Les dialogues les plus sympas sont ceux qu'on est pas sensé avoir (la traversée (Ike/Micaiah and co), la falaise (Jill/Sigrun, Sothe/Kieran etc...), Epilogue partie 3 (Jill/Nailah, Sigrun/Jill etc...)...
Ils se méritent ces cons
tbbw a tenté son mais a fait un bide avec
Tu crois ?
En l'espace de 19 minutes tbbw a posté dans 14 sujets différents nouveau record
Mais certains messages peuvent s'apparenter a du boost
Je rêve ou je me fais fliquer par Ilbi ?
"Mais certains messages peuvent s'apparenter a du boost"
Regarde bien le message au dessus de celui ci
Sauf qu'ici c'est un blabla, on peut
En plus, il fait le fainéant. Il veut même pas compter le score sur le topic des miss alors que tu as fait un post récapitulatif.
"En plus, il fait le fainéant."
Complètement
Le seul qui a le droit de fliquer, c'est le grand et l'unique
Tormoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
d !
Spy; tu devrais parfois appliquer tes propres conseils. L'usage de produits illicites est mauvais pour la santé, tu m'inquiètes là.
Bonne idée, couchez-vous devant votre maître vénéré : Tormooooooooood !
Heu
Tormod, j'vais te le carrer au cul, tu vas le sentir son tome de feu.
Tormod est moche
C'est moi ou Spy fait tout pour qu'on bannisse son nouveau pseudo? Il veut surement voir ce que ça fait
C'est moi ou on ne tolère à présent plus que ses propres délires en pointant du doigt ceux des autres ?
Au passage, un commentaire sur le dîner de moches, ilbi ? Allez, dit que le fan art est affreux, tu en meurs d'envie. ^^
Je le connaissais déjà et oui elle est affreuse dessus (tu as vus son regard avec ses yeux horribles?)
C'est pas pour rien que je n'ai jamais osé la poster
Je dois dire qu'elle esta assez moche oui
Pour tout vous dire, j'ai eu du mal à la reconnaitre
Jamais contents. Si tu as mieux sur Astrid en réserve, montre donc ilbi. Un défi t'est lancé. Le relèveras-tu ?
(et je vois bien tbbw qui a buté sur la lingerie pendant 1 minute avant de se rendre compte que c'était Astrid, pervers va ! )
D'ailleurs, tu nous dois un repas. ^^
"et je vois bien tbbw qui a buté sur la lingerie pendant 1 minute avant de se rendre compte que c'était Astrid, pervers va"
Je parle de sa tête, évidemment