Bon, pas de nouvelle de la nouvelle. Plusieurs théories :
Elle a flippé parce qu'elle a compris que nous étions tous membres d'une terrible secte.
Elle a fuit quand elle a vu que Spy préparait des questions sur FE4 car c'est un fake.
Elle a trébuché sur un pavé de Spy et s'est cassé le nez.
Elle est conne et cherche encore le topic des présentations...
Elle a vu son nom apparaître dans le Dîner de Moches. C'est Grunty, tuez la !
Elle a croisé Pollux.
Elle s'est rendue compte qu'elle était la seule fille et se méfie d'Ilbi, le Sain du forum RD
Crise cardiaque instantanée. Ma foi peu probable.
Par un procédé inconnu elle a réussi à voir la gueule IRL de tbbw
Ou qu'elle est parti se coucher, car elle devait se coucher tôt ce soir
Aussi crédible que la crise cardiaque
Elle a lu que Sanaki fut la deuxième plus belle fille du forum selon ses forumeurs réguliers ?
Elle a lu que Shinon > Nolan ?
Elle a croisé Deox en pyjama et s'est évanouie en voyant des dessins de Sana partout dessus ?
Elle a lu qu'Ina serait plus belle que Lara Croft et a déserté ?
J'avais pensé à mettre les deux premières.
"Par un procédé inconnu elle a réussi à voir la gueule IRL de tbbw "
heureusement que ce n'est pas la tienne, elle nous aurait fait un procès !
J'ai rien à dire.
http://www.youtube.com/watch?v=H91rPIq2mN4&feature=related
Oh putain dans la catégorie "la plus conne des vidéo de PP" est se place en pôle position
Bon, bonne nuit a tous, je fatigue
Jerry a la video de pp :p
Croyez le ou non, un iPad, c'est peut-être la classe, mais pour écrire c'est juste insupportable. Y a qu'à voir mon argumentation sur le topic des musiques pour voir que j'ai oublié des mots et que le correcteur en a corrigé d'autres.
ou elle rédigeait sa lonnnngue présentation =p
Hmmm possible pour la présentation !
Pourquoi, pile quand je dis bonne nuit, les choses accélèrent, et par conséquent j'ai envie de rester pour voir les réactions
Par contre le "Sanaki" en top miss FE et perso pref, tu n'imagine même pas comme ça va faire jaser (et accentuer les soupçons sur toi de la part de Spy et Lysi et t'attirer les faveurs de Deox )
Mon pauvre ilbi.
ilbi Deox' est pas assez bête pour créer un double compte se vantant d'aimer Sanaki.
Dieu, une pro-Sanabide.
Si j'en connais un qui va être content, je connais aussi un espion qui va surement s'amuser de la situation.
En tout cas bienvenue donc. Mais, je n'aime pas Sanaki. Voila, c'est tout x) Sinon, ça va? :p
Au contraire. C'est le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer. Justement chercher à tout faire pour attirer l'attention.
Non mais pour Robin c'est une autre histoire
Mais vaut mieux faire bon accueil (peut être savoir plus tard que c'est un double compte), que faire mauvais accueil et faire fuir un membre potentiel
Y'a des gens bizarres !
Aimer sanabide...
Enfin j'dis ça, j'dis rien moi