CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =o) BlaBla (o=

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649  ... 970»
Page suivanteFin
Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:22:57

Hors Sujet je sais mais c'est mon anniversaire. :noel:
Euh, voilà. :hap:

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:23:38

Bon anniversaire. :noel:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:24:22

Pas de chance l'anniversaire juste après noel... généralement on a qu'une fois des cadeaux :(

Bon anniversaire Deox :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:28:14

Ca intéresse quelqu'un les commentaires de giggs pour DKCR ?

Bon anniversaire, fan(atique) de Sana. :)

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:28:49

Oui, chaque année je me fais avoir avec les cadeaux, avec la phrase traditionnelle : "Ca fait Noel + Anniversaire :hap: "
Sympa la famille. :noel:

Et merci les gars. :)

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:46:46

Bon anniv' Deox ! :)

Que de fête en ces fin d'années, ça doit être joyeux.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:49:19

BOn anniv deox :ok:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:01:31

Spy :d) Ryan Giggs ? :o))
J'ai adoré le fait que le SA-X soit si puissant et que l'on soit obligé de fuir, c'est quelque chose de rare dans les jv, et c'est agréable. :)

ilbi :d) Les primes sont plus longs que la moyenne, la première fois bien sûr. Le Metroid le plus long c'est Trilogy. :o)) :noel:

Deox :d) Bon anniversaire :ok:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:46:14

Pépé : c'est aussi le cas du chevalier noir dans FE9 sur la carte du port ou devant un certain château. :)

C'est giggs et non pas Giggs. Il déteste qu'on mette une majuscule à son pseudo. Il possède lui aussi une excellente mémoire. Bien meilleure que la mienne. En prime, il est aussi très intelligent, ce qui le rend paresseux. Si vraiment il se décidait à bosser autant que quelqu'un qui n'a pas ses capacités, il aurait encore de meilleures notes. Il a eu son concours d'entrée en médecine du premier coup et a été major pour quelques matières. Quand il prend un jeu, il le "torche". Rien ne lui résiste, voilà en gros comment il est le giggs. Ah oui, il est aussi complètement bilignue via les parents donc il joue toujours en VO et non en VF.

---

A propos de Donkey Kong, pour ceux qui veulent son avis (SPOIL INCLUS). A noter qu'il y a 10 jours d'écart entre son premier et son dernier commentaire.

J'avance lentement (pas trop le temps) mais pour l'instant c'est vraiment enorme.

La prise en main est vraiment facile, les niveaux sont magnifiques...

Pour l'instant les niveaux ne sont pas durs, mais pour faire 100% et avoir les meilleures medailles en time attack ca va pas etre simple...

Je le recommande chaudement

----

Il y a les medailles en or qui brillent aussi (shiny gold medal). C'est une espece de medaille de platine. Le temps pour les faire est pas affiche mais si tu fais un temps assez bon tu l'obtiens. Pour l'instant en time trial j'ai fait le 1-1 (gold, pas essaye mieux), le 1-4 (shiny gold), 1-6 (shiny gold) et 2-3 (shiny gold).

J'ai fini le premier monde avec toutes les pieces de puzzle (et evidemment tous les kong) et je suis entrain de refaire le deuxieme pour avoir toutes les pieces de puzzle. Je fais sans FAQ/video pour l'instant, et je joue avec wiimote + nunchuck

----

Fini le 3eme monde et j'y ai eu toutes les pieces de puzzle. Quelques unes bien cachees, mais j'ai toujours pas eu besoin de FAQ ^^. J'ai pas fait d'autres niveaux en time attack par contre.
Si on se base sur les orbes que l'on obtient a chaque niveau K d'un monde, il y a 8 mondes. Serait-ce un jeu un peu long cette fois? :o Moi qui pensais que ca n'existait plus...

----

Oui j'ai fait les 3 sur SNES et je trouve qu'ils ont reussi un tres joli coup en faisant un jeu tres similaire, au moins tout aussi agreable, sans qu'il paraisse vieux/rechauffe

Franchement je pense pas que tu seras decu... Meme si j'ai pas encore fini le jeu

Fake double post:

Fini le 4eme monde avec pieces de puzzle et les shiny gold aux niveaux 2, 3, 4 et 5 que je suis alle choper pour des raisons evidentes pour ceux qui ont le jeu :P
Aucune difficulte sur ce monde a part une piece de puzzle bien cachee, mais les niveaux sont sympas.

