Il me marque que le site web à refusé d'afficher cette page web. Dans les cause les plus probables y'a marqué que le site web requiert que je me connecte.
Si le site http://192.168.1.1 ne fonctionne pas cherchez pas plus loin c'est que vous n'avez pas de routeur
Je vous répondrais ce soir normalement, car là, je vais avoir des invités. ^^
OK ^^
Question : Sa fait déconnecter le point de connection Longtemps ? Ou juste quelque minute
Tu es la Nady ?
Désolé, mon invité est resté jusqu'à ce soir.
Alors, alors.
LinkShadows Je viens de tester en mettant n'importe quoi comme identifiants, et je retombe sur la fenêtre où on me demande mes identifiants, sans changements.
J'en déduit donc que les identifiants que tu as rentré son incorrects, donc cherche dans tes papiers pour ta box et tout, si tu as un endroit où sont marqués tes identifiants.
Blaze-Flame Ca dépend des box, d'après ce que je vois.
Nico92926 Normalement, il y a deux liens qui commencent pas 192.168..., essaie le second.
Jordy-Fou Quelques minutes. ^^
Non sa marche toujours pas
bon moi c'est un peu compliqué, j'ai une box (neuf box de SFR) qui ne fonstionne qu'avec un clé WPA et j'ai une DS (pas I) et j'aimerait savoir si il était possible de se connecter sans clé WEP d'avance
J'ai un problème
1 Sa marche pas avec la clé wep et tout ( Ptet faut Soumettre ou faut reste appuyer sur 1 sur le pdc )
2 Si je me branche sur un AUTRE pdc ( Point De Connexions )
Sa charge pendant 5 minute et POF sa march pas
Désolé du retard.
Nico92926 Essaie de te connecter sur ce site avec admin et admin. Si ça ne marche pas, essaie de trouver tes identifiants en demandant à tes parents par exemple.
http://www.free.fr/assistance/
Baba44230 Tu peux carrément enlever ta clé WPA, mais tu devras tout re-régler. (Pour savoir comment, regarde dans mon tuto)
Jordy-Fou Tu as quel code d'erreur ?
Merci beaucoup Nady de t'être donné autant de mal mais il veulent pas me donner les identifiants (c'est pas admin )
Derien, mais puis-je savoir pourquoi ils ne veulent pas ?
Je sais pas. J'ai beau leur dire que sa va rien faire mais il veulent pas
Roh, mais ça ne va rien modifier si tu ne fais pas n'importe quoi.
(Au pire, fais-le derrière leur dos. )
Mais j'ai pas les identifiants je t'en dit.