"Un peu" ? C'est à dire que tu peux quand même y accéder ?
Faut appuyer sur le Bouton de votre Box sa arrive à totu le monde sa
C'est bon j'y ait accéder mais sa ne m'aide pas plus que sa.
en gros je doit mettre le nom du réseau auquel je veux me connecter et après appuyer sur le bouton d'accès
jujuelboss Bah, tu tappes admin et admin, ensuite tu suis mon tuto.
Baba44230 Enfait tu marques le SSID et la clé WEP, puis tu cliques sur le bouton 1 de ta box et tu fais test de connexion.
Admin ? Admin ? Quel Admin? Jé pas piger mais j'ai deja config' en WEP.
Je n'arrive pas a aller sur le site, ça me met : 'Connexion réinnitialisée' 'erreur de chargement de la page'
Comment je fais ? =o
nady je veux bien mais si je met en clé WEP mon ordi ne peux plus se connecter a internet... petit problème
Bonjour, je viens de rentrer des cours,
jujuelboss Admin & Admin, c'est les identifiants de quand tu lances le site.
Et si c'est déjà réglé en WEP, tu devrais pouvoir suivre mon tuto.
Ox-Requiem Tu as quoi comme box ?
Baba44230 Si tu n'as pas WEP et WPA (mixte), ça pose un problème. Deux solutions s'ouvrent à toi :
PREMIERE SOLUTION
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu changes ta Clé en une Clé WEP. Mais, tu devras reconfigurer tes ordis.
DEUXIEME SOLUTION (recommandé)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu changes le type de Clé sur "Aucune". Tu n'auras plus de clé WIFI, mais je pense (pas sûr à 100%) que tu n'auras pas besoin de reconfigurer tes ordinateurs. Et tu pourras configurer ta DS. Je peux pas tester pour te dire, car je vais me faire tabasser si je fais un mauvais truc...
XD merci quand même mais moi aussi je préfère pas je vais moi aussi me faire défoncer mais merci
vous savez comment on fait pour les opérateur suisse
si quelqu'un à la réponse merci de me la dire.
Salut!
Moi, j'ai tout bon, ma connexion marche très bien lors du test et s'établit rapidement, mais lorsque je parle à Paona dans l'auberge pour aller dans un autre monde ou à l'autre pour démarcher des clients, le symbole du signal dans le coin de l'écran du haut reste rouge et ne bouge pas. Rien à faire ça ne fonctionne pas. Pourtant j'avais aucun problème avec Suikoden Tierkreis...
Quelqu'un pourrait m'aider je suis perdu... merci
Paona = Personne pour jouer localement.
C'est normal que ça soit rouge, si tu veux jouer localement et que personne n'est là.
Il faut parler à Vanda pour aller en Wifi.
Ah bon? Avec Paona? Donc on ne peut visiter d'autres mondes qu'en mode Multi-carte avec un pote à moins de 10 mètres?
Le mode online c'est que le magasin d'objet de Vanda?
- Exactement, Paona ne sert que pour jouer en local.
- Il y a aussi les quêtes bonus et les nouveaux visiteurs que tu peux obtenir avec Vanda.
Merci Nady, j'ai fait ce que tu a expliqué mais ça marche toujours pas
Quel problème as-tu rencontré ?
Alors j'ai enregistré ma live box ma clé wep puis le test de connexion et là ça me met erreur 52000 impossible d'obtenir une adresse IP ,ça me parle aussi des paramètres DHCP voilà!!!!!