Un petit conseil pour les contre-la-montre dans les niveaux a chariots ou l'on saute avec le chariot: c'est plus rapide de sauter dans les montees que de ne pas le faire... Si j'avais su, ca aurait ete bien plus simple d'avoir la shiny gold au 1-6 :mrgreen:

---

Legit double post

Fini a 100% :)
Ca débloque un mode miroir/hard sur le même fichier. On sélectionne le mode avant d'entrer dans le niveau, diddy interdit, objets interdits (ah, il y a des objets?) et 1 seul cœur, donc pas le droit de se faire toucher. Il y a encore des checkpoints par contre, ils ont pas été trop trash :mrgreen:

Du coup on peut aller jusqu'à 200%
Il me reste aussi le Time attack a faire (qui ne compte pas dans les %). Pour l'instant j'ai fait qu'une quinzaine de niveaux mais tout en shiny gold.

Le jeu déchire. Il y a quand même un peu de difficulté déjà pour les 100%, ca promet pour les shiny gold et les 200%

---

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:29:33

Merci à tous. :)

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:34:54

Bon anniv aussi, un poil en retard :p
Et pour pas flooder sur le topic musique, je ne parlais pas de Price for Freedom qui est clairement mon theme préféré de Crisis Core mais bel et bien du générique de fin (qui suit de près, mais qui était plus adéquat comme exemple pour la musique en question).

Tu peux le voir ici -->

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00013820/crisis-core-final-fantasy-vii-playstation-portable-psp-musique-medley-00002805.htm

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:01:14

"J'ai adoré le fait que le SA-X soit si puissant et que l'on soit obligé de fuir, c'est quelque chose de rare dans les jv, et c'est agréable."

:d) Joue a Prince of Persia l'ame du guerrier, avec le Dahaka qui te poursuit tout le long du jeu :peur:
Pour le SA X dommage qu'il soit si simple comme boss de (presque) fin :(

"Le Metroid le plus long c'est Trilogy"

:d) Attend qu'ils sortent le "Métroid compil'ultra collector" avec tous les jeux métroid, 5 figurines géantes (Samus armure, Zero Suit, Ridley, Samus Sombre, Mother Brain), Poster Géant collector, Les mangas traduits, toutes les OST, le tout pour 80 euros :bave: :bave:

Bah quoi j'ai le droit de rêver :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:16:13

Ilbi :d) Moui, mais prend pas tes rêves pour la réalité, ça n'arrivera pas :noel: !

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:25:29

Comme il paraît que je me Spyise, quelqu'un aurait-il une bonne adresse de déspyisation ? Avec injection régulière de Deoxysol et décharges robinamisantes ? :o))

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:17

Je suis désolé mec, mais le seul remède connu à l'heure actuelle porte le nom de cyanure :-(

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:32:58

Ah bah ça tombe bien il me reste. Je m'en étais procuré il y a pas longtemps pour le mettre dans ton verre à un dîner de moche. :hap:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:35:34

Ah c'étauit CA l'arrière gout :noel: !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:12:09

Ilbi, tu n'aurais pas oublié un certain ennemi de Resident Evil qui est lui aussi à éviter durant tout le jeu sous peine de mort certaine ? ^^

Lysi, une seule solution : prendre une image de Sana, l'idôlatrer et brûler toutes les images de Lucia que tu trouveras. Mais le remède n'est-il pas pire que le mal ? :fou:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:51:45

ilbi :d) Bien, voilà ma première impression sur Goldeneye. Déjà James Bond c'est Daniel Craig, mon dieu que ça me plait pas déjà. J'ai pas vu un seul James Bond avec Craig, et je l'assimile pas du tout à 007, quand je vois une cinématique, à chaque fois qu'il arrive, je me dis : "Mais c'est qui ce type ? Ah oui, c'est Bond..." Ils auraient pu mettre Brosnan, c'est lui qui tourne dans le film... Bref.

C'est un jeu graphiquement pas ridicule pour de la Wii, mais assez inégal. Parfois on est bluffé littéralement, j'ai été vraiment bluffé par le niveau de la boîte de nuit à Barcelone, le début, les lumières la musique... très bien réalisé. D'un autre côté, j'ai remarqué que les personnages étaient tous sappés pareil et les hommes étaient presque exclusivement barbus, ça fait baclé. Ca reprend assez bien le paradoxe de ce jeu pour les graphismes, qui sont tantôt jolis, tantôt moches.

