FandeDQ Elle ne doit pas être paramétrée, ta borne d'accès. Donc, paramétre-la (via le site, je crois) et recommence.
pour link224:
tu me rassures. Je vois que je ne suis pas le seul qui ait rencontré ce problème de connexion, et cela me porte à penser que c'est lié à la darty box. Quant au code 31020, il n'est pas renseigné (sauf un commentaire sur un forum anglais mais je n'ai pas très bien compris).
Là où je perds mon latin, c'est que ma console de salon fonctionne impeccablement.
En tous cas, ma solution a été de découvrir les spots wifi gratuits. Voici pour les parisiens:
http://www.cafes-wifi.com/index.php?option=com_content&task=view&id=291&Itemid=291&ed=131
c'est le genre de sujet qui me fait regretter le non bon fonctionnement de mon wifi max sous windows 7
avec la sortie prochaine de la 3DS, pensez vous que l'achat de la clé wifi nintendo soit une bonne idée?^^
Tu as le temps. Renseignes-toi avant de l'acheter quand elle sortiera
salut
quand je vais sur le site que je fais ce qu'est marqué
je coche wep
mais comment je fais si je dois reconfigurer ?
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Peux-tu me faire une phrase complète et "précise" ?
J'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de faire passer.
Merci .
En fait, dans la case où il faut changer le type de sécurité ( wep, wpa) moi j'ai que rien, wep, wpa
si je coche wep que se passera-t-il ?
est-ce que je devrais reconfigurer mon ordi ?
Sur ta DS ou dans ton pc ? Parce que sur la DS, sa fait rien car après tu dois taper l'adresse réseau. Sur le pc, je sais pas trop de dire. Mon collègue Nady te le dira lui (si il sait.
Moi quand j'ai changer en WEP, cela m'a juste déconnecté d'Internet. J'ai fait connexion et cela a marché
ok merci les gens j'essaye demain
dans le topic c'est marqué appuyez sur le bouton 1 du point de connexion
on peut le reconnaitre a quoi ?
Bah, normalement, y en a un. Il sert à établir une communication entre la DS et ta box.
Il est reconnaissable car y a un "1" entouré.
ah bon ?
j'ai une livebox
tout ce que j'ai c'est un bouton reset(rst) un bouton reg ety un bouton avec une ampoule qui brille
tout ces boutons sont sous ma livebox
où est le 1 ?
Tu as une livebox en forme de livre à moitié ouvert ? Si oui, il devrait y en avoir un.
j'ai trouvé
le bouton d'association de perif est reg
c'est marqué
est-ce que c'est ca ?
1 = Bouton d'association. Donc oui, je pense que c'est ça.
j'ai un signal lumineux rouge avec une anteene qui emet qui clignote vite est-ce normal ?
Ca c'est produit quand j'ai appuyé
C'est tout à fait normal. ^^
Ca veut dire que tu peux essayer le Test de Connexion. Je croise les doigts pour toi.
il clignote moins vite là
dois-je attendre qu'il clignote plus ?
dois-je maintenir le bouton temps que le test se fait ?
Moi j'ai une livebox et je n'ai touché aucun bouton !!
Normalement tu n'as besoin de toucher à un bouton pour que ça se connecte