Moi ma DS est connecter elle l'était avant tout sa ma comme accéder a la dite boutique en ligne et les fameuses quêtes donc je voulais savoir comment se connecter en ligne avec le jeu DQIX!!
{onche onche coupain }
Sinon Agathe tu peux toujours essayer
? ? tu sais comment faire toi?
-
Tu parles à Vanda (dans l'auberge d'Ablithia)
je sais pas qui c'est mais je vais praler a tout le monde dans l'auberge je verais bien^^
Elle est habillée en vert
dormir verais sa demain
Okay
Kikoo tu as posté à 23h08 tu devrais déjà dormir depuis au moins 3 bonnes heures , voir 3h30
Nady sauve moi
pk tu dit sa r3n3kt0n?? chui en vacances!!
ololololo trololol , même , pour les kikoo c'est 20h30 au lit , 21h maximum , même en vacances.
Quand je vais sur le paramétrage du Wifi sur le site 192.168.1.254, je vais dans Wifi, et là soit il me met des petites étoiles à la place du code, soit quand je met "Modifier", la case est blanche. Je mets quoi dedans ? Un truc inventé ou il faut le tirer de quelque part ?
Un petit screen pour illustrer :
http://www.noelshack.com/uploads/images/12125007697968_sans_titre.jpg
Bonjour, j'ai suivi attentivement les étapes pour la connexion et je ne trouve le "bouton 1" situé sur mon point de connexion (j'ai une livebox)... Avez une idée du problème ? Merci
Comment est ta Livebox ? En forme de triangle ou c'est un rectangle pas tout à fait rectangle ?
Le bouton est sous la Livebox je le trouvais pas non plus mais j'ai fini par trouver
Svp aidez moi j'ai toujours le message d'erreur 51300
Agathe je peux pas t'aider
Nady à l'aide En plus le bouton de synchronisation ne marche pas, Wifi ne clignote pas