Pour la jouabilité, je joue au pad Gamecube, pour une sombre histoire d'économie de piles, mes piles rechargeables étant soient mortes soit déjà prises. La maniabilité est assez lourde je trouve, ça reste assez instinctif car le systèe de joystick est le même que pour les jeux du genre sur 360 (le stick gauche et le stick C), mais faire courir Bond pour 10 secondes à peine, il ne peut que s'accroupir et passer des rembardes, bon c'est limité tout ça. :(
Faudrait tenter avec d'autres manettes, ais j'ai l'impression de contrôler un balourd. :(

Les armes, ça gros point noir pour moi. On n'a uniquement 3 armes à sa disposition, le pistolet classique de Bond dont on ne peut se séparer (on peut ajouter un silencieux, dieu merci vu le peu d'infiltration par rapport au bourinage total...), et 2 armes aux choix parmis celle que l'on trouve dans chaque mission dans des malles ou tout simplement en tuant des ennemis. On peut s'approcher et assomer les ennemis, ce qui les tue. ET C'EST TOUT !! C'est un comble, j'ai toujours vu James Bond avec des tas de gagdets, là rien, sauf une connerie de piratage avec le portable dont on se sert assez rarement !! Bon, je suis au début, donc peut-être plus tard, mais je suis pas super content niveau armes...

Tiens, parlons-en du côté bourrinage. J'ai l'impression d'être Rambo en mission massacre et kill tout ce qui bouge, aucunement dans un James Bond. Je trouve que ce jeu n'a pas l'âme d'un James Bond, à AUCUN moment en mission (sauf les briefing) , je ne me dis que je joue avec 007, ça veut dire une seule chose : l'ambiance est POURRIE. D'ailleurs, parfois on t'appelle au téléphone, on ça commence par "Bond... machin...blabla..." et je me dis à chaque fois, mais oui, c'est vrai que je joue à James Bond et pas à Ghost Recon de seconde zone ! Pour moi James Bond, c'est de l'infiltration, de la finesse, de la classe, un peu de romance, du bourrinage mais bien dosé, là y'a 10% infiltration pour 90% bourrinage...
Après tout n'est pas à jetter. J'ai bien aimer la scène dans le camion avec 006, ou quand il faut rattraper l'avion d'évacuation.

Pour la difficulté, je sens un peu Bond surhumain, mais je joue en facile, donc ceci explique surement cela. Il y a plein de niveaux de difficulté, et j'ai lu que les plus difficiles étaient extremement corsés, donc il y a un réel challenge pour le finir à 100%. Moi même je joue en facile, je suis déjà mort plusieurs fois. Enfin, y'a une tonne de Checkpoint qui évitent d'avoir à se retapper tout le niveau, donc ça compense. Mais le niveau reste élevé et le jeu présente un vrai challenge.

J'ai pas touché au multi encore, mais j'ai vu que en multi local pas mal d'options étaient dispo (Paintball, Invisible,...) et pas mal de perso (Requin, Dr.No,...), je regarderai peut-être plus en détail.

Enfin de ce que j'en ai vu, je dirai que c'est un jeu de Wii correct, mais pas bon. Et si je devais les comparer à ce qu'il se fait de mieux en jeu du genre, il est clairement dépassé, la Wii n'est pas fait pour concurrencer la 360, PS3 et le PC dans ce genre. Enfin, ça dresse un tableau assez sombre : si tu achètes le jeu pour avoir un jeu de shoot, oublie y'a bien mieux ailleurs, et si c'est pour avoir l'ambiance James Bond, oublie, y'en a pas... :(

Enfin voilà, j'y ai pas joué beaucoup, j'ai même préféré continuer un peu ma partie de Metroid Prime 2, et là je dresse une liste de toutes les musique présentées dans toutes les sessions de la guerre des musiques, avec le moment où elles ont été éliminé, j'ai déjà fait les 4 première sessions, soit 75 pages... :ouch:

Bref, je reste pour l'instant sur ma fin, et si je devais le noter maintenant, je mettrai 12/20. La suite est peut-être excellente, qui sait ? Mais j'en doute. :(

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:58:21

Et ben c'est pas glorieux tout ça :(
Visiblement j'ai fait une meilleure affaire avec RedSteel 2...

Mais c'est pas aujourd'hui qu'un FPS console me fera oublier Perfect Dark :coeur:

"et là je dresse une liste de toutes les musique présentées dans toutes les sessions de la guerre des musiques"

:d) Je sais ce que c'est je l'avais fait pour miss JV... et c'est beaucoup de boulot :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment