Là n'est pas le problème. On a gentiment expliqué à ce chieur qu'il fallait argumenter un minimum pour rendre l'ensemble plus intéressant et interactif (ce qui est quand même facile à comprendre quand on a plus de 35 de QI). Il nous a envoyé chier proprement "adaptez vous sans moi". Partant de là, ou il reste et on se dispute tout le temps (= ambiance pourrie) ou il dégage.
Faut se remettre dans le contexte de feol, il arrive, voit un vote de PP absolument pas argumenté comptabilisé, il fait pareil et là Lysi lui sort qu'il doit s'adapter alors que PP vote tranquille sans argumentation...
En même temps on argumente pour faire joli sur le papier mais au final, entre ceux qui font du bidon, ceux qui lisent pas les argumentations des autres et ceux qui ne votent tout simplement plus... Cette règle nous ferait presque plus de mal que de bien...
C'est faux. Ce qui sont partis étaient tout simplement des bots ou des flemmards, ceux qui font du bidon passent à côté des joies de l'argumentation et du débat, et enfin ceux qui ne lisent pas les argumentations des autres n'ont RIEN compris à l'intérêt d'un forum qui est un lieu d'échange.
C'est quand même pas la mort ce qu'on demande.
3 lignes, pas cher pas cher !
Argumenter dès qu'on veut parler, si c'est assez lourd. Pour moi l'intérêt d'un forum c'est la détente, pas le débat qui par ailleurs mène 50% du temps à une enguelade avec majoritairement Spy.
Heureusement que ce gland est là pour détendre l'atmosphère
On aurait pas dû compter le vote de tbbw là?
Tout ça pour dire que beaucoup sont partis avec le changement des règles...
Spy c'est une autre histoire. Les on ne fait qu'argumenter que si on passe sa vie sur les topics de vote. Hé oui.
Intérêt d'un "+1" ? Aucun. Effectivement on vient ici pour se détendre et plein de topics sont fait pour ça. Mais les topics de votes aussi puisqu' argumenter et échanger est un plaisir et non une corvée. Quand on a des choses à dire, on les dit. Si on a rien à dire, pourquoi mettre un bête "+1" ?
Lord Je suis le premier à le déplorer. Mais qui ? Levail ? Olivier ? Voilà quoi...
Pollux ne passe plus trop et Deg non plus, on ne le doit pas à ça je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-10-667-0-1-0-0.htm#message_100249
+1.
Pour moi, poster un +1 sans rien en avoir à faire de ce qui est dit, ce n'est plus un forum. C'est une urne. Autant enlever le +1 et repasser lors du prochain vote. Ohhhhhh... mais c'est ce qu'on avait dit il y a... attendez... combien de temps ? Des redites, toujours des redites.
Même quand une nouvelle arrive, se présente, participe sans faire des votes bots... elle se fait traiter de double compte...
Je vous le dis il n'y a rien de mieux pour faire fuir les gens que de leur tomber dessus comme ça... On m'aurait fait ça je me serais barré vite fait a l'époque
"Je suis le premier à le déplorer. Mais qui ? Levail ? Olivier ? Voilà quoi"
Jerry, ça fait genre "la plèbe"
Ca n'a rien à voir pour Degh. Ce n'est pas que sur ce jeu qu'il ne passe plus mais aussi sur le sujet des répliques de films. Et il adore ce jeu. Non, il doit simplement avoir moins de temps. Il avait déjà prévenu qu'il ne passerait pas pendant les vacances et quand j'ai lu son message récent, j'étais aux anges. Mais visiblement, il n'a pas l'air de trop repasser sur le forum maintenant non plus.
Lisi Y'a des fois j'ai pas envie de m'expliquer parce que soit ça me gave, soit je ne saurais pas expliquer moi même pourquoi je vote ça. Des fois j'ai pas le temps aussi. Enfin tu vas quand même pas te mettre en tête que je suis contre argumenter, avec tous les débats plus ou moins débiles que je me suis fait depuis que je suis ici quand même...
C'est juste que parfois c'est inutile, parfois on a autre chose à faire, parfois c'est relou parce qu'on sait pas comment départager...
Je vous signale que je n'ai pas eu un accueil chaleureux de la part de Deox et Spy...
D'ailleurs PP est le seul à ne pas s'être vraiment mis à l'argumentation systématique.
Ok tu viens de me répondre PP.
Je comprends tu sais. Mais j'ai l'impression que tu y es de la mauvaise volonté. Mais dis moi si je me trompe
Nan mais j'en suis bien conscient. Mais on me referra pas non plus, on ne peut pas débattre sur tout, tout le temps.
Lysi etait quand même copain avec tbbw irl a son arrivée, ça aide a l'intégration
Bien connaitre a l'avance un forumeur déjà présent est un grand avantage
Ty y mets*
+ Je vais manger
+ désolé du triple post potentiel.