"Si tu as mieux sur Astrid en réserve"
Oh oui plein, c'est pas superbe mais c'est toujours mieux que ça notamment celle ou elle se fait prendre par 3 m... Euh je m'égare bref c'est impostable.
"montre donc ilbi."
Arf, je suis pas concerné visiblement
Donc, tu n'as pas "mieux" à proposer sur Astrid du coup.
(ou passe par un autre pseudo ^^)
tbbw : on te connait, avoue, pervers.
Reeeeeeeee !
Il est revenu à une heure fort tardive, mais il est bel et bien là !
"Donc, tu n'as pas "mieux" à proposer sur Astrid du coup."
Si je te prend un crayon et une feuille et je te fais que ça
Pour mes images j'ai une réputation de bonnes images a tenir moi
Deghinsea qui a eu une illumination au milieu de nuit "je vais faire mon come back"
Je propose de te châtier si tu ne trouves pas d'image de Tormoooooooooooooood ! Des promesses, toujours des promesses. C'est comme les patrons avec toi : promesses et compagnies !
Tu veux vraiment te le faire bannir ton pseudo...
Spy doit avoir une double personnalité et le fait d'avoir crée un autre pseudo lui permet de l'extérioriser
Bien. Ce matin, sortant des fêtes de Noel avec de l'argent et du temps libre, j'ai pris mon vélo, direction mon magasin de jeu. L'objectif ? Metroid Other M, et en cas de pépin on se rabat sur DK Returns. Bref, je fais les 15minutes de vélo qui me sépare du magasin, et je demande si il y a Metroid Other M, de préférence d'occasion. Manque de bol, y'a pas, idem pour DK Returns. Je passe donc au peigne fin la liste des jeux Wii d'occasion, rien à faire, pas de jeu qui me tente, Noel étant passé par là quelques jours auparavant. Je me dirige donc vers la vitrine des jeux Wii neufs. Ma conclusion me laisse le choix suivant : Mario Galaxy 2 ou Glodeneye007 ? J'ai pensé que SMG faisait un peu doublon du un que je n'avais même pas fini en entier, alors j'ai préféré prendre 007. Voilà comment en voulant Samus on se retrouve avec James Bond.
Perso je suis en train de jouer a RedSteel 2 et franchement c'est pas mal.
C'est de l'arcade pur (pas/peu d'exploration).
C'est super beau, clairement l'un des plus beau jeu wii.
C'est fun, le sabre répond bien, j'avais des soucis au début (wiimote déconnectée) mais beaucoup moins maintenant, j'ai du trouver le truc
Bref c'est un bon jeu bien fun sans prise de tète
Golden Eye me tente bien aussi, tu me diras ton avis PP, j'aime bien les fps plus subtil (Perfect Dark )
Mais je voulais Metroid moi...
J'ai Metroid et Goldeneye moi.
Je pourrai te donner mon avis lorsque j'aurai terminé le jeu.
Lord tu as fait le mode difficile d'Other M?
J'ose même pas le commencer Faire tout le jeu avec 99PV et 10 Missiles
J'ai commencé, je suis seulement au début du secteur 1.
Il me fait trop peur pour que j'y joue...
Si on ne peut plus s'exprimer sur le blabla sur Tormod alors que le fanatisme pro Sigrun est toléré de même que le fanatisme pro Sanaki, il n'y a pas un problème d'équité ?
ilbi, voilà l'avis d'un médecin. Si si. Je le connais depuis qu'il a 13 ans. Vous avez même lu sa rentrée en médecine en 2006 sur ce sujet il y a quelques mois.
----
J'ai fini l'histoire avec 28% en a peu pres 8h17min34s
C'est... Sympa, divertissant, mais vraiment tres court. J'ai pas mis longtemps a finir l'histoire et pourtant ya 2-3 fois ou j'ai tourne en rond pendant bien 30 min >_>
Le dernier boss est extremement decevant pour moi... On peut meme pas appeler ca un boss en fait =/
Pareil pour la difficulte on repassera... Aucuns soucis pour les derniers boss avec peu d'items.
C'est bizarre parce que ya eu le generique de fin mais apres ca continue... Genre il faut recuperer tous les objets du vaisseau et "Something that shouldn't be left behind" (me souviens plus de la citation exacte). Je vais tenter de choper tous les items pour voir s'il n'y a pas un bonus a la fin.
Globalement je trouve que c'est quand meme un bon jeu. Je me prononcerai sur la duree de vie quand j'aurai 100% mais a priori ca casse pas des briques.
Pas assez dur a mon gout.
Pour un metroid c'est peut-etre un poil decevant, mais ca reste quand meme un bon jeu
EDIT: Au temps pour moi, c'etait pas fini...
Bon j'ai quand meme fini (vraiment cette fois) avec 30% et 8h45min07sec
La fin est un peu cuculapraline. Le dernier boss est toujours trop simple
Deuxieme edit: Apparemment on peut debloquer un hard mode interessant (no power-ups) mais il faut 100% pour le debloquer... J'hesite a telecharger une sauvegarde rofl
Jamais 2 sans 3: 100% 11h07
Hard mode plus tard en fait... la flemme pour l'instant
Cette fois double post :P
Fini en hard en 4h22min32s dont 1h20 de cinematique qui comptent dans le temps de jeu meme si on les coupe! (1h20, c'est d'apres les metroid expert de M2K2, sauf si j'ai mal lu)
C'est nettement plus interessant qu'en normal pour la difficulte. C'est toujours relativement simple. Il y a juste 1 ou 2 boss qui sur lesquels on a du mal au debut mais apres quelques echecs, comme on connait leurs attaques ben... Voila. Le boss que j'aurais pense le plus dur au debut je l'ai demonte en 3 essais et super rapidement. Par contre un autre que j'aurais pas pense dur m'a demande bien plus d'essais que ca, comme quoi :mrgreen:
Trop court, mais ca reste sympa a jouer ^^
---
Désolé de couper la parole à Lord mais ilbi voulait une info, il n'a plus qu'à se servir.
"Si on ne peut plus s'exprimer sur le blabla sur Tormod"
Ma remarque était pour l'ensemble de ton œuvre
"28% en a peu près 8h17min34s "
"vraiment tres court."
Il a déjà joué a d'autre Metroid classique? Genre fusion et autre, car c'est beaucoup pour un Metroid
"Pareil pour la difficulte on repassera"
Beaucoup plus dur que Fusion en tout cas, j'ai pas assez joué aux autres pour vraiment comparer.
"boss qui sur lesquels on a du mal au debut mais apres quelques echecs, comme on connait leurs attaques ben... Voila"
ben comme dans quasiment tout les jeux un tant soit peu difficile, progression par l'échec...
"Trop court, mais ca reste sympa a jouer "
Bref c'est bien un métroid quoi
C'est un hardcore gamer. N'abuse pas. Fusion est plus dur que Other M. Mais Fusion est également plus court. On ne raisonne pas à la même échelle de temps sur console de salon et console portable. Dans les autres Metroid, tu peux faire des speed runs pour les hardcores gamers mais en partie 1, il a normalement pris plus de temps pour les Prime.
Pour info, j'ai aussi le jeu que j'ai fini. 50% mais flemme d'aller collecter les autres points lumunieux. Surtout depuis que j'ai GS3, DKC returns et qu'il me reste la toute dernière étoile de SMG2 à obtenir (départ avec Yoshi, finish avec les frères boomerang sans avoir droit à un toucher en évitant les lasers, les Bill boulets et j'en passe).
"C'est un hardcore gamer. N'abuse pas."
je t'ai fait castlevannia Order of Ecclésia en Hard level 1, c'est pas pour ça que ça fait de moi un harcore gamer...
"Fusion est plus dur que Other M"
Hahahahahahahaha
A part le boss "cauchemar" Fusion n'a rien de difficile et se fini de 2h a 6h, tu me le passe je te le fais en 3/4h avec 80% des objets...
"On ne raisonne pas à la même échelle de temps sur console de salon et console portable"
On raisonne en jeu Métroid (Métroid 1 et super Métroid sont super court aussi, les métroid classique n'ont jamais été long...)
"Dans les autres Metroid, tu peux faire des speed runs pour les hardcores gamers"
Dans celui là aussi et même les Prime
On va faire encore plus simple.
Other M = multiples checkpoints. Dans les autres, tu reviens manu militari au dernier point de sauvegarde, tu ne recommences pas devant le boss ou au dernier piège. Tu me l'accordes ?
Ensuite, SA X. Tu le rencontre, tu fuis ou tu meurs (sauf en fin de jeu). Tu n'as pas ça avec les boss de Other M. Surtout avec ce que je dis avant pour les checkpoints.
Quant aux 100%, tu n'en n'as as bavé avec l'accélérateur en 2D pour parfois des sauts en diagonale ?
Je n'ai jamais dit le contraire pour les speed runs. Même que l'on doit utiliser un bug dans MP1 pour avoir le double saut un peu après le début du jeu. Il y a aussi une autre astuce dans le même genre pour avoir le tir plasma et ouvrir des portes plus tôt que prévu.
Dans Fusion les salles de sauvegarde tu en largement assez
Bon après c'est sur si tu sauvegardes jamais...
Pour le SaX tu fuis 2 fois durant 20secondes... ma foi c'est pas énorme ni insurmontable
Pour l'accélérateur, aux début j'avais rien compris a son fonctionnement (tu fonces, tu te met en boule, tu te remet normal, tu sautes, tu respeed... ). Mais une fois maitrisé