Alors:
1-Ouais j'avais remarqué ça aussi
2-Non.
Dur. Demain ça recommence.
J'ai pris 2 kilos à Noël tellement que je me suis gavé comme un gros porc.
Osef ? Ok.
Si tes 2 kilos trouvent ma planche de bande dessinée, peu importe. ^^
Maladeu, je suis complètement malaaadeu
Shame.
Récup' bien.
1- Dr House joue a Metroid Zéro Mission sur GBA SP
(par contre je passe sur les bruitages complètement inventés et la même séquence de jeu qui passe en boucle )
2- Vous avez vu "les derniers jours des dinosaures" sur la 2? J'ai trouvé ça super sympa
Ouais j'ai vu le documentaire consacré au dinosaures, j'ai beaucoup apprécié également. J'ai traité en plus la crise crétacé-Tertiaire en SVT cette année.
Ah oui la scéne de la GBA SP avec House, il joue également à la PSP et à la XBox 360.
"Ouais j'ai vu le documentaire consacré au dinosaures, j'ai beaucoup apprécié également. J'ai traité en plus la crise crétacé-Tertiaire en SVT cette année. "
J'ai particulièrement aimé les détails sur l'impact des différents étapes de la collision a différentes échelle
J'ai trouvé un nouveau site d'image ou il y a des petites perles
Pour PP
http://img535.imageshack.ck.us/img535/2900/micaiah2.jpg
Visiblement c'est le même artiste qui avait fait celle là:
http://img152.imageshack.ack.us/img152/2851/ilyana2.jpg
Ilbi fan de Lara Fabian ?
Sinon today :
J'ai fini FE7
Je peux mourir tranquille.
Avis détaillé un autre jour.
"Ilbi fan de Lara Fabian ? "
Hein?
Pourquoi?...
"J'ai fini FE7 "
Plus que 8 à faire mec !
Paroles et intonations "malAAAdEU" de la chanson (merdique) de Lara Fabian
Hum ok, en fait je faisais plutôt allusion à la chanson originale de Serge Lama, puis reprise par Dalida... et visiblement par Lara Fabian après (ce dont je ne savais même pas ).
Tu es un grand connaisseur de Lara Fabian visiblement
PAs lui, sa soeur pour son plus grand regret !
Nous compatissons tous à ton calvaire Lysi.
Ma soeur chante du roméo et juliette sous la douche.
Douche qui est adjacente à ma chambre
Ca > all tortures !
Un volontaire pour visionner les sélections du jeu des acteurs et dire ce qu'il pense de chaque vidéo ?
Tu as aussi une sœur tbbw?... Et ben que de point commun avec Lysi, elle est aussi chiante que la sienne?
Tatatatatatatatatatatatatatatatatata
(ceci est un tambour)
Tatatatatatatatatatatatatatatatatata
Aujourd'hui (ou demain matin), je donne le doujin (restons corrects) de Lyndis à tbbw
Il va pouvoir et et
D'ailleurs Ilbi avait donné un excellent indice, notre fainéant national aurait pu trouver par lui même.
Comme j'ai bien ce naze je rajoute un doujin de Micaiah (faisant intervir Micaiah/Mist/Titania/Lucia...)*
Voilà, tout le monde s'en fout d'ailleurs, mais pas tbbw et Ilbi (qui est toujours là quand on parle gonzesses )
Tu croyais vraiment que je ne connaissais pas ce(s) doujin(s)?
Et sache que de cette même collection il en existe pour quasiment toutes les séries (FF, FE, Tales of etc...)