Bonjour , Moi mon blemme c'est que sur ma Free il n'y a pas le petit 1 que tu a montrer sur une photo plus tôt (je ne sais pas si c'est éssentiel) Et je suis perdu concernant TOUS sur la connect =S
'Allez sur votre ordinateur, puis allez sur le site http://192.168.1.1/' , Le Site ne marche pas ...
Sa a toujours pas l'air de marcher ...
+ Le bouton 1, je ne suis pas sûr qu'il y en ait sur toutes les boxs, donc si tu n'en vois pas, c'est que tu n'en as pas.
nady le probleme c'est que je tape la Wep en maj et en mini et apres je fais le test de connexion (le code est bon) et le test est toujours négatif...
Il faut la tapper en Majuscules, uniquement.
+ Quel est ton code d'erreur ?
51003 je crois
Désoler du double post le code erreur est 51301
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=51301&system=DS&locale=fr_CA
Vla j'ai remis en WEP, tout fonctionne a merveille, je peux enfin kiffer le VPC
Quand je vais sur le lien, je dois rentrer utilisateur et mdp. Mais quand je fais admin au deux, je retombe sur ccette fenetre où je dois mettre admin.
J'ai eu la flemme de lire les 9 pages.
J'ai une alice box pour info.
Merci a vous
Oui j'ai changer la clef WEP bon jvai réessayer mais si sa m'arche pas ...
désoler du double post c'est juste pour dire a Nady que j'ai changer de code WEP et sa ne marche toujours pas : code erreur 51300.
je n'ai pas pas WEP et WPA mais j'ai WEP/WEP2
Bonsoir tout le monde,
Travis-Jr J'aime bien ce genre de message, quand je fais tout pour que vous ayez le Wifi.
Ca me met de bonne humeur !
LinkShadows C'est que c'est sûrement le mauvais mot de passe ou le mauvais pseudo. Y a t'il marqué un truc du genre "Mot de passe incorect" ou "Pseudo incorrect" un truc comme ça sur la page ?
jujuelboss http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=51300&system=DS&locale=fr_CA
Baba44230 Bah si tu as WEP/WEP2, c'est bon aussi. Tu n'as rien à changer, vu que c'est réglé en même temps sur WEP et WEP2. La DS ne reconnaît que les Clefs WEP, donc ça devrait être bon. ^^
Pour tous IMPORTANT : J'ai fais une erreur ici : En regardant mieux mon tuto : "Si la case cochée est "WPA", changez-la en "WEP et WPA (mixte)". Car la DS "ne reconnaît pas les Clé WEP".
Je voulais dire : Ne reconnaît que les Clefs WEP. C'est une erreur d'inattention, je vous prie de m'excuser.
Bonne journée à toutes et à tous !
moi aussi je me suis gouré c'est pas WEP/WEP2 c'est WPA/WPA2
Essaye ma dernière technique au pire (en bas de mon 1er post). Si ça marche pas, tu me le dis.
Nady ==> le site bug un peu mais je vais réessayer.