (argentés) (pas de niveau)

:d) Techniques :
--> Effroi
--> Adepte
--> Initiative
--> Garde
--> Négation
--> Passage
--> Rayon
--> Couronne
--> Absorption
--> Cape

:d) Statistiques :
--> P.V. : 100
--> Force : 10
--> Magie : 30
--> Technique : 30
--> Vitesse : 30
--> Chance : 40
--> Défense : 20
--> Résistance : 30

:d) Points forts/faibles :
--> Atouts : Outre le pouvoir terrifiant du démon Xolrios, il possède la seule pierre philosophale existant actuellement.
--> Faiblesse : Son âme est liée par un pacte au démon Xolrios.

:d) Limites de son pouvoir :
--> Seuls 10 fils physiques au maximum (un pour chaque doigt des deux mains) peuvent être générés simultanément.
--> Bien qu’il soit possible de cibler, avec ces 10 fils, plusieurs personnes différentes, il vaut mieux cibler le même individu avec au moins 5 fils, pour des raisons d’efficacité.
--> Seuls 2 fils mentaux au maximum (un pour chacune des deux paumes) peuvent être générés simultanément. Ainsi, seules deux personnes au plus peuvent être simultanément contrôlées pleinement par Xolrios.
--> Bien que les fils physiques peuvent agir sur n’importe quel être, vivant ou non, seul un être humain peut être affecté par un fil mental ; c’est-à-dire que les dieux et les démons, mais également tous les animaux à l’exception de l’homme, y sont totalement insensibles.
--> Un fil mental est totalement inefficace s’il est ciblé sur une personne qui n’est pas déjà entravée par au moins 5 fils physiques, aux articulations stratégiques (les deux genoux, les deux coudes et la nuque).
--> Bien que les fils des deux catégories peuvent être rendus à volonté invisibles et/ou immatériels, et bien qu’ils gardent leur efficacité même s’ils traversent n’importe quel matériau, les fils physiques perdent leur effet dès lors que la distance séparant Xolrios de sa cible dépasse 1 kilomètre ; de même, les fils mentaux perdent leur effet au-delà de 300 mètres. Cet écueil oblige Xolrios à rester relativement proche de la victime qu’il est en train de contrôler.

:d) Objectif : Répandre le malheur dans tout Akaneia.

:d) Motivations : Inconnues, pour l’instant…

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:51:22

Siegfried : Angel...

Il la prit dans ses bras pendant une longue minute.

Siegfried : Je pensais t'avoir perdu, je m'en voulais tellement, si tu savais...

Angel : Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant, c'est fini, je suis revenue...

Ils se levèrent. La voleuse toisa Savas, piteusement allongé sur le sol, le visage en sang.

Angel : Il est mort ?

Savas : Non. A toi l'honneur?

Angel sortit son épée foudre, et, lentement, la leva. Un éclair fit voler en éclat la fenêtre et toucha Savas en plein coeur qui mourut dans un hurlement de douleur.

Angel : J'ai besoin d'une bonne nuit de repos, je pense...

Siegfried : Il n'est pas spur de dormir içi : tu m'as parlé de traces de sang allant au sous-sol. on se trouve vraisemblablement dans une des bases de l'organisation des 5.

Angel : Oui... Alors, allons inspecter le sous-sol, puis reprenons notre route jusqu'à la capitale. Je doute que nous trouvions les 4 restants en campagne.

Siegfried hocha de la tête.

De nouveau au rez de chaussée, la voleuse s'occupa du verrou minable interdisant l'accès. Ils empruntèrent de long escaliers s'enfonçant dans les profondeurs de l'édifice.

Angel ( en chuchotant ) : Je n'imaginais pas quelque chose d'aussi important...

Siegfried : Moi non plus... Reste près de moi, je ne te perdrai pas une deuxième pas.

La jeune femme saisit la main du chevalier wyvern, et ensemble, ils continuèrent leur descente.

ils arrivèrent dans une vaste salle éclairée par plusieurs torches. Une très jolie femme et un homme s'y trouvait.
Ils se retournèrent brusquement en entendant nos deux héros arrivés.

Femme : Mais ce ne serait pas les deux rats de Savas ? il me semblait bien avoir perçu de l'agitation en haut.

Homme : Je... je peux les tuer !!!?

Femme : Attends, attends, jouons un peu d'abord... Je m'appelle Kayli, et je suppose que vous me recherchez hein ?

Siefried : Savas est mort. Et il ne vous reste pas longtemps à vivre à vous non plus.

Kayli : Tu me sembles bien confiant... Tout compte fait vas-y Jax, fais une boucherie !

Angel : Une boucherie ? C'est "le boucher d'Altea".

Kayli : Exact ! Je suis la seule personnes qu'il aime vraiment, et il m'obéis comme un gentil chiant. Mais je le préfère quand il est un méchant chien...

Angel : Il ne vous obéis qu'à vous ?

Kayli : J'ai toujours eu une certaine emprise sur les hommes. C'est moi qui ai séduit le tavernier et qui l'ai convaincu de nous permettre de nous établir momentanément dans son auberge. Et c'est moi et moi seule qui ai rallié Jax, mon petit boucher, à notre cause, il ne reçoit d'ordre que de moi.

Et je t'ordonne de les tuer tout les deux, Jax.

Jax : Ouuuuuuuui, je vais... faire du saaaaang !

Kayli : Adieu !

Elle se téléporte.

Siegfried : Reste derrière, je te protègerai coute que coute cette fois.

Angel : Siegfried... je t'aime.

Siegfried : Je t'aime aussi.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:23:35

C'est bien pensé, le fait qu'Ariès Jax, le boucher d'Altea, obéisse aux ordres de Kayli, ça donne à cette dernière une importance encore plus grande (je suppose qu'il s'agit de l'empoisonneuse).

:d) "et il m'obéis comme un gentil chiant."

Pas mal, le lapsus ! :o))

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:10:48

"et il m'obéis comme un gentil chiant."

"Pas mal, le lapsus"

C'est aussi ce que j'ai pensé au moment où je l'ai lu.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:14:05

Ouaip c'"est l'empoisonneuse et ouaip je sis allé trop vite !

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:23:56

:d) Dolomas :

Pour le boucher d'Altea, du coup, entre Ariès et Jax, lequel des deux est son prénom, et lequel des deux est son nom de famille ? (à moins que l'autre soit un surnom ?)

:d) KentwayD :

Ca ne te dérange pas si je ne maje que demain (flemme de la faire ce soir ! :hap: ) ?

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 20:30:09

Bah ça peut attendre demain là je vais devoir aller me coucher (il est deja 22h30 et demain je vais au lycée)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:35:01

Ok, pas de problème ! :-)

Euh...

Wait a minute !

Tu vas au lycée... demain... DIMANCHE ?!?! :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment