C'est vrai que le Greil, c'est un sacré taureau.
Ca devient déplacé tout ça.
Ca devient malsain
"Sofia est morte ? J'ai raté un truc ou quoi"
On oublie, j'ai pigé. SA mère à lui est morte, pas sofia
Et bonne nuit ilbi.
J'y vais aussi d'ailleurs.
JE vais y aller aussi je pense
Bonne nuit à tous
Fatigué aussi. Si tu as d'autres idées sur le jeu, dépêche toi. Autrement, dodo. ^^
Perso, c'est plus le "fin" au lieu de "to be continued" qui me dérange mais bon...
Bah il va y avoir un autre épisode vu la manière dont se déroule le 3, ça il n'y a pas de doutes
ilbi, tu as finalement obtenu le classement des miss FE de tout le monde à part de Neo ?
J'ai toujours pas celui de PP et robin
Et tu ne veras pas la couleur du mien. Quand à Robin, pour le peu qu'il passe.
Les pépés sont des feignasses.
Robin, il s'en fou
fout*
J'en ai marre de mes fautes àlc.
Spy Si ça peut te faire plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=rjUAatYo6us
J'en reviens pas qu'ils aient enlevé tout ça, y'a des scènes cruciales qui expliquent super bien l'histoire, ok le machin avec l'eau au début est pas super utile, mais c'est marrant leurs languages des signes, et puis au moins on a pas l'impression qu'ils arrievnt face aux chancelier sans trop de problèmes.
Les scènes où les sénateurs débatent sont cruciales, la scène ou Palpatine sent le truc entre Padmé et Anakin est cruciale, la scène où les jedis sentent le mal autour de palpatine et envisagent de l'arrêter est cruciale... Et puis la scène où Yoda arrive sur Dagobah est pas obligatoire, mais au moins tous les personnages sont placés comme ils devraient l'être, pour ceux qui n'ont pas vu la trilogie avant la prélogie c'est une bonne chose, et pour ceux qui ont d'abord vu la trilogie c'est un énorme clin d'oeil qui fait plaisir.
BRef, dommage qu'ils aient supprimé ça.
Surtout que le 3 est pas très long en soit
Pépé : tu as vu les scènes coupées de Bean le fil ? Il y en a un paquet entre l'Angleterre et son départ en Amérique.
Le 3 dure quand même plus de 2H, non ?
Ouais, 'fin quand on voit Ben hur....
Film*
Ben Hur ?!?
Bon j'y vais.
Bon réveillon a tous, que vous ayez plein de petits paquets de bonbon pour attirer les jeunes filles à la sortie des écoles pour la nouvelle année (vous vous reconnaitrez ).
Et comme le dit la sécurité routière, tachez de rentrer en vie
Spy, t'as jamais vu Ben Hur de ta vie ?
Je vais pas tarder à y aller aussi, bon réveillon à tous et bonne année